Je t'invite à regarder une carte ainsi qu'à lire quelques articles sur la ville Des Mureaux.. Tu verras qu'un déplacement là bas n'est pas simple à gérer...seth57950 a écrit :
Une DH...........et il te faut des explications. A toi tout seul tu confirme mes derniers post
Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
- yvelines78
Re: Tirage CDF 8ème tour (mercredi 21/11): Les Mureaux
C'est pourquoi ils sont en DH...........yvelines78 a écrit :Je t'invite à regarder une carte ainsi qu'à lire quelques articles sur la ville Des Mureaux.. Tu verras qu'un déplacement là bas n'est pas simple à gérer...seth57950 a écrit :
Une DH...........et il te faut des explications. A toi tout seul tu confirme mes derniers post
- Billou Grenat
Tss, tss, c'est moi qui possède le copyright pour cette expression (voir ci-dessus) ...messinmarseille a écrit :Avec les Murs Hauts, lex coup-francs vont être plus difficile à marquer

- Symph57
Faut arrêter avec ça, on parle de match de foot, stop de tout mélanger.yvelines78 a écrit :
Je t'invite à regarder une carte ainsi qu'à lire quelques articles sur la ville Des Mureaux.. Tu verras qu'un déplacement là bas n'est pas simple à gérer...
Tu crois que les joueurs vont jouer avec une kalachnikov dans le short ou quoi ?
- Billou Grenat
On sait jamais ...W0lfenstein57 a écrit :Faut arrêter avec ça, on parle de match de foot, stop de tout mélanger.yvelines78 a écrit :
Je t'invite à regarder une carte ainsi qu'à lire quelques articles sur la ville Des Mureaux.. Tu verras qu'un déplacement là bas n'est pas simple à gérer...
Tu crois que les joueurs vont jouer avec une kalachnikov dans le short ou quoi ?

Et après certains parlent "idées".........
- DeBommeler
Pfff, les clichés, encore les clichés... je plussoie ce que dit W0lfenstein57.
Et puis franchement, même pas peur, on a survécu au ... Wenheck
Et puis franchement, même pas peur, on a survécu au ... Wenheck

-
Et puis ca veut rien dire. A titre perso' j'ai jamais eu de problème avec les équipes de quartiers au contraire des clubs à papa. Bref, ca reste un bon tirage, peu importe où le FC Metz se déplacera cette saison, l'environnement nous sera néfaste.
- Capitaine Fracasse
Article sur 3 colonnes dans le Parisien de ce matin sur le bonheur des Mureaux d'être tombés sur Metz
bon, c'est clair que l'article est pour dire que le club rêve de l'exploit et qu'il est possible, mais il y a des phrases qui font plaisir...
Cela commence par exemple par :
"Ce n’est pas un club de Ligue 1 mais ça y ressemble. Si Les Mureaux (DH) espèrent se mesurer à la crème du football français en 32es de finale, le club des Yvelines a été servi avant l’heure. "
Plus loin :
«On est content d’avoir tiré un grand nom du foot français, savoure le président, Jean-François Mendy. Ce match sera le plus important de l’histoire du club.»
Quand c'est d'autres que nous qui le disent...
Lien :
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 344971.php
bon, c'est clair que l'article est pour dire que le club rêve de l'exploit et qu'il est possible, mais il y a des phrases qui font plaisir...
Cela commence par exemple par :
"Ce n’est pas un club de Ligue 1 mais ça y ressemble. Si Les Mureaux (DH) espèrent se mesurer à la crème du football français en 32es de finale, le club des Yvelines a été servi avant l’heure. "
Plus loin :
«On est content d’avoir tiré un grand nom du foot français, savoure le président, Jean-François Mendy. Ce match sera le plus important de l’histoire du club.»
Quand c'est d'autres que nous qui le disent...
Lien :
http://www.leparisien.fr/sports/iledefr ... 344971.php
- DCD
Et ben c'est flatteur