Metz - Nice en coupe de France

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Metz - Nice en coupe de France

Messagepar yvelines78 » 12 déc. 2012, 07:53

Séb a écrit :
beaulier a écrit :
c'est sur .

Mais quitter la Coupe de France face à Nice c'est pas terrrible.

Il aurait mieux valu quitter la Coupe face au PSG avec Zlatan , Pastore et autres ou Marseille.

Qu'est ce ne qu'il ne faut pas lire de bon matin pour être énervé pfffffffffff

et si on sort Nice tu diras quoi Nestor la Fouine (le monsieur qui à 3 comptes sur ce forum) :boxe:
Merci de développer un peu...
Là dessus Beaulier a pas tort : cela aurait été plus sympa de tirer un "gros" de la L1..
Le match contre Nice sera pas évident....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 déc. 2012, 08:12

En tout cas, il faudra se méfier des plongeuses (après leurs pitreries du match contre Rennes, on peut s'attendre à tout :nul: ) : je sens bien que dès qu'ils seront à moins d'un mètre de Milan, ils se mettront à voltiger (ce qui est finalement logique pour des aiglons :-P ).

Kent'

Messagepar Kent' » 12 déc. 2012, 08:22

En ce moment tous les joueurs de Nice ont juste un Marseillais dans chaque orteil, mais à part ca... Nice en ce moment c'est l'une des meilleures équipes de L1 avec un jeu plutot agréable à regarder.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 déc. 2012, 08:37

Nico' a écrit :Tu peux pas faire de sentiments sur ce genre de matchs certes mais le club doit penser aux personnes qui ne sont pas forçément abonnés mais qui sont là aux 3/4 des matchs à domicile.

Sauf votre respect, penser aux personnes qui ne sont pas abonnées mais qui assistent à 3/4 des matchs à domicile, ça veut dire quoi?

Ils feront comme d'habitude un truc pour les abonnés et les autres... ben tant pis, c'est comme ça, ... ils ne vont pas demander en billeterie à présenter d'anciens billets de championnat pour acheter des places, je trouverais ça limite.

drac

Messagepar drac » 12 déc. 2012, 09:19

Guillaume57 a écrit :
Nico' a écrit :Tu peux pas faire de sentiments sur ce genre de matchs certes mais le club doit penser aux personnes qui ne sont pas forçément abonnés mais qui sont là aux 3/4 des matchs à domicile.

Sauf votre respect, penser aux personnes qui ne sont pas abonnées mais qui assistent à 3/4 des matchs à domicile, ça veut dire quoi?

Ils feront comme d'habitude un truc pour les abonnés et les autres... ben tant pis, c'est comme ça, ... ils ne vont pas demander en billeterie à présenter d'anciens billets de championnat pour acheter des places, je trouverais ça limite.
Ceux qui sont là aux 3/4 des matchs à domicile ont tort de ne pas s'abonner.

phil57

Messagepar phil57 » 12 déc. 2012, 09:41

Vous avez peur de ne pas avoir de place ou quoi? On va pas jouer a guichet fermé, ne vous inquietez pas!

drac

Messagepar drac » 12 déc. 2012, 09:43

phil57 a écrit :Vous avez peur de ne pas avoir de place ou quoi? On va pas jouer a guichet fermé, ne vous inquietez pas!
Non, c'était relatif aux 100€ annoncé par je ne sais pas qui pour Marseille ou le PSG au cas où !

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 déc. 2012, 09:52

Il est également envisageable que ce match n'ait tout simplement pas lieu début janvier, pour cause de gel, de neige, etc.

AFC13

Messagepar AFC13 » 12 déc. 2012, 14:45

Pas la peine de ce faire des nœuds au cerveau.
Comme dit GIGI57, si l'OGCN NE GAGNE PAS 4-0, c'est pas logique
Donc, resté au chaud
:-D :-D :-D

loicmetz

Messagepar loicmetz » 12 déc. 2012, 15:41

drac a écrit :On va se qualifier j'en suis convaincu.
Je pense que Cartier va nous sortir une équipe chiante a jouer.
Et même si je suis le seul a y croire, laisser moi le plaisir de rêver, cela ne nous arrive pas si souvent.
Ne tinquiète pas tes pas le seul! Moi aussi j'y crois!

Revenir à « Passion Grenat »