Non Pires, c'est quelqu'un de réaliste! C'est ce qu'il se passe depuis 13 ou 14 ans voir plus.Pires57 a écrit :on n'est pas assez de pleureuses sur ce forum en vlà encore un de plus :roll:Rubesh a écrit :C'est l'histoire de quelqu'un qui tombe du 20ème étage d'un immeuble.
Dans sa chute, il se dit sans cesse "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."
Attendra-t-on d'avoir comme lui touché le sol pour prendre conscience de la situation actuelle ?
Quel est notre classement sur les dix dernières rencontres ?
Pourquoi Bourgeois, très en forme, n'a-t-il pas été aligné d'entrée de jeu ?
Pourquoi Métanire continue-t-il à être titularisé cont l'avis de tous (syndrome Guerreiro) ?
Pourquoi cherche-t-on toujours à positiver alors qu'un management efficace passe aussi par des bons coups de pression ?
Où va-t-on ainsi ? Quelles sont les solutions ?
Si on m'avait dit le soir où Metz terminait co-leader de L1 que quelques années plus tard on perdrait en National contre le ÇA Bastia, j'aurai hurlé de rire... On y est...
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
ok tout va mal, on va être relégué, t'es content?
JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
-
Re: JUSQU'ICI TOUT VA BIEN...
-
Bien au contraire tout va mal, on ne gagne plus, on perd des points, et on risque de perdre la 2ième place pour se retrouver 4ième et l'infirmerie est pleine, plus les suspendus et on perd on risque de vendre un joueur de plus et monsieur serin ne veut pas recruter donc on risque de revivre une autre desillusion, ne pas monter en ligue 2 tant pis regardera colmar en ligue 2. Bjr l'ambition du club. Il se voit déja en ligue 1, faut déja monter en ligue 2 ben au vu des resultats jen doute les joueurs commencent déja à lacher.
-
hey l'rien du tout, d'une je n'ai jamais été chaud partisan de Bijotat (je t'invite à faire une recherche avec les mots "médiocre" et "entraineur"... :siffle: )HAMP a écrit :Pires57, c'était pas par hasard le chaud partisan de DB de la saison dernière et qui avait par la suite mystérieusement disparu des radars pendant 6 ou 8 bons mois, ou me trompe-je ???... Donc pour ce qu'il en pense...
mais pour les binaires comme toi, je comprends que ne pas accabler Bijotat de tous les maux du FC Metz c'en est être un chaud partisan :roll:
que ça te plaise ou non les faits ne m'ont JAMAIS donné tords : les principaux responsables de la débâcle auxquels Serin a trop délégué le pouvoir étaient au dessus de lui, et ont quitté le club, étonnant non?
de deux je n'ai jamais disparu autant de temps, mais entre les bans pour avoir répondu à des que dalle dans ton genre et les auto-bans par manque de temps et de motivation à lire...toujours des blabla dans ton genre asséner leurs pseudo vérités...
après tu te demandes pourquoi tu accumules les bans? :roll:
je pense avoir plus de crédibilité vu mon ancienneté qu'un mec inscrit depuis deux ans et qui ne poste que sur Bijotat

les illuminés qui nous affirmaient par antibijotisme primaire qu'avec Odegaard l'équipe allait être transfigurée, on a vu le résultat sur les bouts de match qu'il a fait : un Englebert bis :roll:
-
qu'est ce que ça serait si on était relégableseth57950 a écrit :Je ne vois qu'un suicide collectif...

-
euh tu m'as l'air bien sûr de toiyvelines78 a écrit :On est capable d'aligner 11 joueurs de niveau L2 (voire plus pour certains)...

Carrasso, Proment, voire Kashi et Milan (Lejeune point d'interrogation), Inez peut-être?
il me paraît bien trop tôt pour affirmer que des Sarr, Bussmann, Sakho, Keita et N'Gbakoto aient le niveau L2 ; potentiellement peut-être, mieux même pour Bouna et Yéni, mais sinon ils sont bien trop jeunes pour affirmer ça.
-
le réalisme c'est s'en tenir au classement : jusqu'à preuve du contraire on est 2è, mais certains ont tendance à l'oublier. :siffle:phil57 a écrit :Non Pires, c'est quelqu'un de réaliste! C'est ce qu'il se passe depuis 13 ou 14 ans voir plus.
remonter à 98 ça me fait doucement rigoler. Il faudrait pas nous voir plus gros que nous le sommes : club historique oui, gros club non, notre 2è place est une exception. Entre 98 et 2002, 2003 et 2006, on évoluait à notre place jusqu'à preuve du contraire, en L1 ; mettre ces saisons dans le même panier que nos saisons en L2 c'est du grand n'importe quoi.
On a loupé le coche surtout en 2007 en ne prenant pas les décisions qui s'imposaient, clairement un signe que CM était dépassé : virer De Taddeo et ce dès septembre car on fonçait clairement dans le mur avec un niveau de jeu abyssal, un discours hallucinant de FDT se contentant de match nul à domicile ; et même avant ça, reproduire les mêmes erreurs qu'en 2001 en reconduisant un effectif quasi inchangé en pensant que celui ci suffirait à accomplir les objectifs
- Râleur
Ceci est mon premier message, donc bonjour à tous. Mon pseudo, Râleur, vous montre au moins que je ne m'avance pas masqué. Les occasions de râler ne manquent pas en tout temps et en tout lieu en ce bas monde. Tenez, voici un petit exemple de sujets d'irritation: il y a des centaines de forums auxquels on peut s'inscrire depuis des années d'un simple clic . Pour le FC Metz, il aura fallu attendre quatre-vingts ans après sa fondation pour qu'un bouton apparaisse enfin pour permettre de s'inscrire facilement sur le forum. Il est vrai que le FC Metz est une grande famille, sans doute type calabrais, et qu'il est donc difficile d'y pénétrer sans l'aval d'un parrain.
Je salue en priorité et avec respect tous les anciens de ce site, ceux qui ont connu les heures de gloire de ce club et la légende de ses buteurs, tous ces moments historiques et magiques qui peuplent leurs souvenirs rhumatisants, les podiums conquis de haute lutte, les coupes victorieuses, l'élimination du Barça, la lointaine création de ce club mythique, la charge de Reichshoffen.
Je salue aussi les plus jeunes, lycéens et étudiants, qui travaillent dur pour maîtriser toutes les subtilités de la vidéo ludique et qui trouvent quand même le temps de pratiquer une solide rénovation de l'orthographe du français, enrichi par ailleurs de nombreux anglicismes qui n'échappent pas non plus à leur soif de réforme linguistique.
Je salue enfin mes compères les Râleurs, que l'on a moins entendus pendant quelques semaines, muselés par quelques agréables victoires des Grenats et même quelques prometteuses défaites. Toutefois, il ne vous aura pas échappé qu'on sent sourdre une certaine inquiétude chez les supporters, même les plus inconditionnels. Ils sont obligés de lorgner d'un œil vers la Ligue 2 et de l'autre vers la CFA, un strabisme des plus inconfortable. Ils observent des signes qui ne trompent pas et qui réveillent leurs angoisses. On ne peut s'empêcher, en effet, de reconnaitre dans ces ballons balancés au loin, dans ces tirs qui sèment la panique dans les vols d'oies sauvages, dans ces défenses rêveuses et ces attaques molassonnes, une attirance de nos joueurs pour le guerrieroisme le plus authentique. Et dans les choix de notre entraîneur, que certains commencent naïvement à trouver erratiques, on sent comme une insidieuse mutation génétique bijotesque. Alors, amis râleurs, ne désespérez pas. Le bon vieux temps des colères va revenir.
Je salue en priorité et avec respect tous les anciens de ce site, ceux qui ont connu les heures de gloire de ce club et la légende de ses buteurs, tous ces moments historiques et magiques qui peuplent leurs souvenirs rhumatisants, les podiums conquis de haute lutte, les coupes victorieuses, l'élimination du Barça, la lointaine création de ce club mythique, la charge de Reichshoffen.
Je salue aussi les plus jeunes, lycéens et étudiants, qui travaillent dur pour maîtriser toutes les subtilités de la vidéo ludique et qui trouvent quand même le temps de pratiquer une solide rénovation de l'orthographe du français, enrichi par ailleurs de nombreux anglicismes qui n'échappent pas non plus à leur soif de réforme linguistique.
Je salue enfin mes compères les Râleurs, que l'on a moins entendus pendant quelques semaines, muselés par quelques agréables victoires des Grenats et même quelques prometteuses défaites. Toutefois, il ne vous aura pas échappé qu'on sent sourdre une certaine inquiétude chez les supporters, même les plus inconditionnels. Ils sont obligés de lorgner d'un œil vers la Ligue 2 et de l'autre vers la CFA, un strabisme des plus inconfortable. Ils observent des signes qui ne trompent pas et qui réveillent leurs angoisses. On ne peut s'empêcher, en effet, de reconnaitre dans ces ballons balancés au loin, dans ces tirs qui sèment la panique dans les vols d'oies sauvages, dans ces défenses rêveuses et ces attaques molassonnes, une attirance de nos joueurs pour le guerrieroisme le plus authentique. Et dans les choix de notre entraîneur, que certains commencent naïvement à trouver erratiques, on sent comme une insidieuse mutation génétique bijotesque. Alors, amis râleurs, ne désespérez pas. Le bon vieux temps des colères va revenir.
-
+ 1Pires57 a écrit :qu'est ce que ça serait si on était relégableseth57950 a écrit :Je ne vois qu'un suicide collectif...
Il existe en football ce que l'on appelle un CLASSEMENT .
un conseil pour certains forumstes par trop pessimistes , consultez le.
Vous verrez que le FC METZ est toujours dans le bon wagon pour la montée en Ligue 2.
-
On est toujours dans le bon wagon, tous les ans on y est !!! Mais le problème c'est qu'il déraille chaque années!! :siffle: