L'arbitre a oublié de souffler un pénalty pour Metz à un moment il semble ... Comme d'hab.Juanito57 a écrit :Je crois qu'on est prêt à ressortir ce post qui résume assez bien la situtation tous les 15 jours désormais.aliosha a écrit :Vu notre incapacité à remporter un match à l'extérieur, on n'a vraiment plus le choix, on doit plus que jamais gagner tous nos matchs à domicile.
Ce soir on fait un bon match mais notre incapacité à marquer pendant nos temps forts ainsi que l'arbitrage nous coutent une nouvelle défaite qui ne fait guère nos affaires.
Bon ce soir, l'arbitrage était correct, mais le post décrit exactement le match. Comme quoi, preuve qu'on ne retient pas nos erreurs.
La montée passera par Saint Symphorien !
- Billou Grenat
Re: La montée passera par Saint Symphorien !
- champ d'or
J'y crois de plus en plus. Et je crois aussi qu'AC est complètement dépassé par les évènements. Quand je vois les mouvements offensifs depuis 3 mois, son changement de gardien aussi inopiné qu'inutile, la place de Bourgeois en 2ème mi-temps à Epinal (celui qui saura me dire où il jouait par rapport aux autres mérite une bière),... c'est plus qu'inquiétant.Nikelkrom a écrit :Metz va-t-il trouver le moyen de se pourrir la montée tout seul ? Les gars en sont capables.
Et autre fait qui ne plaide pas en la faveur d'une équipe en phase ascendante, j'ai vu la même chose cet après midi que contre Red Star, Paris FC et Colmar il y a 4 mois. C'est à dire du CFA2 ou DH, rien d'autre.
- aliosha
Bon mission accomplie pour ce soir, c'est bien !
J'espère ne pas devoir remonter ce topic après le match d'Amiens.
Allez les grenats, une victoire là bas et on ferait un gros coup
J'espère ne pas devoir remonter ce topic après le match d'Amiens.
Allez les grenats, une victoire là bas et on ferait un gros coup

- Amos
- Modérateur
Une victoire à Amiens et j’oublie la défaite à Epinal. 

- geo alambic
Allez, encore 5 et c'est réglé.
- gg67
5/11 y a encore du boulot et on n'arrive qu'à 64 pts .Faut dire que les autres n'avancent pas vite non plus!geo alambic a écrit :Allez, encore 5 et c'est réglé.
- aliosha
Bon même si ce soir, on prend un bon point à Amiens, il ne nous permet aucun relachement à St Symphorien.
Victoire impérative samedi face à Carquefou pour se rapprocher encore un peu plus de l'objectif.
J'espère que d'ici là, les blessés auront récupérés.
Victoire impérative samedi face à Carquefou pour se rapprocher encore un peu plus de l'objectif.
J'espère que d'ici là, les blessés auront récupérés.
- aliosha
Allez les grenats, encore un petit effort, ce qui signifie de rester intraitable à St Symphorien.
Victoire donc obligatoire face à Colmar
Victoire donc obligatoire face à Colmar
- babmetz57
On y est presque, une victoire contre Colmar et je pense que c'est plié ! 

- drac
Je le pense aussi.babmetz57 a écrit :On y est presque, une victoire contre Colmar et je pense que c'est plié !
J'avais personnellement mis la barre à 62 pour remonter en L2, mais les autres équipes ont vraiment l'air de trainer les pieds.