Exactement !!!! Ce n'est pas le départ d'un joueur qui me met hors de moi, mais le départ "du" meilleur joueur...qui n'a que 19 ans , et dont nous aurons profités 6 mois, super...babmetz57 a écrit :N'importe quoi, pour le départ d'un joueur tu souhaites que Metz prenne une branlée ce soir ?...jacobson57100 a écrit :Ben voila, c'est la goutte d'eau.![]()
J'espère qu'on va se prendre une bonne branlée ce soir, et que St Symphorien soit vide lors du prochain à domicile...
Bande d'incompétents de dirigeants, ce début de saison n'était que de la poudre aux yeux, maintenant sans lui pour faire la différence dans des matchs avec des défenses regroupés, on va se rendre compte que c'est pas si facile que ça le National.
Bravo Mr Serin et Mr D'Onofrio , et qu'est ce qu'on fait avec l'argent du transfert??? On lance le projet "Graoully 2018", on rénove St Symphorien et on vise la ligue 1 d'ici 5 ans???
C'est à se demander si on vise vraiment un retour en L2...
:marteau:
Il avait encore tellement de chose à nous apporter...
La c'est bon, j'en ai plus rien à foutre , allez vous faire mettre , mon Fc Metz est malade et vous continuer à le tuer à petit feu, je vous hais!!!!