Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre]

Messagepar reegs57 » 21 déc. 2012, 22:41

J'ai du mal a comprendre le coaching d' AC ce soir , on perd 1 voir 3 points sur ce coup la ... attention on est très loin d'être en l2 on a perdu quasiment tout le beneficice du début de saison. Enfin bref bonne fêtes de fins d'années a toutes et a tous et un joyeux mais bien triste anniversaire (encore...) pour notre pauvre Fc Metz .

druide57

Re: Metz - Orléans [LE LIVE du pauvre] 2-4

Messagepar druide57 » 21 déc. 2012, 22:43

cette équipe est très loin d'avoir le niveau pour se maintenir en ligue 2....On n'y est encore pas de toutes façons...
Très déçu... Le foot pro à Metz est vraiment sur une pente savonneuse

nastasia

Messagepar nastasia » 21 déc. 2012, 22:46

Faut arrêter avec ce débat sur le coaching, on a l'impression que ce match se résume à ça !!

Cartier a essayé de gagner ce match, il a pris des risques devant ...ben ça a pas marché

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 déc. 2012, 22:57

Orleans a eu une réussite maximum, je crois qu'ils ont eu 4 occasions et ils ont marqué 4 buts, en tout cas pas maladroits en attaque les joueurs d'Orléans ... Il n'y aurait pas moyen d'en embaucher au mercato, notamment Mendy qui s'est trimballé ... Allez messieurs, signez à Metz vous jouerez la montée en L2 !!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2012, 22:59

Billou Grenat a écrit :Orleans a eu une réussite maximum, je crois qu'ils ont eu 4 occasions et ils ont marqué 4 buts, en tout cas pas maladroits en attaque les joueurs d'Orléans ... Il n'y aurait pas moyen d'en embaucher au mercato, notamment Mendy qui s'est trimballé ... Allez messieurs, signez à Metz vous jouerez la montée en L2 !!!

Et nous combien d'occases ? Orléan a mérité sa victoire rien à dire.

Pires57

Messagepar Pires57 » 21 déc. 2012, 23:02

Xavfoot a écrit :
Billou Grenat a écrit :Orleans a eu une réussite maximum, je crois qu'ils ont eu 4 occasions et ils ont marqué 4 buts, en tout cas pas maladroits en attaque les joueurs d'Orléans ... Il n'y aurait pas moyen d'en embaucher au mercato, notamment Mendy qui s'est trimballé ... Allez messieurs, signez à Metz vous jouerez la montée en L2 !!!

tiens tiens c'est marrant hein certains sont muets durant plusieurs mois et reviennent cracher leur bile au moment opportun :roll:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 déc. 2012, 23:05

Pires57 a écrit :
Xavfoot a écrit :

tiens tiens c'est marrant hein certains sont muets durant plusieurs mois et reviennent cracher leur bile au moment opportun :roll:
Ah bon, Orléans n’a pas mérité de gagner ce soir ?

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 déc. 2012, 23:09

Pires57 a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes ??? :gne:

1 ) Principe de base : chaque opinion est respectable

2 ) Franchement perdre 4 à 2 contre Orléans cela fait quand même mal.. Surtout lorsque l'on a comme ambition de remonter en L2 à la fin de la saison...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 déc. 2012, 23:11

Bonsoir

bizarre ce match

j'ai senti tout de suite Orléans pas mal, très agressif pendant toute la première mi-temps, combinant également bien devant.
On rate deux ou trois grosses situations, ils ouvrent le score, on fait le plus dur en égalisant.
En deuxième MT, j'ai senti Orléans très mou, comme fatigué (ce qui me semblait logique), et on n'en profite pas jusqu'au but sur le coup franc de Proment
et alors, au lieu de définitivement prendre le dessus sur eux, on les laisse manœuvrer et ils égalisent
et après il y a ce changement. J'ose dire que j'espère que Milan était blessé (mais pas trop pour pouvoir reprendre en janvier), parce que sinon je ne comprends pas.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 21 déc. 2012, 23:12

C'était qui ce black numéro 8 chez Orléans ? Il a gagné le match à lui tout seul. Une vraie démonstration. À recruter de suite. Un bagage technique indéniable, de l'envie (le duel d'épaules que Proment se prend à la fin du match...), combatif jusqu'à sa sortie, un bon état d'esprit, bref un joueur dont certains de nos pseudo stars devraient prendre de la graine.
Maintenant le coaching de Cartier me laisse aussi perplexe. Lancer Gueye pour les 80 ans du Club alors qu'il n'a plus joué depuis des semaines et des semaines... Laisser Sarr le détonateur (même s'il fait une mauvaise rentrée ce soir... Ceci explique cela ?... Je boude...), puis sortir Milan et rentrer Cornet à 15-20 mn de la fin... bof, bof... Pas terrible... Un avis Marcel Husson ?

Revenir à « Passion Grenat »