je ne crois pas au complot en revanche je crois que Metz est détesté par le corps arbitral. J'ai le sentiment que c'est venu petit à petit à l'époque ou Meyrieu fut le capitaine. C'est vrai qu'il était insupportable avec les arbitres et trop grande gueule.
A ça s'est ajouté quelques exploits individuels de supporters (propos racistes) et le résultat c'est la détente facile pour les cartons.
L'affaire du Mans n'arrange rien.
Sur la requête de départ (retrait de la plainte) je demande à quoi ça sert de la maintenir puisque la saison va être jouée en entier? C'est au départ que l'avocat devait gagner pas une fois que le destin du FCM aura été sportivement scéllé.
Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, svp !
-
- drac
Re: Mr Serin, retirez votre plainte contre la fédération, sv
Pour la plainte, je pense qu'il faut la laisser au contraire.ztem a écrit :je ne crois pas au complot en revanche je crois que Metz est détesté par le corps arbitral. J'ai le sentiment que c'est venu petit à petit à l'époque ou Meyrieu fut le capitaine. C'est vrai qu'il était insupportable avec les arbitres et trop grande gueule.
A ça s'est ajouté quelques exploits individuels de supporters (propos racistes) et le résultat c'est la détente facile pour les cartons.
Sur la requête de départ (retrait de la plainte) je demande à quoi ça sert de la maintenir puisque la saison va être jouée en entier? C'est au départ que l'avocat devait gagner pas une fois que le destin du FCM aura été sportivement scéllé.
Même si cela ne servira à rien concernant le Fc Metz lui-même, je reste persuadé que la FFF qui a déjugé la DNCG a créé un précédent que sauront utiliser d'autres clubs et pourquoi pas nous demain.
Sans revenir sur l'historique, comment pourra t-elle refuser q'un club ne produise des pièces après l'appel, cela ayant été accepté pour le Mans et tant mieux pour eux ?
La FFF n'a pas respecté les règles qu'elle a elle même mise en place, et à mon avis, beaucoup le ressortiront un jour.
- Baptiste
Tout à fait d'accord, il faut l

Tout à fait d'accord avec toi, nous sommes propres et lésés par une hypocrisie du système qui ressortira un jour, il y aura au moins une jurisprudence "LeMans/Metz" avec notre nom dedansdrac a écrit :Pour la plainte, je pense qu'il faut la laisser au contraire.ztem a écrit :je ne crois pas au complot en revanche je crois que Metz est détesté par le corps arbitral. J'ai le sentiment que c'est venu petit à petit à l'époque ou Meyrieu fut le capitaine. C'est vrai qu'il était insupportable avec les arbitres et trop grande gueule.
Même si cela ne servira à rien concernant le Fc Metz lui-même, je reste persuadé que la FFF qui a déjugé la DNCG a créé un précédent que sauront utiliser d'autres clubs et pourquoi pas nous demain.
Sans revenir sur l'historique, comment pourra t-elle refuser q'un club ne produise des pièces après l'appel, cela ayant été accepté pour le Mans et tant mieux pour eux ?
La FFF n'a pas respecté les règles qu'elle a elle même mise en place, et à mon avis, beaucoup le ressortiront un jour.

- Robokop
Après l'arrêt Bosman , la jurisprudence Le Mans / MetzBaptiste a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, nous sommes propres et lésés par une hypocrisie du système qui ressortira un jour, il y aura au moins une jurisprudence "LeMans/Metz" avec notre nom dedans![]()

Reste à savoir si cela sera devant le TA (2013), le Conseil d'état (2015)ou la cour Européenne de justice (2020)

Dates totalement spéculatives bien entendu

- drac
Simplement comment refuser à un club ce que l'on aura accorder au Mans ?Robokop a écrit :Après l'arrêt Bosman , la jurisprudence Le Mans / MetzBaptiste a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, nous sommes propres et lésés par une hypocrisie du système qui ressortira un jour, il y aura au moins une jurisprudence "LeMans/Metz" avec notre nom dedans![]()
![]()
Reste à savoir si cela sera devant le TA (2013), le Conseil d'état (2015)ou la cour Européenne de justice (2020)
Dates totalement spéculatives bien entendu
Ce serait du domaine de la discrimination entre clubs.
Mais quand on voit le résultat des dernières élections à la FFF, on a compris : Noël Le Graët réélu président de la FFF avec 83 % des voix
- drac
Tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il serait inutile de retirer sa plainte, cela ne changerait rien.Raphisa a écrit :Est ce qu'il y a urgence aujourd'hui ,
je pense que non,nous sommes en milieu de saison et rien ne changera.
En revanche, la fin de saison sera intéressante, et on verra là s'il y a une jurisprudence.
Après, un complot contre Metz serait la pire connerie que la FFF puisse faire. Injustice il y a eu et il y aura, mais seulement parce qu'un arbitre, humain et du coup, faiillible, peut se planter!
- drac
Je ne me réjouis pas car je ne souhaite cela à personne, mais quid de cette information ?
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 92139.html
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 92139.html
-
L'effet stade tout neuf...
-
De toute facon il est hors de question de retirer la plainte! et le reste on l'a déjà dit 2000 fois. ça suffit maintenant.drac a écrit :Tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il serait inutile de retirer sa plainte, cela ne changerait rien.Raphisa a écrit :Est ce qu'il y a urgence aujourd'hui ,
je pense que non,nous sommes en milieu de saison et rien ne changera.
En revanche, la fin de saison sera intéressante, et on verra là s'il y a une jurisprudence.
Après, un complot contre Metz serait la pire connerie que la FFF puisse faire. Injustice il y a eu et il y aura, mais seulement parce qu'un arbitre, humain et du coup, faiillible, peut se planter!
- John_Lothringen
Pour ne pas se faire reléguer, ils ont vendu leur âme au diable en faisant des promesses qu'ils ne pouvaient tenir... Et Metz passe une fois de plus pour les dindons de la farce, incroyable...
Bon en tout cas c'est clair il ne faut jamais rire du malheur ou souhaiter le malheur des autres, donc bonne chance aux supporters Manceaux
Bon en tout cas c'est clair il ne faut jamais rire du malheur ou souhaiter le malheur des autres, donc bonne chance aux supporters Manceaux