Epinal - Metz, le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Epinal - Metz, le Live

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 12:06

ADEBAYOR 0402 a écrit : C'est un peu comme si tu véhicules un ami pour l'emmener à un magasin, que cet ami va voler des produits et que l'on te dit que c'est toi qui va être condamné car tu es responsable de l'acte qu'il a commis puisque tu l'as véhiculé jusqu'au magasin alors que toi même tu ne pensais pas un seul instant qu'il allait vouloir dévaliser le magasin, mais simplement s'acheter un paquet de Pépito.
Je ne suis pas flic mais à mon avis tu seras accusé de complicité si tu ne parviens pas à prouver ta bonne
foi. Et pour un vol de Pépito c’est au moins 10 ans ! :mrgreen:
ADEBAYOR 0402 a écrit : PS:
@Amos : le nom et prénom avait été posté sur FB et non sur le site donc pas de possibilité d'interdire un copier coller même si on le voudrait. Mais là n'est pas la volonté puisque les infos que nous postons sont bien là pour être partagées avec toutes et tous afin que nous puissions bénéficier du maximum d'infos concernant le club de notre coeur avec les différents médias qui en parlent.

Repartons sur de bonnes bases les amis. Comme dit plus haut, il serait vraiement dommage que l'on se brouille comme ça alors que l'on a tous la même passion.
Faux !?
Je n’ais vu ni les propos qui ont suivi ma vanne ni le contenu de votre site pour la page photos de Justine
à ce moment là mais à l’heure actuelle son identité y est toujours:
http://www.sociosfcmetz.fr/20120715-sas ... -photos-1/

C’est votre site et vous pouvez modifier ça si vous le voulez ou pas, je ne vois donc pas ce que FB
vient faire là-dedans. :hein?:
Je ne veux me brouiller avec personne mais faudrait voir à ne pas raconter n’importe quoi histoire
de nous faire porter un quelconque chapeau et tout ira pour le mieux! :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 juil. 2012, 12:16

Que d'histoires pour un épi phénomène ...... clôturons ce drame !

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 juil. 2012, 12:20

henrik larsson a écrit :Que d'histoires pour un épi phénomène ...... clôturons ce drame !

C'est comme ça ici, que des passionnés, n'importe quoi peut être débattu pendant des pages.

Vive Metz et le forum :love: .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 12:30

Kent' a écrit :...
Je trouve ta réaction Amos assez drôle, parce que les Socios savent toujours tout à l'avance, transmettent les info', et participent donc à l'activité de ce forum.
Ma réaction est ironique...
Un troll participe aussi à l'activité d'un forum, doit-on le laisser faire?
Loin de moi l'idée de comparer les Socios à des troll seulement leurs infos c'est souvent des rumeurs et ça
c'est difficilement gérable sur un forum officiel, mais on laisse plutôt faire même si je pense qu'un jour
on aura une mauvaise surprise. Image
Ce qui ne va pas, je le dis encore une fois, c'est de vouloir nous faire porter le chapeau sur des trucs où
on ne peut ou pouvait rien faire!
henrik larsson a écrit :Que d'histoires pour un épi phénomène ...... clôturons ce drame !
C'est juste une petite mise au point pour jutement éviter un drame! :roll: :-)

gently

Messagepar gently » 16 juil. 2012, 12:39

Vous êtes en train de dégoûter les quelques personnes qui donnent des infos (photos) valables sur le forum...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 12:45

gently a écrit :Vous êtes en train de dégoûter les quelques personnes qui donnent des infos (photos) valables sur le forum...
Pffff, ne mélange pas tout !

gently

Messagepar gently » 16 juil. 2012, 12:46

Amos a écrit :
gently a écrit :Vous êtes en train de dégoûter les quelques personnes qui donnent des infos (photos) valables sur le forum...
Pffff, ne mélange pas tout !
Je ne mélange rien... c'est la vérité... Parce que tu crois que Justine aura encore envie de publier ses photos maintenant? Et ceci n'est qu'un exemple...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2012, 12:53

gently a écrit : Je ne mélange rien... c'est la vérité... Parce que tu crois que Justine aura encore envie de publier ses photos maintenant? Et ceci n'est qu'un exemple...
viewtopic.php?p=247968#p247968
Elle les as publié après cette histoire alors.....M'enfin elle fait ce qu'elle veut. :-)

gently

Messagepar gently » 16 juil. 2012, 12:57

Je parle des prochaines photos Amos...

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 16 juil. 2012, 12:59

Amos a écrit :
Kent' a écrit :...
Je trouve ta réaction Amos assez drôle, parce que les Socios savent toujours tout à l'avance, transmettent les info', et participent donc à l'activité de ce forum.
Ma réaction est ironique...
Un troll participe aussi à l'activité d'un forum, doit-on le laisser faire?
Loin de moi l'idée de comparer les Socios à des troll seulement leurs infos c'est souvent des rumeurs et ça
c'est difficilement gérable sur un forum officiel, mais on laisse plutôt faire même si je pense qu'un jour
on aura une mauvaise surprise. Image
Ce qui ne va pas, je le dis encore une fois, c'est de vouloir nous faire porter le chapeau sur des trucs où
on ne peut ou pouvait rien faire!
Attends Amos, sincèrement, c'est de notre faute que tu ais posté le message que "tous les joueurs y étaient passés, et en tout petit, dans son appareil photo" ? Non, donc désolé, c'est de ta faute et pas de la notre sur ce point. On a l'impression que vous faites exprès de pas comprendre que c'est de la façon dont son nom a été utilisé, notamment par toi, ici, sur le forum du FC Metz qui l'a blessée, pas le fait qu'on mentionne son nom puisque c'est le cas sur notre site à chaque fois qu'elle fait des photos puisqu'elle nous l'autorise comme ce fut le cas samedi pour notre page facebook ! Vu que notre site est basé sur le bénévolat c'est donc normal de remercier les personnes qui nous aident en ayant demandé au par avant, si l'on pouvait mentionner leur nom...

Tu t'es excusé, c'est le principal, je ne vois pas ce que nous avons avoir là dedans vu que c'était ton post, qui l'a blessé avec un sous entendu, rien de plus.

Après tu juges comme tu veux, mais dire qu'on ne donne que des rumeurs, c'est vache aussi ça ! Ça prouve encore une fois le peu de respect que vous avez envers les personnes qui tentent d'informer les supporters au même titre que Justine avec ses photos.

Signature de Cassan,
Retour de Walter,
Signature de Duhamel,
Signature de Proment avec la durée de son contrat,
Signature de Ayari,
Signature de Croizet,
Départ de Rocchi,
Et j'en passe... c'est nous. Et simplement dans le but d'informer les supporters car garder ces infos ça nous rapporterait quoi ? Quand tu dis un jour on va avoir une mauvaise surprise, va jusqu'au bout de ta pensée s'il te plaît.

Revenir à « Passion Grenat »