Caen : Matthieu Duhamel (Metz) en approche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
akenza

Re: Caen : Matthieu Duhamel (Metz) en approche ?

Messagepar akenza » 05 juil. 2012, 11:35

Duhamel a pas fait une bonne saison cette année. C'est vrai
Mais moi je lui dit un grand merci quand meme pour avoir sauvé le club de la relégation l'année passée.
il a quand meme tout donné sur le terrain jusqu' a sa blessure en janvier. Je pense qu'il était super motivé de retrouver la ligue 1 avec metz et quand il a vu que l'equipe était en train de degringoler, il a du etre deçu et il a laché!
Bon vent a lui.... j'espere juste qu'il etait bon pote avec Guerreiro et qu'il va ramener notre "pepite" avec lui en normandie!

Dans l'affaire en 1 an et demi, le mec a quand meme marqué pas mal de buts, il a couté 0 et on recupere 800 000€. Sur le coup, Serin et son staff ont fait une belle affaire. :metzch: :metzch: :metzch:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 05 juil. 2012, 11:53

Je vous trouve quand même super dur avec lui...

Certes ce n'est pas le plus grand attaquant du monde mais ils nous a quand même bien sauvé la mise un paquet de fois il ne faudrait pas l'oublier. Après qu'à partir de Janvier il est sombré, comme toute l'équipe d'ailleurs, c'est un fait. Mais de là a le traiter de tocard ou autre parce que pendant quelques mois il n'était plus à son meilleur niveau et qu'il a tenté (à la façon Balotelli) de faire tout, tout seul c'est un peu trop.

C'est un gars qui nous a beaucoup aidé l'année précédente et qui semblait attaché à Metz donc faut pas toujours tirer à boulets rouges sur tout le monde dès qu'un gars est un peu moins bons ou souhaite partir. Moi je le remercie pour ce qu'il a apporté, même si tout n'était pas parfait, et je lui souhaite de réussir avec Caen.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 juil. 2012, 12:18

DCD a écrit :Bonne recrue pour Caen et bon débarras pour Metz !
Tu y vas un peu fort...
Bon vent à Dudu. Il a fait du bon boulot tant qu'il était motivé...Après ...

Pour le débarras c'en est un autre qui devrait débarasser le plancher dare dare et qui n'as pas les ******* pour résilier son contrat comme il l'avait pourtant annoncé...vous voyez tous de qui je veux causer...

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 juil. 2012, 12:22

Duhamel est un mec à la mentalité détestable, arrêtez de le faire passer pour un bisounours.

Ce mec est venu chercher du pognon... Je vous passe les commentaires OUI tu n'es pas là pour jouer les commères ! :nonnon:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 05 juil. 2012, 13:07

j'aime bien les commérages moi!

Bon on peut lui reprocher ce qu'on veut à Duhamel, mais lui avait tout comprit: c'est pas bien compliqué de se mettre les supporters dans la poche, suffit d'embrasser le blason, dire à quel point on aime la ville, le club, le coach, et puis mouiller le maillot. Ensuite les supporters te su*cent autant que tu les su*ces et tout le monde est content; les supporters se sentent aimer (et c'est rare ces dernières années), le joueur se sent pousser des ailes quand son nom est scandé dans le stade, tout le monde est gagnant.
Ok ça ne s'est pas fini comme on l'espérait, mais bon, on peut pas lui reprocher grand chose à Duhamel; j'ai toujours gardé assez de distance vis à vis de lui, parce que bon, ça reste un joueur pro et je me doutais bien que si on montait pas cette année, il aurait été voir si l'herbe était plus verte ailleurs;
je me demande comment ça va se passer pour lui à Caen; comme c'est un club assez "familial", un peu dans le style de Metz, avec pas mal de ferveur, je pense que ça peut donner la même chose sur le terrain. Mais je dois avouer que j'aimerai bien qu'il fasse banquette. Histoire que le seul club dans lequel il ai réussi ça reste le notre :ange: :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »