Je ne suis pas flic mais à mon avis tu seras accusé de complicité si tu ne parviens pas à prouver ta bonneADEBAYOR 0402 a écrit : C'est un peu comme si tu véhicules un ami pour l'emmener à un magasin, que cet ami va voler des produits et que l'on te dit que c'est toi qui va être condamné car tu es responsable de l'acte qu'il a commis puisque tu l'as véhiculé jusqu'au magasin alors que toi même tu ne pensais pas un seul instant qu'il allait vouloir dévaliser le magasin, mais simplement s'acheter un paquet de Pépito.
foi. Et pour un vol de Pépito c’est au moins 10 ans !

Faux !?ADEBAYOR 0402 a écrit : PS:
@Amos : le nom et prénom avait été posté sur FB et non sur le site donc pas de possibilité d'interdire un copier coller même si on le voudrait. Mais là n'est pas la volonté puisque les infos que nous postons sont bien là pour être partagées avec toutes et tous afin que nous puissions bénéficier du maximum d'infos concernant le club de notre coeur avec les différents médias qui en parlent.
Repartons sur de bonnes bases les amis. Comme dit plus haut, il serait vraiement dommage que l'on se brouille comme ça alors que l'on a tous la même passion.
Je n’ais vu ni les propos qui ont suivi ma vanne ni le contenu de votre site pour la page photos de Justine
à ce moment là mais à l’heure actuelle son identité y est toujours:
http://www.sociosfcmetz.fr/20120715-sas ... -photos-1/
C’est votre site et vous pouvez modifier ça si vous le voulez ou pas, je ne vois donc pas ce que FB
vient faire là-dedans.

Je ne veux me brouiller avec personne mais faudrait voir à ne pas raconter n’importe quoi histoire
de nous faire porter un quelconque chapeau et tout ira pour le mieux!