[Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
Re: [Site Off] Guido Milan signe au Fc Metz
- drac
Pas la peine d'écrémer pour en revenir là.
Je préfère un ou deux joueurs de qualité qu'une dizaine de zoulous qu'on va pour la plupart trainer comme des boulets ou faire des pensionnaires d'Hospitalor, dont le Fc Metz est devenu le fournisseur officiel.
- messinmarseille
Ex:
Re: Entrainements 2011-2012.
Messagede olive et tom » Lun 15 Aoû 2011 16:36
:[/quote]
Peut-etre car le Costa Rica est un pays d'Amerique Centrale ... :siffle:[/quote]
Je connais un peu ma géo!Je ne parlais pas de ce joueur en particulier,mais comme quelqu'un a parlé plus haut d'un "sud-américain",celà m'a fait pensé que nos dernières recrues venant de ce coin loin à savoir Aguirre et Moreno ont été plutôt décevantes...Par contre,s'ils nous dégottent un Curioni ou un Combin,je dis bravo!on peut rêver non
Re: Times India – Le FC Metz se tourne vers l’Inde
Nouveau messagede Zerodegre » Mar 20 Avr 2010 18:14
L'Inde et la Chine sont en plein boom et vont progressivement s'ouvrir a la culture occidentale en meme que l'emballement economique. Le football a de tres forte chances de devenir tres populaire vue que les attaches naturelles de la Chine et de l'Inde sont plus Europeenne qu'Americaines. Apres c'est la loi du "1st mover" comme pour l'emballement economique en Chine. Les entreprises basees en Chine depuis plus longtemps ont plus de savoir-faire local, ont cree des reseaux et un tissu avec les organisation gouvernementales (non negligeable en Chine). Si on commence des aujourd'hui, le potentiel est vraiment reel d'apres moi. Mais les dividendes n'arriveront que dans une 10aine d'annees... C'est vraiment tres creatif comme initiative car effectivement, vue notre budget, Metz est deja grille en Europe ou en Amerique du Sud ...
Re: Attaquant à recruter au FC METZ
Messagede SAGNOL » Mar 27 Juil 2010 13:15
rand57 a écrit:Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
Et qu'on ne me dise pas qu'on a plus de risque de dénicher une mer** en prenant un brésilien qu'on ne supervisera sur cassette plutot qu'un joueur francais remplacant en ligue 2 ou en national..
Je suis du meme avis a l epoque Saint Etienne avait recruté Alex et Aloisio sur une vieille VHS!!!
On pourait bien en trouver un attaquant au Bresil!!!!!!
Re: R.L. du 16/07/2011 : Un essai à transformer
Nouveau messagede Zerodegre » Sam 16 Juil 2011 14:34
on pourrait pas aller nous chercher un petit Bresilien ou un Argentin sympa pour une fois? ... un mec de 2e division la bas qui puisse un peu enflammer le stade ...
Un petit dernier pour la soif et pour le clin d'oeil :
Re: Qui est le responsable ? [sondage]
Nouveau messagede Séb » Mer 21 Mar 2012 21:33
beaulier a écrit:
Le Président Bernard SERIN sait ce qu'il fait . De toute façon il va reconduire BIJOTAT pour la prochaine saison .
Et c'est son droit . C'est lui le PATRON.
Après avoir pris un Norvégien et un Slovéne qui ne joue pas
va t'on prendre un Argentin et un Bolivien qui ne joueront pas ?
Enfin Bref continuons ainsi et c'est le NATIONAL qui nous guettent
- Toni Truand
N'empêche que j'ai vu des séances d'entrainement durant la préparation en juin-juillet 2007 ou le trio Cardy-Gestède-Aguirre, faisait des choses très intéressantes. Malheureusement on a jamais pu les aligner ensemble.
- Siegmetz
Quelle quantité ?! Pour le moment on est loin d'avoir un gros effectif ! Avec deux joueurs de qualité tu n'as pas d'équipe...IL faut environ 25 joueurs et on en est loin pour le moment.drac a écrit :D'Onofrio fait comme ses prédécesseurs, il joue dans la quantité.
Pas la peine d'écrémer pour en revenir là.
Je préfère un ou deux joueurs de qualité qu'une dizaine de zoulous qu'on va pour la plupart trainer comme des boulets ou faire des pensionnaires d'Hospitalor, dont le Fc Metz est devenu le fournisseur officiel.
Et on ne va pas les trainer puisqu'ils arrivent tous pour un an !!!!
Tout ça parce qu'on vient de signer un défenseur colombien (un zoulou quoi hein), qui peut en plus jouer dans l'axe où on manque de monde...
Si DD est sûr de sa valeur et qu'il n'a pas coûté cher, pourquoi pas ?
Ce qui m'interroge c'est plutôt le non recrutement de Brillault qui avait l'air bon, mais s'ils avaient déjà des pistes ailleurs ça peut se comprendre.
Il y a eu plus de 20 départs (!) pour 6 ou 7 arrivées, donc non le recrutement n'est pas quantitatif, il est nécessaire. On fait pas une saison avec 15 joueurs.
Les jeunes du club vont jouer plus que de coutume cette année, et c'est tant mieux, on le sent bien à travers les matchs de préparation que cette fois on compte sur eux.
Concernant Diafra Sakho qui a l'air remotivé et en grande forme en ce début de saison, c'est tant mieux pour Metz.
Ca me déplairait pas qu'il s'affirme cette année, en l'absence de Bijotat, je pense qu'il peut montrer tout autre chose si on lui fait un peu confiance.
Le club cherche encore d'autres recrues, et notamment en attaque je pense, donc pas de quoi être affolé, car en attendant les jeunes du club ne demandent qu'à jouer.
- champ d'or
Trouver des sud américains c'est bien, reconstituer la charnière de l'avant dernier de D2 locale, avec 57 buts et quelques belles branlées à la clé c'est déjà moins sexy. :siffle:
- akenza
-
Ben ils ont fait exprès d'en prendre deux qui parlent la même langue en défense centrale, plus un 3ème en cas de blessure...champ d'or a écrit :Ce qui inquiète les forumistes c'est la charnière Milan - Cherro. Si l'un des deux avait signé et que Brillaut avait pris la seconde place je pense que les avis seraient différents.
Trouver des sud américains c'est bien, reconstituer la charnière de l'avant dernier de D2 locale, avec 57 buts et quelques belles branlées à la clé c'est déjà moins sexy. :siffle:
S'ils ne sont pas capable de se comprendre de suite ça aurait pu être catastrophique je pense, mais là je trouve que l'idée est bonne.