Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Et si on se mobilisait pour battre un record ?

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 08:08

graoullyontour a écrit : mais je me disais bien aussi que ça faisait 2 matchs qu'il avait la tête ailleurs :siffle:
Pour moi il n'est pas indispensable, si il veut aller cirer le banc en Autriche, grand bien lui fasse!
Ca y est un joueur part, et tout de suite on le rabaisse pour essayer de s'auto convaincre que ce n'est pas une si grosse perte.
Mais non la vérité que c'est une immense perte, et que même sans être au top du top, Mané reste le meilleur de joueur de notre effectif et l'a été même sur les 2 derniers matchs, et je ne parle même pas des 6 points qu'il nous a fait gagner en championat sur les 3 matchs qu'il a joué.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 août 2012, 08:14

De toute façon certains ici n'en n'ont rien à foutre que Mané soit transféré puisqu'ils ne l'aiment pas depuis le début.
La saison dernière étant donné que Mané n'avait pas son nom sur le maillot il ne valait rien et ne méritait pas d'être titulaire. Lol.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 août 2012, 09:30

Le record va prendre du plomb dans l'aile, je vous le dis ... :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2012, 09:33

gigi57 a écrit :Le record va prendre du plomb dans l'aile, je vous le dis ... :bye:
Oui et surtout j'ai plus envie de me mobiliser pour rien du tout concernant le FC Metz.
J'ai même plus envie de regarder le match de ce soir, tiens....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2012, 09:49

C'est vrai qu'aujourd'hui en tout cas je n'ai pas envie non plus de me mobiliser pour le Fc Metz ...
Encore un coup de poignard dans le dos, cela commence à faire beaucoup. :rouge:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 31 août 2012, 12:38

Alala, vous êtes drôles vous !
Vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé dans la tête de Mane, de son agent, et de toute la clique. D'ailleurs, moi non plus, et personne de ce forum.
Le problème, c'est que vous, vous vous mettez dans le crâne que c'est absolument de la faute du club, mais vraiment que lui, 100%, les dirigeants sont des c**s selon vous.
Mais, ça ne vous vient pas à l'esprit que Mane ait émis le souhait de partir.
Alors maintenant, mettez-vous à la place des dirigeants. T'as Mane qui était chaud avant les JO pour faire toute la saison à Metz, veut s'en aller maintenant, en plus de ça, t'as son agent sur le dos qui met la pression, et à côté de ça, t'as un club riche, Salzburg, qui a mit plusieurs millions.
T'es un club de National, on est peut-être passé plus "tranquille" devant la DNCG cet été, ça veut pas dire que les finances sont parfaites. Peut-être qu'ils se disent qu'avec ce départ, ça permettra d'attirer d'autres joueurs inaccessibles avant.

Alors evidemment, quand on se force à croire que c'est la faute du club alors que rien n'est sûr, on boude et on veut plus aller au stade. C'est tellement plus facile...
Et si à la fin de saison, on aurait le malheur de finir 4e, ça sera de la faute des dirigeants. Mais les joueurs qui sont restés, eux, pour défendre nos couleurs, auront payé la connerie de certains, avec moins d'encouragements. Et dans cette saison si importante, je pense que c'est important que l'équipe sache qu'elle est soutenue.

Allez Metz.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 31 août 2012, 12:44

get_up_kids a écrit :
gigi57 a écrit :Le record va prendre du plomb dans l'aile, je vous le dis ... :bye:
Oui et surtout j'ai plus envie de me mobiliser pour rien du tout concernant le FC Metz.
J'ai même plus envie de regarder le match de ce soir, tiens....
Faut arrêter... On a joué contre Boulogne sans Sadio et on a fait un très bon match, on s'est procuré beaucoup d'occaz. Ok ça sera une grosse perte pour l'équipe, maintenant on va pas s'acharner la dessus, on fait un bon début de saison donc continuons avec ou sans lui. On a les joueurs pour , l'entraineur et le capitaine pour. Surtout avec la qualification de Gueye dès le semaine pro, les premiers pas de Cornet en pro qui j'espère aura une grande carrière, en tout cas il a un énorme potentiel et pourquoi pas un lancement de carrière pour Bourgeois?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 août 2012, 12:44

Juanito57 a écrit :Alala, vous êtes drôles vous !
Vous ne savez rien de ce qu'il s'est passé dans la tête de Mane, de son agent, et de toute la clique. D'ailleurs, moi non plus, et personne de ce forum.
Le problème, c'est que vous, vous vous mettez dans le crâne que c'est absolument de la faute du club, mais vraiment que lui, 100%, les dirigeants sont des c**s selon vous.
Mais, ça ne vous vient pas à l'esprit que Mane ait émis le souhait de partir.
Alors maintenant, mettez-vous à la place des dirigeants. T'as Mane qui était chaud avant les JO pour faire toute la saison à Metz, veut s'en aller maintenant, en plus de ça, t'as son agent sur le dos qui met la pression, et à côté de ça, t'as un club riche, Salzburg, qui a mit plusieurs millions.
T'es un club de National, on est peut-être passé plus "tranquille" devant la DNCG cet été, ça veut pas dire que les finances sont parfaites. Peut-être qu'ils se disent qu'avec ce départ, ça permettra d'attirer d'autres joueurs inaccessibles avant.

Alors evidemment, quand on se force à croire que c'est la faute du club alors que rien n'est sûr, on boude et on veut plus aller au stade. C'est tellement plus facile...
Et si à la fin de saison, on aurait le malheur de finir 4e, ça sera de la faute des dirigeants. Mais les joueurs qui sont restés, eux, pour défendre nos couleurs, auront payé la connerie de certains, avec moins d'encouragements. Et dans cette saison si importante, je pense que c'est important que l'équipe sache qu'elle est soutenue.

Allez Metz.
Ou tu as les autres qui pensent que c'est forcément la faute du joueur à 100% ...
Je serais plus mesuré pour ma part, c'est du 50/50 mais après le passé du Fc Metz en la matière permet moi de douter de tes affirmations. Tant qu'il y aura des gens qui trouvent systématiquement des excuses aux dirigeants, nous continuerons à sombrer comme nous le faisons depuis de trop nombreuses saisons.

Nico'

Messagepar Nico' » 31 août 2012, 13:04

Expliquez-moi on est sur FCMetz.com ou FCMané.com, j'ai un doute là ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2012, 13:05

get_up_kids a écrit :
graoullyontour a écrit : mais je me disais bien aussi que ça faisait 2 matchs qu'il avait la tête ailleurs :siffle:
Pour moi il n'est pas indispensable, si il veut aller cirer le banc en Autriche, grand bien lui fasse!
Ca y est un joueur part, et tout de suite on le rabaisse pour essayer de s'auto convaincre que ce n'est pas une si grosse perte.
Mais non la vérité que c'est une immense perte, et que même sans être au top du top, Mané reste le meilleur de joueur de notre effectif et l'a été même sur les 2 derniers matchs, et je ne parle même pas des 6 points qu'il nous a fait gagner en championat sur les 3 matchs qu'il a joué.
tout à fait d'accord! qu'on arrête de nous faire croire que si il part c'est parce que lui voulait partir et non pas les dirigeants qui veulent sans mettre plein dans la poche ! faut arrêter de prendre les gens pour des jambons ! à metz on sait dénicher des talent et on sait les vendre 6 mois après pour des clopinettes aussi ! c'est pas comme ca qu'on fait un bon club.. y a 15 ans en arrière ils savaient.. c'est plus le cas depuis trop longtemps.... J espère quil ne sera pas vendu car après faudra pas qu'ils se plaignent que le public les lâchent vraiment

Revenir à « Passion Grenat »