Cartons, trop c'est trop !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Cartons, trop c'est trop !

Messagepar wiz2metz » 23 sept. 2012, 20:15

DCD a écrit :
drac a écrit :

pas l'impression d'avoir d'avoir dis ça, mais bon, si ça te fait plaisir de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.
Ah bon ? Quels étaient tes propos alors ? Tu parlais de la mise au tribunal de la FFF par Serin. Des arbitres de National non surveillés et qui veulent se faire le FC Metz. Mais à part ça, tu n'insinues pas du tout que le FC Metz seraient volontairement sanctionnés par les arbitres, ce qui donc ,truque le championnat.

Si tu ne mesures pas la portée de tes propos...
Je pense que sur une saison sportivement compliquée, cette discussion pourrait être utile...mais cette année nous sommes tellement au dessus du lot qu'il ne faut pas s'arrêter à cela...bon OK si on prend 2 rouges à chaque match on pourra commencer à se poser des questions...mais pour le moment faisons les tous se taire en engrengeant les points sur le terrain...

Piou

Messagepar Piou » 23 sept. 2012, 20:31

gigi57 a écrit :
1) Le messin est mort ? Même pas blessé fut il. Donc ce n'était pas assassin. Jaune mérité.
Libre à des arbitres de me contredire mais pas besoin d'attendre qu'un joueur ai une jambe pétée pour sortir le rouge. Tacle les deux pieds en avant ça vaut rouge, de par la dangerosité du geste

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2012, 08:43

wiz2metz a écrit :Je pense que sur une saison sportivement compliquée, cette discussion pourrait être utile...mais cette année nous sommes tellement au dessus du lot qu'il ne faut pas s'arrêter à cela...bon OK si on prend 2 rouges à chaque match on pourra commencer à se poser des questions...mais pour le moment faisons les tous se taire en engrengeant les points sur le terrain...
Je suis d'accord avec ça, même si Créteil est devant nous, mais j'ai horreur des procès en sorcellerie !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 sept. 2012, 20:22

Encore un rouge direct ce soir (Bamba), je veux bien croire que
les arbitres ne rigolent pas mais quand même...
(Ou il fait du zéle à domicile ? :siffle: )

On a toujours été trop tendre mais cette saison on est trop rude, nan ?!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 25 sept. 2012, 20:23

Prime au carton, c'est forcément ça.

gigi57

Messagepar gigi57 » 25 sept. 2012, 20:34

Continuons, continuons. C'est Le Graet qui est content.
On est en train de lui payer ses futurs vacances. :ange:

luboss

Messagepar luboss » 25 sept. 2012, 20:39

DCD a écrit :
drac a écrit :

pas l'impression d'avoir d'avoir dis ça, mais bon, si ça te fait plaisir de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.
Ah bon ? Quels étaient tes propos alors ? Tu parlais de la mise au tribunal de la FFF par Serin. Des arbitres de National non surveillés et qui veulent se faire le FC Metz. Mais à part ça, tu n'insinues pas du tout que le FC Metz seraient volontairement sanctionnés par les arbitres, ce qui donc ,truque le championnat.

Si tu ne mesures pas la portée de tes propos...
Il n y a pas forcement de corrélation entre une équipe qui se fait baisé la gueule par l' arbitrage un peu trop souvent et l' impact sur le classement , la preuve en est avec notre 2eme place actuelle et nos 23 pts sur 27 possible .

Sinon quoter les interventions a sa guise afin de masquer le manque d'arguments est trop facile .

DCD

Messagepar DCD » 25 sept. 2012, 20:54

luboss a écrit :
Sinon quoter les interventions a sa guise afin de masquer le manque d'arguments est trop facile .
On a plus le droit de citer quelqu'un pour commenter ses dires ?

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 sept. 2012, 21:39

gigi57 a écrit :Continuons, continuons. C'est Le Graet qui est content.
A ce train là on va devoir vendre un joueur à Noël pour payer tous ces cartons ! :marteau:

drac

Messagepar drac » 25 sept. 2012, 22:21

Amos a écrit :
gigi57 a écrit :Continuons, continuons. C'est Le Graet qui est content.
A ce train là on va devoir vendre un joueur à Noël pour payer tous ces cartons ! :marteau:
Cornet, c'est prévu à mon avis
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »