Je plussoie totalement GUK, ce scénario semble se répéter à chaque seconde partie de saison depuis plusieurs années, c'est inquiétant, surtout que c'est l'encéphalogramme plat au niveau du club, ni Cartier, pourtant réputé pour son franc parler, ni DD'O, ni Serin (lui c'est malheureusement pas une surprise, il a gardé ses mauvaises habitudes...) ne s'alarment du glissement progressif de Metz vers le bas. On dirait qu'il y a un nivellement vers le bas du niveau de toute l'équipe: les mauvaises perfs quotidiennes de Métanire et Bamba semblent avoir contaminé tout le groupe, et le seul qui surnage, N'Gbakoto nous pénalise par son ego qu'il va devoir rétrécir... La déliquescence du niveau de jeu, le fait que le club semble amorphe, que ce soir les joueurs, les dirigeants ou le staff est on ne peut plus inquiétant...
Cette fois on ne se relèvera pas d'un nouvel échec si il a lieu, donc BOUGEZ VOUS les gars, l'avenir d'une institution de plus en plus vacillante est en jeu, cette montée est vitale et l'unique objectif à avoir jusqu'à la fin de saison (et pas le classement des buteurs, ou le Prix Puskas, n'est-ce pas Yeni ?)
FC Metz, réveille-toi!
-
- ghaal
Re: FC Metz, réveille-toi!
c'set exactement cela meme si je mettrai un bémol sur serin,il ne faut pas lui en vouloir je crois...(peuetre me trompe-je?) ca fait 14 ans qu'on nous a jeté un sort on dirait...une sorte de poisse noire digne de vieilles sorcieres aigries!!!! imagine si on aurait voulu faire pire.....c'est juste pas possible!!!! ca tient de l'irréel ou de la pure magouille cette histoire...enfin j'espere avoir une réponse un jour...meme après la mort!!!!pierrot57 a écrit :Je plussoie totalement GUK, ce scénario semble se répéter à chaque seconde partie de saison depuis plusieurs années, c'est inquiétant, surtout que c'est l'encéphalogramme plat au niveau du club, ni Cartier, pourtant réputé pour son franc parler, ni DD'O, ni Serin (lui c'est malheureusement pas une surprise, il a gardé ses mauvaises habitudes...) ne s'alarment du glissement progressif de Metz vers le bas. On dirait qu'il y a un nivellement vers le bas du niveau de toute l'équipe: les mauvaises perfs quotidiennes de Métanire et Bamba semblent avoir contaminé tout le groupe, et le seul qui surnage, N'Gbakoto nous pénalise par son ego qu'il va devoir rétrécir... La déliquescence du niveau de jeu, le fait que le club semble amorphe, que ce soir les joueurs, les dirigeants ou le staff est on ne peut plus inquiétant...
Cette fois on ne se relèvera pas d'un nouvel échec si il a lieu, donc BOUGEZ VOUS les gars, l'avenir d'une institution de plus en plus vacillante est en jeu, cette montée est vitale et l'unique objectif à avoir jusqu'à la fin de saison (et pas le classement des buteurs, ou le Prix Puskas, n'est-ce pas Yeni ?)

- Billou Grenat
Moi aussi j'ai déjà pensé à une sorte de malédiction comme si un prêtre vaudou nançois plantait des aiguilles dans une poupée à l'effigie du FC Metz ... :roll:kunsor a écrit :c'set exactement cela meme si je mettrai un bémol sur serin,il ne faut pas lui en vouloir je crois...(peuetre me trompe-je?) ca fait 14 ans qu'on nous a jeté un sort on dirait...une sorte de poisse noire digne de vieilles sorcieres aigries!!!! imagine si on aurait voulu faire pire.....c'est juste pas possible!!!! ca tient de l'irréel ou de la pure magouille cette histoire...enfin j'espere avoir une réponse un jour...meme après la mort!!!!pierrot57 a écrit :Je plussoie totalement GUK, ce scénario semble se répéter à chaque seconde partie de saison depuis plusieurs années, c'est inquiétant, surtout que c'est l'encéphalogramme plat au niveau du club, ni Cartier, pourtant réputé pour son franc parler, ni DD'O, ni Serin (lui c'est malheureusement pas une surprise, il a gardé ses mauvaises habitudes...) ne s'alarment du glissement progressif de Metz vers le bas. On dirait qu'il y a un nivellement vers le bas du niveau de toute l'équipe: les mauvaises perfs quotidiennes de Métanire et Bamba semblent avoir contaminé tout le groupe, et le seul qui surnage, N'Gbakoto nous pénalise par son ego qu'il va devoir rétrécir... La déliquescence du niveau de jeu, le fait que le club semble amorphe, que ce soir les joueurs, les dirigeants ou le staff est on ne peut plus inquiétant...
- DCD
Billou Grenat a écrit : Moi aussi j'ai déjà pensé à une sorte de malédiction comme si un prêtre vaudou nançois plantait des aiguilles dans une poupée à l'effigie du FC Metz ... :roll:
La vache, tu fais avancer le débat avec ce type de commentaires ... :siffle:

- Billou Grenat
DCD a écrit :Billou Grenat a écrit : Moi aussi j'ai déjà pensé à une sorte de malédiction comme si un prêtre vaudou nançois plantait des aiguilles dans une poupée à l'effigie du FC Metz ... :roll:
La vache, tu fais avancer le débat avec ce type de commentaires ... :siffle:
Moi je fais de l'humour contrairement à toi qui essaie de moucher tout le monde avec ton air condescendant ... :nul:
- babmetz57
J'aimerais tout de même rappeler que l'équipe qu'on a joué c'étais pas le Paris FC. On a tout de même joué Vannes qui reviens fort pour accrocher la montée et qu'on a dominé toute la 2eme mi temps. Pour moi, je le rèpete encore et encore, on retrouvera un FC Metz performant et avec des résultats quand on reviendra a ça :
----------Carrasso-----------
Méta---Inez---Milan----Bussman
------N'doye---Proment---------- *
Sarr-------------------------Yéni
---------Keita-Sakho-------------
Ou Kashi a la place de N'doye
- DCD
J'ai été condescendant parce que j'ai fait une vanne que t'as pas comprisBillou Grenat a écrit :Moi je fais de l'humour contrairement à toi qui essaie de moucher tout le monde avec ton air condescendant ... :nul:

Je pense que tu devrais te détendre un peu quand tu viens sur ce forum, ma vanne que les "quote" était peut-être mauvaise mais elle n'était pas méchante ni condescendante !
-
moi je mettrai deher ou croizet en latéral pour essayer, métanire c'est plus possible, et kashi a la place de n'doye que je trouve bien meilleur dans l'impact physique, les joueurs nicois peuvent l'attester, avec bourgeois et cornet en joker de luxe, mais la question qui se pose quel est le probleme avec keita??? un probleme de discipline ou blessure???babmetz57 a écrit :J'aimerais tout de même rappeler que l'équipe qu'on a joué c'étais pas le Paris FC. On a tout de même joué Vannes qui reviens fort pour accrocher la montée et qu'on a dominé toute la 2eme mi temps. Pour moi, je le rèpete encore et encore, on retrouvera un FC Metz performant et avec des résultats quand on reviendra a ça :
-
le championnat est loin d'etre terminée drac, faisons confiance a albert cartier et a ses jeunes pousses, la montée est loin d'etre foutue et notre equipe a du potentiel on l'a vu contre nice, il faut rester souder derriere l'equipe, on repart de zéro tout ne peut pas marcher sur des roulettes tout de suite sinon ca serait trop simple surtout pour une equipe toute nouvelle, le parcours de créteil est trompeur ( 5 matchs gagnés dans les arrets de jeu ils auraient 10 points de moins ce serait presque pareil ) le championnat de national est plus difficile qu'on le pense , cartier fais confiance a ses joueurs alors faisons pareil les résulats vont venirdrac a écrit :Marre d'avoir toujours raison de saison en saison.
- Billou Grenat
C'est clair que Créteil c'est éditémecdu57 a écrit :le championnat est loin d'etre terminée drac, faisons confiance a albert cartier et a ses jeunes pousses, la montée est loin d'etre foutue et notre equipe a du potentiel on l'a vu contre nice, il faut rester souder derriere l'equipe, on repart de zéro tout ne peut pas marcher sur des roulettes tout de suite sinon ca serait trop simple surtout pour une equipe toute nouvelle, le parcours de créteil est trompeur ( 5 matchs gagnés dans les arrets de jeu ils auraient 10 points de moins ce serait presque pareil ) le championnat de national est plus difficile qu'on le pense , cartier fais confiance a ses joueurs alors faisons pareil les résulats vont venirdrac a écrit :Marre d'avoir toujours raison de saison en saison.
arrête avec cette expression stupide et grossière que tu emploies a tout propos stp merci
tu pourrais dire " de la chance" c'est plus correct