Bon bah je pense qu'on jouera en National en fin de compte..
En tout cas LeMans fait tout pour se sauver, là il n'y a rien à dire.
http://sports.orange.fr/breves/football ... html?popup
Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?
- kleina_milou
- get_up_kids
Re: Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?
Ah ok donc aucune crédibilité si c'est la dame des abonnements.troiszéro a écrit :de la personne qui était au point abonnementget_up_kids a écrit : Bizarre j'y suis allé hier et ça me semblait optimiste au contraire.
De qui as-tu eu ces impressions pessismistes?
Lundi aprem, elle ne savait même pas que l'appel manceau était pour jeudi, et avait surtout l'air de n'en pas en avoir grand chose à faire.
Bref les seules infos que cette dame doit avoir ce sont celles d'un collègue ou ami ayant surfé sur le net, mais rien de plus.
Car même si le club était au courant de quelque-chose, ça resterait uniquement entre Serin, DD'O et Cartier, mais ils y iraient surement pas le dire à tous les employés du club pour pas que ça s'ébruite, sachant qu'officiellement ils jouent la carte du "cela ne nous concerne pas, on continue à préparer le championnat National comme si de rien n'était", alors qu'on sait que c'est pas vrai, vu Cartier va aller superviser Lens.
Dernière modification par get_up_kids le 18 juil. 2012, 09:06, modifié 1 fois.
- DCD
arthur865 a écrit :
N'importe quoi. La DNCG rétrograde régulièrement des clubs. Et on ne peut pas dire qu'en 2002, le maintien de Nice ait été une erreur, le club n'est ensuite jamais descendu et aujourd'hui a un projet ambitieux autour d'un nouveau stade. Les recours existent (comme dans n'importe quelle décision de justice), et Le MUC a bien raison de les utiliser si cela sauve le club.
+ 1 !
- get_up_kids
Le Mans fait plutôt tout pour avoir un avis positif du CNOSF, mais rien ne dit que la FFF n'a pas déja pris sa décision finale, et qu'elle suivra l'avis du CNOSF.kleina_milou a écrit :Bon bah je pense qu'on jouera en National en fin de compte..
En tout cas LeMans fait tout pour se sauver, là il n'y a rien à dire.
- drac
J'ai lu tout cela avec attention de mon séjour de deux semaines à Banni.
Pour la question posée, très difficile de répondre.
J'ai le sentiment que l'on ne peut pas avoir confiance dans les décisions de la DNCG.
Maintenant, si ce recours du Mans aboutissait, elle perdrait toute crédibilité, mais je pense qu'elle n'est pas à cela près.
Donc, je dirais pour la loi et les règles en vigueur, la L2, pour les magouilles et notre manque de bol, le National.
Mais pour revenir avec des ondes positives, je vais cocher L2, avec d'immenses réserves.
Pour la question posée, très difficile de répondre.
J'ai le sentiment que l'on ne peut pas avoir confiance dans les décisions de la DNCG.
Maintenant, si ce recours du Mans aboutissait, elle perdrait toute crédibilité, mais je pense qu'elle n'est pas à cela près.
Donc, je dirais pour la loi et les règles en vigueur, la L2, pour les magouilles et notre manque de bol, le National.
Mais pour revenir avec des ondes positives, je vais cocher L2, avec d'immenses réserves.
- DCD
T'étais banni ?
- firefox
Honnêtement, je ne vois pas comment un club qui est dans le collimateur des instances depuis plusieurs années pour ses comptes dégradés, qui plante son premier oral à la DNCG, qui plante son appel à la DNCG... pourrait continuer en ligue 2 comme si de rien n'était, grâce à un troisième oral (moins pire que les deux autres, dans le meilleur des cas) auprès d'une instance juste consultative.
Mais après, plus rien ne m'étonne.
Mais après, plus rien ne m'étonne.
- DCD
En vendant ses meilleurs joueurs...
- champ d'or
Et bien non. ça doit être fait avant l'appel de la DNCG, pas après.DCD a écrit :En vendant ses meilleurs joueurs...
Le Mans a un train de retard, pourquoi subitement vendent-ils des joueurs alors qu'ils auraient pu le faire depuis 6 semaines ?
Il est à rappeler encore une fois que les éléments ajoutés au dossier entre la décision de la DNCG en appel et l'avis du CNOSF de doivent pas être pris en compte par la FFF pour la décision finale.
Ou alors c'est une remise en cause totale de la justice en France et j'imagine bien les avocats se pointer devant la Cour de Cassation avec des nouveaux éléments gardés sous le coude et jamais présentés devant la 1ère instance ou la Cour d'Appel.
- drac
yep, pas cool.DCD a écrit :T'étais banni ?