ericek a écrit :Pires57 a écrit :
exaspérant, gratuit et ô combien pénible :nul:
Ne vous laissez pas faire par Monsieur Drac, qui a créé un autre topic le mois dernier demandant à tous les forumistes si virer AC n'était pas la meilleure solution pour monter en L2, et qui préfère ainsi de par son statut interpeller tout le monde de manière condescendante.
C'est tout simplement faux.
J'ai soulevé la question de savoir s'il était toujours l'homme de la situation, ce qui n'est pas pareil, et c'est tout.
Puisque tu affirmes que j'ai demandé à tous les forumistes si virer AC n'était pas la meilleure solution, trouves moi l'endroit où je l'aurais fait.
Le topic est celui ci :
viewtopic.php?f=2&t=9013
Si tu me connaissais un peu plus, tu saurais que j'emploie pratiquement toujours le conditionnel, que je ne fais que poser des questions sauf dans les cas où je suis sur de moi, j'ai appris avec le temps à être hyper prudent, même si je lâche une connerie de temps à autres.
Quant à mon statut, je ne sais pas de quoi tu parles.
Comme certains anciens ici tel Pires, j'ai eu mes périodes de bans mérités ou pas.
Cela fait plusieurs fois que tu viens avec ces allusions, j'aimerai que tu nous explique en quoi les anciens te gênent.