messinmarseille a écrit :champ d'or a écrit :
Ca faisait longtemps que les sud am n'avaient pas eu droit à ça...
Le Péruvien est siesteur, le sénégalais croqueur et le Yougoslave tueur, que veux tu... :marteau:
Et concernant le match de vendredi, t'en penses quoi ???
Je pense que Papiss a toujours montré sa volonté de travailler à l'entrainement contrairement à Aguirre, donc merci de ne pas déformer mes propos, ni de les généraliser.
c' est clair que papiss doit bosser à l' entrainement( d' ailleur ce n' est pas sur la vidéo interdite où on voit muller en train de lui expliquer comment frapper dans une balle.....MDR )
C' est comme à l' école en fait, il y en a pour qui le foot est une vocation ( aguirre, moreno, des joueurs qui en ont sous les crampons...) et des joueurs comme cissé à qui on doit apprendre à frapper, controler etc...
Et il arrive parfois que cela ne marche pas au bout de plusieurs années comme pour cissé ou gueye
Des joueurs qui finiront dans des pauvres clubs moyens, ce qui est le cas pour les 2 actuellement
Pour ce qui est d' Aguirre, je pense qu' il a raison, en fait les pro du foot présent sur ce forum ne sont plus habitués à voir un joueur arriver à dribbler un gardien en pleine course comme l' a fait Wilmer 2 ou 3 fois
Sans compter sa petite balle enroulée à la meinau que notre super papiss aurait mis dans le RHIN
Aguirre n' a jamais eu le tiers du 1/4 de la chance qu' à cissé
Un croquage et hop ce fut le banc, tout comme moreno pour d' autres motifs
Mais bon, les choix d' entraineurs de l' époque étaient les bons, il n' y qu' à voir où est le club aujourd' hui..........avec les forumistes qui vont avec