[Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: [Site Off] Kévin Lejeune ne veut plus attendre

Messagepar Séb » 14 août 2012, 13:02

wiltord57530 a écrit :
D'abord j'ai jamais dit que Mané partira, au contraire, j'ai envi qu'il reste, mais comme Serin la dit si une grosse offre arrive, il l'étudiera , donc on sait jamais. Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)

A vannes tu y étais pour voir si c'est Proment qui les tirent les coups francs. :-@

TU sais lire la vidéo ou Cartier a dit que c'était génant et que ca posait un problème de blocs d'équipes
Dernière modification par Séb le 14 août 2012, 13:03, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 août 2012, 13:03

wiltord57530 a écrit :
D'abord j'ai jamais dit que Mané partira, au contraire, j'ai envi qu'il reste, mais comme Serin la dit si une grosse offre arrive, il l'étudiera , donc on sait jamais. Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)
A posteriori, cartier lui même a déclaré que Bussmann tirait les CF sur le côté gauche et que c'était génant car il est également bon joueur de la tête. Difficile de tirer et d'être à la réception en même temps, faudrait tenter comme au rugby un up and header :-D

Séb

Messagepar Séb » 14 août 2012, 13:04

drac a écrit :J'ai beaucoup de mal à comprendre le comportement de certains ici, et ce qu'ils recherchent (Macheda par exemple).
Tous les voyants sont pratiquement au vert, du jamais vu depuis 1998.
On est descendu en National, ok, la messe était dite d'avance avec le couple d'enfer Guerriero/Bijotat sur drivé par Muller.
On a voulu :
- le ménage dans l'équipe dirigeante : c'est fait
- que Metz ne se laisse pas faire dans le feuilleton Le Mans/FFF : c'est fait
- un entraîneur : c'est fait (j'en suis à titre personnel très heureux)
- des jeunes du CDF sur le terrain : c'est fait
- des recrues de qualité : c'est fait (dont Proment et Lejeune pour encadrer les plus jeunes)
- un public retrouvé : c'est fait (peu nombreux pour le moment mais de qualité, les siffleurs sont partis ou muets)
- du spectacle et du beau jeu : c'est réussi
- des résultats ; c'est fait (3/3)

Maintenant, ce n'est ni la L2, ni la L1, mais avec ce sérieux, ça viendra.
Le seul échec de Serin dans cette nouvelle ère, c'est le stade, et là, je persiste et je signe, il a très mal joué avec le Maire de Metz.
(je ne rouvre pas ce débat, je donne encore une fois mon opinion personnelle, même si je sais qu'elle est différente de la votre, mais c'est le principe d'un débat et le fait d'une entité heureusement jamais homogène)

Le seul petit conseil que je pourrais donner, le même qu'un ancien m'a donné en 1996 ( :roll: ), profitez de cette équipe, vous n'êtes pas sur d'en voir une comme ça dans quelques années, mais c'est une autre histoire.

Voilà tout est dit par un mec bien :acclam:

drac

Messagepar drac » 14 août 2012, 13:05

wiltord57530 a écrit : Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)
Relis la vidéos de Lejeune et écoute ce que dit Cartier.
"Il manque le jeu de tête de Bussmann quand Bussmann doit tirer les coups francs".
C'est bien un bon tireur de coups francs.

drac

Messagepar drac » 14 août 2012, 13:10

Macheda a écrit :
Amusez-vous bien, vous ne m'atteignez pas.
Je pense que personne ne recherche cela, bien au contraire.
Sans être non plus 100% beni oui oui, je trouve simplement que l'on peut reconnaitre qu'il y a peu de choses à redire à ce qui est fait depuis quelques temps.
Anti Serin convaincu, j'ai su reconnaitre et admettre qu'il se défendait plutôt bien.
Même pour Mané, si une grosse offre se présentait, comment la refuser ?
A la simple condition que ce fric soit réinvesti, et pas destiné à disparaitre dans une nébuleuse.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 août 2012, 13:24

messinmarseille a écrit : A posteriori, cartier lui même a déclaré que Bussmann tirait les CF sur le côté gauche et que c'était génant car il est également bon joueur de la tête. Difficile de tirer et d'être à la réception en même temps, faudrait tenter comme au rugby un up and header :-D
Prônerais-tu le retour de notre adoré et tant regretté Kick n' Rush ? :-D

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 14 août 2012, 13:28

Moi, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les "pseudo-expressions", comme Béni oui-oui par exemple, qui ne veulent rien dire et qui ne servent à rien à part provoquer autrui.... :-|

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 août 2012, 13:28

Kent' a écrit :
messinmarseille a écrit : A posteriori, cartier lui même a déclaré que Bussmann tirait les CF sur le côté gauche et que c'était génant car il est également bon joueur de la tête. Difficile de tirer et d'être à la réception en même temps, faudrait tenter comme au rugby un up and header :-D
Prônerais-tu le retour de notre adoré et tant regretté Kick n' Rush ? :-D
Que sur les CF, ça serait, pour le moins surprenant :mrgreen:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2012, 13:33

drac a écrit :
wiltord57530 a écrit : Sinon, perso j'ai jamais vu Bussmann tirer un coup-franc, achète toi des nouvelles lunettes mon ami, à moins que tu confondes Bussmann et Proment. :-)
Relis la vidéos de Lejeune et écoute ce que dit Cartier.
"Il manque le jeu de tête de Bussmann quand Bussmann doit tirer les coups francs".
C'est bien un bon tireur de coups francs.
Désolé, je viens de me lever, pas le temps de regarder la vidéo.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 août 2012, 13:34

Séb a écrit :
wiltord57530 a écrit :

A vannes tu y étais pour voir si c'est Proment qui les tirent les coups francs. :-@

TU sais lire la vidéo ou Cartier a dit que c'était génant et que ca posait un problème de blocs d'équipes
T'énerves pas garçon, tu fais pitier sérieux, désolé de pas être un geek comme toi.

Revenir à « Passion Grenat »