Sur le Facebook de la ligue lorraine de football, il est aussi indiqué samedi 15h, mais il n'est pas précisé le stade.
Si quelqu'un a des infos billeterie, je prends!
Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
- graoullyontour
- DCD
Re: Coupe de France : Le FC Metz à... St Avold Wenheck
Non au contraire et merci à Cactus pour la précision apportée.luboss a écrit : Tu embrouilles encore plus les gens avec ton " absolument " :roll:
- graoullyontour
Je plussoye que le absolument induit en erreur,
le stade municipal c'est celui du centre ville à côté de la piscine et du CAC (où joue l'étoile naborienne) donc pas celui de l'équipe du wehneck (qui joue habituellement au stade de la carrière, en face du collège du même nom)
le stade municipal c'est celui du centre ville à côté de la piscine et du CAC (où joue l'étoile naborienne) donc pas celui de l'équipe du wehneck (qui joue habituellement au stade de la carrière, en face du collège du même nom)
- graoullyontour
Me semblerait qu'à la base c'était le FC Metz le jour du tirage qui a proposé à l'équipe de Saint-Avold de jouer à Saint-Symph, mais le président (suite à une réunion avec tous les acteurs) à décidé de jouer à domicile.
- Fozzie
Ça m'étonne quand même ce jour et cet horaire de match : le samedi après-midi ont lieu quasiment toutes les compétitions de jeunes et les plateaux des U6 à U9. Donc, il risque de pas y avoir beaucoup de jeunes au stade.
Par ailleurs, à l'EN St Avold, entre leurs 2 équipes U13, les U17 et les féminines, les 4 matches de l'après midi sont encore programmés entre 14 et 17 heures.
Franchement, ça aurait été bien plus simple qu'il ait lieu à St Symphorien.
Par ailleurs, à l'EN St Avold, entre leurs 2 équipes U13, les U17 et les féminines, les 4 matches de l'après midi sont encore programmés entre 14 et 17 heures.
- Dark 5.7
oui mais le match a été tiré à St-A.Fozzie a écrit : Franchement, ça aurait été bien plus simple qu'il ait lieu à St Symphorien.
si le Wehneck avait reçu un adversaire plus "mineur", il aurait bien du s'organiser pour recevoir chez lui!
puis je suis désolé, mais le déplacer à Metz c'est un profond irrespect pour à la fois les supporters du Wehneck et les supportes messins qui habitent dans le coin de St-A. c'est un match de coupe, pas de gala...
- Fozzie
OK... alors poussons ta logique jusqu'au bout : que le match se passe au stade de la carrière.. avec nombre limité de spectateurs.Dark 5.7 a écrit :oui mais le match a été tiré à St-A.Fozzie a écrit : Franchement, ça aurait été bien plus simple qu'il ait lieu à St Symphorien.
si le Wehneck avait reçu un adversaire plus "mineur", il aurait bien du s'organiser pour recevoir chez lui!
puis je suis désolé, mais le déplacer à Metz c'est un profond irrespect pour à la fois les supporters du Wehneck et les supportes messins qui habitent dans le coin de St-A. c'est un match de coupe, pas de gala...
- Cactus
- Administrateur du site
Merci DCD !DCD a écrit :Non au contraire et merci à Cactus pour la précision apportée.luboss a écrit : Tu embrouilles encore plus les gens avec ton " absolument " :roll:
Aux pinailleurs(ses) je précise donc que mon "absolument" ne répondait pas au nom du stade, mais bien au fait que le match n'a jamais été programmé à Metz ,
donc je n'embrouille "absolument" rien, au contraire, je rappelle et précise ! :roll:
-
Généralement, les clubs demandent a ce que leur match de jeune soit remis dans les cas comme celui ci.Fozzie a écrit :Ça m'étonne quand même ce jour et cet horaire de match : le samedi après-midi ont lieu quasiment toutes les compétitions de jeunes et les plateaux des U6 à U9. Donc, il risque de pas y avoir beaucoup de jeunes au stade.
Ca sera sans doute le cas samedi au Wenheck histoire que la fête soit grande.
Il me parait pour moi logique et indiscutable que le match se joue à St A !
- graoullyontour
Merci pour les précisions billetterie
D'après ce que j'ai pu lire au détour d'une conversation facebook sur la page de la ligue de lorraine, ça serait surtout la volonté du maire et du président du club, les joueurs eux voulaient jouer à Metz. M'enfin voilà c'est aussi un évènement pour la ville, c'est largement compréhensible.
Comme dit le match est le samedi, car l'EN joue en coupe de Lorraine à domicile le dimanche déjà.

D'après ce que j'ai pu lire au détour d'une conversation facebook sur la page de la ligue de lorraine, ça serait surtout la volonté du maire et du président du club, les joueurs eux voulaient jouer à Metz. M'enfin voilà c'est aussi un évènement pour la ville, c'est largement compréhensible.
Comme dit le match est le samedi, car l'EN joue en coupe de Lorraine à domicile le dimanche déjà.