un deuxième il me semble, non ?Billou Grenat a écrit :Mais quelle mauvaise foi ! Tu le fais exprès ? La main était involontaire et en dehors de la surface ! Sinon lorsque Digard après un coup-franc fait exprès de dégager le ballon pour empêcher les messins de jouer ça ne mérite pas un jaune ?gigi57 a écrit :Tu oublies la main dans la surface d'un défenseur messin signalé par l'arbitre assistant et déjugé par M.Castro.
Metz - Nice : Les vidéos
- drac
Re: Metz - Nice : Les vidéos
- drac
un deuxième il me semble, non ?Billou Grenat a écrit :Mais quelle mauvaise foi ! Tu le fais exprès ? La main était involontaire et en dehors de la surface ! Sinon lorsque Digard après un coup-franc fait exprès de dégager le ballon pour empêcher les messins de jouer ça ne mérite pas un jaune ?gigi57 a écrit :Tu oublies la main dans la surface d'un défenseur messin signalé par l'arbitre assistant et déjugé par M.Castro.
- Billou Grenat
C'est clair ce Digard il le porte sur sa tête que c'est un "censuré" !Curtis a écrit :Ah et je viens de repenser à un truc, je ne sais pas si quelqu'un l'a vu aussi. Mais notre ami Digard a fait un croche-patte volontaire à N'Doye après que l'arbitre ait sifflé une faute. C'est pas grand chose hein mais ça vous situe le niveau du mec, à faire des petits coups de p*** derrière le dos de l'arbitre.
Et ça ne date pas d'hier, Digard est comme ça depuis son temps au Havre.
- Billou Grenat
C'est marrant, quand Sakho s'est méchamment fait tacler par derrière par le fameux Digard et qu'il ne s'est pas relevé non plus, semblant beaucoup souffrir comme notre ami Digard peu de temps avant, il n'y a eu que carton jaune. Donc 2 poids, 2 mesures, un véritable scandale point barre !Curtis a écrit :Et tu juges quand de la blessure de Digard lorsque tu arbitres mon vieux ? Sur le coup (ou dans les 2 minutes suivantes). Donc dire "la faute méritait le jaune, s'il y a blessure rouge" ça signifie quoi ? Ca signifie qu'à la place de Castro, au moment de voir Digard hurler à la mort, sortir sur civière avec la couverture sur lui, tu te dis que Digard est gravement blessé. Donc tu mets le rouge à Proment. C'est tout ce que je dis depuis le début.gigi57 a écrit :
4) Ca je peux pas te dire car j'étais allongé comme un phoque sur mon canapé et donc pas en condition d'arbitrer.
Devant ma TV, je me suis dit "Ok, faute, jaune logique." Après quand j'ai vu Castro avec la biscotte rouge-oranger à la main
je me suis dit, visiblement Digard doit être sérieusement touché pour qu'il sorte le rouge.
Mais j'ai jamais dit que j'aurai mis rouge.
Et moi ce que je dis, c'est que juger de la gravité d'une blessure n'est pas du ressort de l'arbitre, alors à moins d'une jambe cassée, je ne change pas mon avis initial et je mets jaune à Proment.
-
Sauf que Sakho a été mauvais comédien sur le coup.
Trop visible qu'il faisait du cinéma.
- Billou Grenat
Digard ça sautait aussi aux yeux qu'il jouait la comédie ... Bref, arrêtons d'épiloguer et concentrons nous sur le Championnat afin de jouer les matchs restants comme des morts de faim afin de remonter en L2 !!!gigi57 a écrit :Sauf que Sakho a été mauvais comédien sur le coup.

- BarryLyndon
Exact oui! Je l'avais oublié cette action. Il aurait du se prendre un deuxième jaune à ce moment là.drac a écrit :un deuxième il me semble, non ?Billou Grenat a écrit : Mais quelle mauvaise foi ! Tu le fais exprès ? La main était involontaire et en dehors de la surface ! Sinon lorsque Digard après un coup-franc fait exprès de dégager le ballon pour empêcher les messins de jouer ça ne mérite pas un jaune ?
Pour l'histoire de la main, c'est une faible compensation de l'arbitre...
- DCD
+ 1.gigi57 a écrit :Sauf que Sakho a été mauvais comédien sur le coup.
-
C'était la guerre ou un match de football.
Y'en a qui réclame 4 rouges sur ce match... Ces mêmes gaillards qui critiquent quand un arbitre cartonne à tout va ! ...
Faut savoir !
Y'en a qui réclame 4 rouges sur ce match... Ces mêmes gaillards qui critiquent quand un arbitre cartonne à tout va ! ...
Faut savoir !

- Asurian57
Tout le monde conviendra que faire des erreurs, c'est humain. N'importe lequel d'entre nous qui vient à devenir arbitre fera des erreurs, c'est inéluctable... "Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur".
Au delà de ça, ce qui me chagrine le plus, c'est que la seule chose, le seul facteur qui choisit, qui de quelle équipe va perdre ou gagner lors d'un match, c'est malheureux, mais c'est bien l'arbitre..... C'est lui le maître du jeu. A sa convenance, il peut avantager ou non une équipe, changer le cours d'un match à l'envie et ça, c'est bien malheureux....
Au delà de ça, ce qui me chagrine le plus, c'est que la seule chose, le seul facteur qui choisit, qui de quelle équipe va perdre ou gagner lors d'un match, c'est malheureux, mais c'est bien l'arbitre..... C'est lui le maître du jeu. A sa convenance, il peut avantager ou non une équipe, changer le cours d'un match à l'envie et ça, c'est bien malheureux....

Dernière modification par Asurian57 le 08 janv. 2013, 11:28, modifié 1 fois.