je ne serai pas aussi optimiste que ça ! 25 seraient déjà bien et je pense suffisantes (75 points !) pour reprendre l'ascenseur dans l'autre sens, nan ?drac a écrit :Laissons faire maintenant.
J'émet juste le souhait que M Serin aille jusqu'au bout, ça a l'air d'être le cas, et j'espère que ce ne sera pas un cas nullard.
J'ai tendance a n'avoir confiance en rien et surtout pas à une institution, mais j'aimerai croire en une justice impartiale et que pour une fois, on donnera raison au pot de terre.
J'ose également espérer que la FFF ne tentera pas de faire un espèce de chantage auprès du Président Serin.
Il a réussi à faire une espèce d'unité autour de lui, même avec des personnes qui ne l'apprécie pas spécialement comme moi, il faut maintenant qu'il continue son action.
La seule chose que m'effraie un peu, c'est le souvenir de sa mauvaise gestion du stade et la manière dont il a communiqué et échangé avec le Maire de Metz.
Je ne rouvre pas ce dossier, je me montre simplement prudent.
Maintenant, place au National et aux 38 victoires qui nous attendent.
[Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
- Fozzie
Re: [Site off] Le TA rejette le recours en référé-suspension
- drac
petit joueur va !Fozzie a écrit :je ne serai pas aussi optimiste que ça ! 25 seraient déjà bien et je pense suffisantes (75 points !) pour reprendre l'ascenseur dans l'autre sens, nan ?drac a écrit :Laissons faire maintenant.
J'émet juste le souhait que M Serin aille jusqu'au bout, ça a l'air d'être le cas, et j'espère que ce ne sera pas un cas nullard.
J'ai tendance a n'avoir confiance en rien et surtout pas à une institution, mais j'aimerai croire en une justice impartiale et que pour une fois, on donnera raison au pot de terre.
J'ose également espérer que la FFF ne tentera pas de faire un espèce de chantage auprès du Président Serin.
Il a réussi à faire une espèce d'unité autour de lui, même avec des personnes qui ne l'apprécie pas spécialement comme moi, il faut maintenant qu'il continue son action.
La seule chose que m'effraie un peu, c'est le souvenir de sa mauvaise gestion du stade et la manière dont il a communiqué et échangé avec le Maire de Metz.
Je ne rouvre pas ce dossier, je me montre simplement prudent.
Maintenant, place au National et aux 38 victoires qui nous attendent.
- Fozzie
Je dirai plutôt ...réaliste.drac a écrit :petit joueur va !Fozzie a écrit :
je ne serai pas aussi optimiste que ça ! 25 seraient déjà bien et je pense suffisantes (75 points !) pour reprendre l'ascenseur dans l'autre sens, nan ?

- drac
Je suis pour un projet et un objectif, style 60 points en janvier.Fozzie a écrit :Je dirai plutôt ...réaliste.drac a écrit :
petit joueur va !
Et après, pour faire ***** la FFF, on fait n'importe quoi, pour fausser le championnat.
-
je pense que la FFF fera la morte pendant les prochaines semaines histoire d'endormir les consciences. Toutes façons c'est un fait Le Mans ne descendra pas. le football pro n'a pu aucun sens, car si t'es pas riche on te *bip* ^^
-
Sauzee a écrit :je pense que la FFF fera la morte pendant les prochaines semaines histoire d'endormir les consciences. Toutes façons c'est un fait Le Mans ne descendra pas. le football pro n'a pu aucun sens, car si t'es pas riche on te *bip* ^^
Mais, à preuve du contraire Le Mans est loin d'être riche ....... loin, bien loin !!!!
- omardo57
La richesse n'est pas forcément la même partout, beaucoup de gens font les beaux et vivent à crédit ! ... De plus Le Mans à un Président qui à de bonnes relations.alain0157 a écrit :Sauzee a écrit :je pense que la FFF fera la morte pendant les prochaines semaines histoire d'endormir les consciences. Toutes façons c'est un fait Le Mans ne descendra pas. le football pro n'a pu aucun sens, car si t'es pas riche on te *bip* ^^
Mais, à preuve du contraire Le Mans est loin d'être riche ....... loin, bien loin !!!!
Soit dit en passant il faut se battre car il y à un loup dans cette affaire mais le National nous fait déjà du bien ...alors
-
Une chose me rassure: c'est le peu de temps qu'a mis le TA pour donner son verdict. Cela montre à mon sens qu'il prend notre dossier au sérieux. Peut être qu'il y a eu échange entre le TA et nos dirigeants après le verdict afin de nous orienter vers la meilleur façon de nous défendre?
-
Il y a eu d'autres affaires dans le passé, je me souvient d'un match arrêté a Strasbourg par exemple. Il y a eu quelques affaires avec cet avocat qui n'ont jamais aboutis. L'affaire Mondragon encore, Paris et St Etienne avait le même problème que nous et eux s'en sont bien sortit.DCD a écrit :De quel autre affaire portée devant un tribunal parles-tu ?phil57 a écrit :C'est quand même incroyable cette histoire. A chaque fois qu'on porte lune affaire devant un tribunal c'est rejeté!!! Il serait peut être temps de changer d'avocat? J'ai cru a la L2 tout au long de ce mois de juillet mais maintenant je crois vraiment qu'il faut tirer un trait dessus et passer a autre chose. Et OUI, on va vraiment jouer en national... :'(
En 2002, M. Molinari avait rebroussé chemin.
-
Dans l'affaire du match arrêté à Strasbourg, dis moi où le club a été sanctionné puisque le match a été rejoué à huis clos et gagné par Metz ................. Strasbourg a été sanctionné, pas Metz.
Concernant Mondragon, c'est le joueur qui a été jugé et sanctionné, pas le club.
Donc, l'avocat quel qu'il soit lors de ces "affaires" ..................... tu lui reproches quoi ?
Concernant Mondragon, c'est le joueur qui a été jugé et sanctionné, pas le club.
Donc, l'avocat quel qu'il soit lors de ces "affaires" ..................... tu lui reproches quoi ?