[Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: [Direct FM] Sissoko vers l'AC Ajaccio ?

Messagepar rf57 » 08 juin 2012, 11:43

SIEGMETZ a écrit :Il est préférable de garder DELLE à tous points de vue.
C'est impossible d'avoir SISSOKO et M FA en gardien la saison prochaine. Il y a la CAN et avec le départ probable des deux on aurait plus de goal...
C'est donc normal de privilégier DELLE ou de recruter un autre gardien si celui ci ne reste pas

exact il faut tenir compte lors de nos futurs recrutements des differentes selections possibles (CAN, JO, espoirs etc...)

pscl57

Messagepar pscl57 » 08 juin 2012, 17:28

Alors si je résume bien, le contrat de Sissoko ne sera pas renouvelé, une prolongation de contrat a été proposée à Delle mais rien de nouveau de ce côté, et Mfa est le seul a être sur de reprendre alors qu il sera avec sa selection, donc pour l instant zero gardiens à la reprise.... Sissoko a été annoncé qu il aurait été d accord pour continuer en national, mais qu est ce qu on attend pour lui proposer un contrat; je pense qu au vu de ses matches de l année derniere il nous a prouvé qu il avait le niveau et qu il en voulait...
Je comprends de moins en moins le fc.Metz apres la signature de Cartier le non prolongement de Sissoko peut etre qu ils vont proposer une prolongation de contrat a Guerriero....

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 08 juin 2012, 17:43

pscl57 a écrit :Alors si je résume bien, le contrat de Sissoko ne sera pas renouvelé, une prolongation de contrat a été proposée à Delle mais rien de nouveau de ce côté, et Mfa est le seul a être sur de reprendre alors qu il sera avec sa selection, donc pour l instant zero gardiens à la reprise.... Sissoko a été annoncé qu il aurait été d accord pour continuer en national, mais qu est ce qu on attend pour lui proposer un contrat; je pense qu au vu de ses matches de l année derniere il nous a prouvé qu il avait le niveau et qu il en voulait...
Je comprends de moins en moins le fc.Metz apres la signature de Cartier le non prolongement de Sissoko peut etre qu ils vont proposer une prolongation de contrat a Guerriero....
Pourquoi le faire signer ? Il ne sera pas là la moitié du temps (entre les suspensions et la CAN).

gently

Messagepar gently » 08 juin 2012, 20:13

SIEGMETZ a écrit :
pscl57 a écrit :Alors si je résume bien, le contrat de Sissoko ne sera pas renouvelé, une prolongation de contrat a été proposée à Delle mais rien de nouveau de ce côté, et Mfa est le seul a être sur de reprendre alors qu il sera avec sa selection, donc pour l instant zero gardiens à la reprise.... Sissoko a été annoncé qu il aurait été d accord pour continuer en national, mais qu est ce qu on attend pour lui proposer un contrat; je pense qu au vu de ses matches de l année derniere il nous a prouvé qu il avait le niveau et qu il en voulait...
Pourquoi le faire signer ? Il ne sera pas là la moitié du temps (entre les suspensions et la CAN).
Alors pourquoi faire signer Delle? Entre les sélections en espoirs et les blessures il ne sera pas là la moitié du temps... J'avoue c'est aussi idiot que ton raisonnement :ok:

staz

sissoko à Ajaccio

Messagepar staz » 12 juin 2012, 16:01

Titularisé à vingt-deux reprises cette saison en championnat, Oumar Sissoko, le gardien franco-malien de Metz (National), rejoint l'AC Ajaccio.

L’AC Ajaccio enregistre le renfort du gardien international malien Oumar Sissoko (24 ans), en fin de contrat à Metz. Les modalités de l'opération n'ont pas filtré.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 9743.shtml

get_up_kids

Re: sissoko à Ajaccio

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 16:24

tonyfc a écrit :Je pensai vraiment qu'il allait prendre la direction de Guingamp.....
Finalement tes "tuyaux" sont toujours à côté de la plaque! :-P :mrgreen:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 12 juin 2012, 18:33

gently a écrit :
SIEGMETZ a écrit : Pourquoi le faire signer ? Il ne sera pas là la moitié du temps (entre les suspensions et la CAN).
Alors pourquoi faire signer Delle? Entre les sélections en espoirs et les blessures il ne sera pas là la moitié du temps... J'avoue c'est aussi idiot que ton raisonnement :ok:
Tu as raison. Je n'avais pas vu que les journées en national se déroulent pendant les sélections. Donc effectivement pas de DELLE.
Alors ok je suis pour ne faire signer aucun des deux !!!!!!!

get_up_kids

Re: sissoko à Ajaccio

Messagepar get_up_kids » 12 juin 2012, 20:15

tonyfc a écrit :
get_up_kids a écrit : Finalement tes "tuyaux" sont toujours à côté de la plaque! :-P :mrgreen:
Vu son match "phénoménal" contre Guingamp, je pensai vraiment qu'il avait signé la bas. Il ne l'a donc pas fait exprès.... :roll:
Ah ok j'avais pas compris.
Bien vu en effet! lol :yes: :mrgreen:

panda69210

Messagepar panda69210 » 12 juin 2012, 20:26

ptite info, source le fb d'oumar,
il vient de rentrer de sélection et n'a encore pris aucune décision quand à son avenir!

En tout cas vive les supporters pour certains d'entre vous le mec fais un match mauvais sur sa saison et bim on ressort ce match à chaque fois qu'on le peut! Rappelez vous juste le nombre de points qu'il nous a fait gagner, rappeler vous les matches pleins qu'il a fait certains ont la mémoire tres / trop courte!!!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 12 juin 2012, 20:29

panda69210 a écrit :ptite info, source le fb d'oumar,
il vient de rentrer de sélection et n'a encore pris aucune décision quand à son avenir!

En tout cas vive les supporters pour certains d'entre vous le mec fais un match mauvais sur sa saison et bim on ressort ce match à chaque fois qu'on le peut! Rappelez vous juste le nombre de points qu'il nous a fait gagner, rappeler vous les matches pleins qu'il a fait certains ont la mémoire tres / trop courte!!!!

L'humour c'est bien aussi.

Revenir à « Passion Grenat »