RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?
Re: RL du 20/01 : Metz : le fait d’hiver ?
Hum cela a changé pas mal de fois au fil du match , et puis c'est pas parcequ'il a joué de temps en temps pivot que c'est son profil.
- Asurian57
On est en train de s'habituer au National sérieux.... Qu'attendent-ils pour se sortir les doigts du c*l.....!!!!!!
Dernière modification par Asurian57 le 21 janv. 2013, 14:41, modifié 1 fois.
-
Je sors ça de la bouche de Serin en début de saison quand il a cherché à justifier son choix de transférer Mané.kastendeuch57 a écrit :D'où tu sors que le Président vend ses joueurs de peur qu'ils se blessent?
C'était en toutes lettres dans les infos du club.
Je dois dire que j'ai vraiment trouvé ça clownesque car c'est vrai pour n'importe quel joueur.
Ouais étrange ....
Tiens ne peut-on pas se faire prêter Sadio 6 mois ?
Dire que ce type d'accord aurait pu se négocier à la vente .... on en serait pas là , 3 millions plus le prêt via la fin de saison et cela aurait contenté ceux qui applaudissait la vente du fait de son chiffre et ceux comme Guk , drac et moi qui avaient bien vu que cela allait nous causer des tracas.
Dire que ce type d'accord aurait pu se négocier à la vente .... on en serait pas là , 3 millions plus le prêt via la fin de saison et cela aurait contenté ceux qui applaudissait la vente du fait de son chiffre et ceux comme Guk , drac et moi qui avaient bien vu que cela allait nous causer des tracas.
- Curtis
Proment gaucher ? Et Butelle il était meneur de jeu ?ztem a écrit :Je me souviens d'un match de coupe à la Beaujoire où Proment a raté un péno et a laissé Adebayor tirer et transformer un second.
Proment n'a jamais été bon sur CPA. Je ne sais d'où il tient cette réputation infondée. Il a un bon pied gauche (gaucher je crois?)mais pas sur CPA.
- Bosoleclown
Curtis a écrit :Proment gaucher ? Et Butelle il était meneur de jeu ?ztem a écrit :Je me souviens d'un match de coupe à la Beaujoire où Proment a raté un péno et a laissé Adebayor tirer et transformer un second.
Proment n'a jamais été bon sur CPA. Je ne sais d'où il tient cette réputation infondée. Il a un bon pied gauche (gaucher je crois?)mais pas sur CPA.

-
henrik larsson a écrit :Ouais étrange ....
Tu sais y'a ceux, style ASURIAN 57 ou Alain Alain (un truc comme ça), qui confondent sport et trading.
Ils devraient prendre un abonnement à Boursorama.com et oublier le FCM.
-
C'était comme vendre OBRANIAK au mercato d'hiver (FCM alors leader de L2) et après s'en prendre à Pouliquen parce qu'on ratait l'accession en L1 d'un poil ou deux ...
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
- Asurian57
Wooo! Qu'est ce qui t'arrives gamin. Je ne te permet de me citer, surtout pour sortir des conneries aussi grosses que toi... Il y en a qui on rien d'autre à foutre sérieux.... :roll:ztem a écrit :
Tu sais y'a ceux, style ASURIAN 57 ou Alain Alain (un truc comme ça), qui confondent sport et trading.
Ils devraient prendre un abonnement à Boursorama.com et oublier le FCM.
Mise à part un post où je demande aux joueurs de se bouger un peu, je n'ai rien ecrit d'autre, alors si tu as besoin de te défouler, je ne peux que te conseiller de retourner jouer aux billes, pogs, ou ce que tu veux d'autres...
On croit rêver sérieux.... T'es vraiment un cas dans ton genre... :siffle:
-
ztem a écrit :C'était comme vendre OBRANIAK au mercato d'hiver (FCM alors leader de L2) et après s'en prendre à Pouliquen parce qu'on ratait l'accession en L1 d'un poil ou deux ...
La vente d'Obraniak c'était sous De Taddeo alors que nous survolions le championnat, rien a voir avec Pouliquen qui est arrivé bien 1 an après le départ de Ludo.
Dernière modification par gigi57 le 21 janv. 2013, 14:47, modifié 1 fois.