Metz - Nice : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Metz - Nice : les + et les -

Messagepar yvelines78 » 07 janv. 2013, 23:06

BarryLyndon a écrit :
Et puis pour Delle... Oui, il aurait pu prolonger mais est ce que ça vaut autant de sifflets et d'insultes? Ok c'est vrai qu'il est coupable (d'ailleurs un supp' en tribune est lui a bien fait comprendre! :roll: ) de la descente au même titre que tous les autres joueurs du précédent exercice, mais alors qu'est ce que ça va être quand L.G, Bouby (entre autres!) vont revenir?!
Ce n"était pas le pire joueur de la saison dernière..
Mais c'est vrai que son attitude a été très décevante.. Originaire de la région il aurait quand même pu rester pour aider son club.. Le Fc METZ traversant une période charnière (la remontée ou la faillite) cela aurait été un super geste..
Mais bon pour beaucoup l'argent a remplacé l'amour du maillot..
Dommage pour lui Ospina est un très bon gardien.. Il risque de continuer à cirer le banc..

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 07 janv. 2013, 23:44

yvelines78 a écrit : Ce n"était pas le pire joueur de la saison dernière..
Mais c'est vrai que son attitude a été très décevante.. Originaire de la région il aurait quand même pu rester pour aider son club.. Le Fc METZ traversant une période charnière (la remontée ou la faillite) cela aurait été un super geste..
Mais bon pour beaucoup l'argent a remplacé l'amour du maillot..
Dommage pour lui Ospina est un très bon gardien.. Il risque de continuer à cirer le banc..
je suis d'accord avec toi et j'avais déjà signalé dans mon précédent post que Delle n'était certainement celui qui avait le plus de part de responsabilité dans la chute du club.
Après, il a fait le choix de ses intérêts pour continuer à progresser, espérons que dans sa logique ce soit le bon. Ospina étant un très bon gardien, amené à partir incessamment sous peu (annoncé partant dans un plus gros club depuis 2 saisons) et vu ses prestations (hormis dimanche!), il aura toutes ses chances pour devenir numéro 1 la saison prochaine.
En espérant que, du côté messin, Carrasso prolonge. Auteur d'une prestation solide encore une fois, à l'exception d'un jeu au pied particulièrement défaillant mais heureux dimanche soir !

piloupilou

Messagepar piloupilou » 08 janv. 2013, 08:00

BarryLyndon a écrit : et vu ses prestations (hormis dimanche!), il aura toutes ses chances pour devenir numéro 1 la saison prochaine.
Alors ça, c'est vraiment pas sûr du tout... je dirais même que ça m'étonnerais..

Pour le défendre un peu, il a signé à Nice parce qu'il était gratuit. Si comme quelqu'un l'a dit juste avant, il avait prolongé à Metz et qu'il aurait fallu débourser 1Md'€ pour le prendre, en bien.... on l'aurait jamais pris.... ! donc aucune raison pour vous de lui en vouloir je pense...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 janv. 2013, 20:30

yvelines78 a écrit :
Rubesh a écrit :
Oui mais surtout merci à Chevalier Cornet de louper l'occaz qui aurait pu faire basculer la rencontre 2 mn avant en envoyant son ballon dans les nuages... Mais bon apparemment il est interdit de critiquer ce jeune homme que je trouve tout de même un peu suffisant dans son attitude...
En même temps soyons un peu honnête :

Il est très jeune et donc il a peu d'expérience. C'est en plus un match de coupe face à une équipe qui s'en sort pas trop mal en L1..
Après c'est vrai que certains le considèrent comme un génie.. Je comprends donc que ces mêmes personnes soient déçus lorsqu'il loupe.. Laissons le faire ses preuves on verra en fin de saison ce qu'il vaut réellement..
En effet, j’ajoute que jusqu'à maintenant Cornet a toujours été un grand chez les petits et que là il est un petit
(plein d’avenir ?) chez les grands. Laissons lui le temps de faire son passage de CM2 à la 6 ème (c'est une image :-D ).

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 08 janv. 2013, 20:48

piloupilou a écrit :
BarryLyndon a écrit : et vu ses prestations (hormis dimanche!), il aura toutes ses chances pour devenir numéro 1 la saison prochaine.
Alors ça, c'est vraiment pas sûr du tout... je dirais même que ça m'étonnerais..

Pour le défendre un peu, il a signé à Nice parce qu'il était gratuit. Si comme quelqu'un l'a dit juste avant, il avait prolongé à Metz et qu'il aurait fallu débourser 1Md'€ pour le prendre, en bien.... on l'aurait jamais pris.... ! donc aucune raison pour vous de lui en vouloir je pense...

:huh?:
Tu ne le défends pas vraiment là!
Cela équivaudrait à dire qu'il n'a aucun talent dans la mesure où s'il n'était pas gratuit, personne ne l'aurait pris?!
Après, comme je l'ai dit, je ne comprends pas l'attitude de certains supporters à son égard. Il s'est fait beaucoup conspué en Est...
Encore une fois, pour moi, il a toujours fait le job même plus! Il y en a d'autres à blâmer avant lui!

rocker's

Messagepar rocker's » 08 janv. 2013, 21:32

Deauville Grenat a écrit :+ Le public qui est resté après le 3 ieme but Nissoyen :yes:

- Les footix qui sont partis après le 3 ieme but Nisoizien .Il restait encore 12 min :nul:

je prefère passer pour un footix pour m'être barré au 3ème but que mettre Carrasso dans mes + alors que le 1er pion est pour lui ... non mais franchement,a 1/2 heure de jeu,on avait pas passé le milieu de terrain!
C'est qui le footix dans l'histoire?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 janv. 2013, 22:10

rocker's a écrit :
je prefère passer pour un footix pour m'être barré au 3ème but que mettre Carrasso dans mes + alors que le 1er pion est pour lui ... non mais franchement,a 1/2 heure de jeu,on avait pas passé le milieu de terrain!
C'est qui le footix dans l'histoire?

Il n'a pas de réussite sur sa sortie, ils sont deux seuls et ils ont un contre favorable qui va pile sur le niçois pour qu'il place sa tête au raz du poteau. Pour moi qu'il sorte ou non, c'était mort sur cette action.

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 08 janv. 2013, 23:12

Personnellement je mettrais un bémol sur Inez (pour avoir été assis en Nord basse), il s'est fait bouffé par Bauthéac sur toutes les attaques niçoises....il lui a fait toujours la même feinte et elle a fonctionné à tous les coups...

Revenir à « Passion Grenat »