Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar messinmarseille » 19 janv. 2013, 21:33

yvelines78 a écrit :
Alinsky a écrit :entièrement en phase avec les propos de pierrot57

De plus , après le marasme et la débâcle de la saison précédente, ll doit reconstruire une équipe avec des éléments très jeunes, encore heureux que la greffe MILAN ait prise et que PROMENT soit revenu sinon nous ne serinons sans doute pas à la place actuelle au classement. La mission de CARTIER est très compliquée, je lui souhaite pleine réussite et il EST l'homme de la situation, seul jean FERNANDEZ ferait aussi bien mais lui ne reviendra plus ............
Il faut arrêter avec cette excuse.. Regardons la saison dernière
Comment a fait Nimes à ton avis pour remonter directement en L2 ? Ils ont du également
faire avec les moyens du bord.. Idem pour Vannes... Ha mais eux par contre ont fini... 4ème...
Et oui on peut constater que tous les relégués ne retrouvent pas immédiatement la L2...
Gare aux outsiders.. On en connait déjà un : Créteil...

Concernant JF... Ce n'est plus ce que c'était... Il suffit de regarder plus au Sud...
Quand on regarde plus au sud, on voit que le père Rousselotn'a plus le sou. JF a fait avec ce qu'on lui a donné, les miracles, ça n'existe qu'à Lourdes ou en Moselle. :-D

ghaal

Messagepar ghaal » 19 janv. 2013, 22:09

j'avoue que je commence à douter un peu de CARTIER actuellement meme si le bonhomme est bien mais il faut toute sorte de qualité pour coacher...peu etre faudrait -il qu'il arrete de jardiner et plus jouer à manager 2013? qui sait...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2013, 23:47

Cartier fait des choix bizarres depuis 2 ou 3 mois, mais j'ai toujours confiance en lui, tout simplement parce que lui contrairement à cses prédécesseurs, je suis certain qu'il aime le club et qu'il ne le laissera pas couler sans rien faire.

franck1968

Messagepar franck1968 » 20 janv. 2013, 08:42

il me semble que pour savoir réellement quelle opinion se faire du coach,il faudrait être dans le vestiaire,vivre un peu au sein du groupe.Le fait de ne pas être d'accord sur certains choix stratégique et/ou tactique sur certains matchs ne font pas de lui un mauvais entraineur.

drac

Messagepar drac » 02 févr. 2013, 20:29

Cartier est à mon avis totalement dépassé.

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 20:31

:bieres: il est à la rue...Proment en dc Métanire titulaire sur le coté, entrèe de Lejeune, tu m'étonnes que Sarr veut se casser

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 20:32

je l'ai dit la semaine dernière et redit ce soir Cartier ne finira pas la saison je pense que des cv sont déjà sur le bureau du président.

petiticare

Messagepar petiticare » 02 févr. 2013, 20:46

AC n'est pas un mauvais entraîneur mais je pense qu'il insiste parfois trop avec certains joueurs et options, il faut parfois laisser l'affectif et la fierté de coté, et quand tu joues des équipes de ce type sur des terrains pourris tu évites de faire (d'essayer) du jeu, il faut savoir balancer...le jeu en national est souvent secondaire, c'est un championnat très physique.

DeBommeler

Re: albert cartier

Messagepar DeBommeler » 04 mars 2013, 18:24

Qu'est ce qui est bizarre? développe stp.
Pour une fois qu'on en a un, ambitieux, qui fait rentrer des joueurs offensifs quand on est mené.

gigi57

Re: albert cartier

Messagepar gigi57 » 04 mars 2013, 18:26

Ca veut dire quoi, faire un bon coaching ?

Revenir à « Passion Grenat »