[Site off] Albert Cartier de retour au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Albert Cartier reprend les rênes du FC Metz !

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2012, 16:02

Dark 5.7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Quand à dire que Bijotat avait un CV moins rassurant que Cartier ... question de lecture. Bijotat a régulièrement retrouvé du boulot en france ... Qui a fait confiance à Cartier ? Personne. Ils ont pour point commun d'avoir eu beaucoup d'équipes qui jouaient le maintien avec un fort taux d'échecs pour les deux.
Bijotat n'a pas réussi à faire deux fois un milieu de tableau de L1 belge ...
Ouaou ^^ J'aimerais tant que tu comprennes que ça ne vaut rien à mes yeux ... La ligue 1 belge ...

2 saisons satisfaisantes sur ... de 2004 à 2011 ... viré au moins 5 fois sur ce laps de temps ...

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 16:02

Amos a écrit :
Le FC-Metz est un jeu de massacre :boxe: , sur le forum c’est le Français, sur le terrain c’est le football ! :mrgreen:

Bon, une certitude on joue la montée et rien d'autre alors vivement Noël qu’on en sache plus…
pas toi, maintenant !

MrJulien

Messagepar MrJulien » 04 juin 2012, 16:07

Je préfère attendre pour porter un jugement, c'était pas mon premier choix mais faute de mieux on se contentera de Cartier, maintenant vu le style du mec ceux qui ont des griefs contre lui peuvent aller le voir pour la reprise, et discuter avec lui, il doit pas être du genre à se planquer. Quand à son plantage au club il y a dix ans la dégringolade avait déjà commencer après la perte du titre. il n'est qu'un pion dans la chute du club.

drac

Messagepar drac » 04 juin 2012, 16:08

MrJulien a écrit :Je préfère attendre pour porter un jugement, c'était pas mon premier choix mais faute de mieux on se contentera de Cartier, maintenant vu le style du mec ceux qui ont des griefs contre lui peuvent aller le voir pour la reprise, et discuter avec lui, il doit pas être du genre à se planquer. Quand à son plantage au club il y a dix ans la dégringolade avait déjà commencer après la perte du titre. il n'est qu'un pion dans la chute du club.
Propos que je partage.
On flingue avant même la prise en fonction.
C'est ce que l'on doit appeler l'unité sacrée.

rf57

Messagepar rf57 » 04 juin 2012, 16:08

ce sera officiel à 17h30
source directfm à 16h

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2012, 16:10

MrJulien a écrit :Je préfère attendre pour porter un jugement, c'était pas mon premier choix mais faute de mieux on se contentera de Cartier, maintenant vu le style du mec ceux qui ont des griefs contre lui peuvent aller le voir pour la reprise, et discuter avec lui, il doit pas être du genre à se planquer. Quand à son plantage au club il y a dix ans la dégringolade avait déjà commencer après la perte du titre. il n'est qu'un pion dans la chute du club.
Mouais, je lui demanderais s’il revient pour aider le club (parce qu’il y est toujours attaché)
ou parce qu’il n’a rien trouvé d’autre.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 04 juin 2012, 16:14

à l'époque, Albert Cartier était dans la lignée de Müller une stratégie du on bétonne et si on marque tant mieux. Seulement je pense que le FC Metz est un effectif plus orienté sur l'attaque, je veux dire par là que nos joueurs au dessus du lot sont surtout des joueurs à vocation offensive.
Je pense que dans l'idée Serin espère davantage de résultat, par rapport au jeu.

On verra si son pari était gagnant.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2012, 16:15

rf57 a écrit :ce sera officiel à 17h30
source directfm à 16h
Zut, plus que 1h15!
Qui a le numéro de tel de Cartier pour lui dire que Monaco veut le recruter !? :mrgreen:

On ne saura jamais avec qui il était en concurrence et sous quels critères il a été choisi... :hein?:

rf57

Messagepar rf57 » 04 juin 2012, 16:18

Amos a écrit :
rf57 a écrit :ce sera officiel à 17h30
source directfm à 16h
Zut, plus que 1h15!
Qui a le numéro de tel de Cartier pour lui dire que Monaco veut le recruter !?
combien? tout s achete

MrJulien

Messagepar MrJulien » 04 juin 2012, 16:19

Amos a écrit :
Mouais, je lui demanderais s’il revient pour aider le club (parce qu’il y est toujours attaché)
ou parce qu’il n’a rien trouvé d’autre.
il doit y avoir un peu des 2 mais son amour du club doit quand même être plus fort, il m'avait toucher lors d'une interview du répu lors d'un match à Avril avec les anciens du club.

Revenir à « Passion Grenat »