Bravo messins !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cagayous

Re: Bravo messins !!!!

Messagepar Cagayous » 04 févr. 2013, 09:03

ouragan a écrit :N'écoutez pas tous les footix qui polluent ce forum, ils seront à vos pieds dans quelques temps.
Footix c’est déjà pas mal, cela fait 15 ans d’apprentissage.
La connaissance du foot nécessite-t-elle une formation aussi longue ?
Même les joueurs pros n’ont pas suivi d’études aussi prolongées lorsqu’ils débutent.
Si j’ai bien tout compris tu estimes n’avoir toujours rien saisi au schmilblick et tu poursuis indéfiniment des cours de rattrapage… :bravo: pou ton acharnement à comprendre !

ztem

Messagepar ztem » 04 févr. 2013, 09:25

Billou Grenat a écrit :
ztem a écrit :Même si par extraordinaire on montait en L2 je ne vois pas ce qu'une équipe qui fait match nul contre un malclassé de DH pourrait y faire...
Mal classé de DH ? :gne:

Ouais Honneur ou National, on est tombé tellement bas que je ne fais plus la différence ...

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2013, 09:32

henrik larsson a écrit :Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie
C'est gentil, mais pour ma part, je demeure optimiste. Avec les retours de Sarr et Keita, en espérant que le quatuor qu'ils forment avec Sakho et Ngbakoto joue au foot pour gagner et non pour épater les agents en tribune, et l'arrivée de Cirillo, je pense que l'on peut enfin prendre 3 points à domicile :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 10:40

ztem a écrit :Même si par extraordinaire on montait en L2 je ne vois pas ce qu'une équipe qui fait match nul contre un malclassé de DH pourrait y faire...
l'air des tropiques ou me 'tit punch te monte à la tête?

Lyon se fait sortir par Epinal, ça veut dire que leur équipe est de niveau quoi, CFA? :roll:

de toute façon qui dit promotion dit recrues donc l'équipe ne sera pas la même l'an prochain...

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 10:41

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Si drac, dcd, amsalem, get up s inquiètent ce n est pas pour rien, ils ne sont pas nés de la dernière pluie
C'est gentil, mais pour ma part, je demeure optimiste. Avec les retours de Sarr et Keita, en espérant que le quatuor qu'ils forment avec Sakho et Ngbakoto joue au foot pour gagner et non pour épater les agents en tribune, et l'arrivée de Cirillo, je pense que l'on peut enfin prendre 3 points à domicile :-)
il est chou henrik il essaie de se trouver des alliés de circonstance alors que 95% de ses analyses sont foireuses :bravo:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 févr. 2013, 11:03

ouragan a écrit :Et merci d'avance aux boulets de ne pas venir polluer ce topic d'optimisme !!! Il y a assez de sujets ouverts par ailleurs..

Merci.
Si tu ne veux pas que certains répondent à ton sujet, le plus pratique, c'est que tu n'en n'ouvres pas... :roll:

Séb

Messagepar Séb » 04 févr. 2013, 11:16

Soutien au FC METZ pour ma part je suis convaincu qu'on va vite réagir et gagner

Marre de lire certains ici et d'autres en ont autant à ton endroit

je pense édité : si tu es pas content tu vas sur un autre forum ...VENDREDI TOUS AU STADE !

je suis sur la machine se (re)met à gagner les mêmes qui râlent là ont ne les verras plus poster ici ou alors un retournement de veste ! pffffffffffff c'est ca être SUPPORTER !

Moi je serais là et je les encouragerai nos grenats, ils ont besoin de nous !

DCD

Messagepar DCD » 04 févr. 2013, 11:29

Pires57 a écrit :
il est chou henrik il essaie de se trouver des alliés de circonstance alors que 95% de ses analyses sont foireuses :bravo:
Non, non ! J'aime assez le Henrik 2012-13 que je trouve plus mesuré, quand bien même, les saisons écoulées ont donné raison à son pessimisme chronique.

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 févr. 2013, 14:16

DCD a écrit :
Pires57 a écrit :
Non, non ! J'aime assez le Henrik 2012-13 que je trouve plus mesuré, quand bien même, les saisons écoulées ont donné raison à son pessimisme chronique.
la relégation découle surtout d'une deuxième partie de saison cataclysmique avec un groupe qui a explosé en vol et un staff dépassé par les évènements et la guerre des clans, sans ça on finissait en milieu de tableau...trop facile de fanfaronner après coup alors qu'on se plante pendant des années...et notamment sa manie de surestimer nos adversaires et nous sous estimer en permanence (derniere fantaisie en date, "l'exploit", rien que ça qu'aurait constitué une victoire au Poirée-sur-vie, et le mercato soi disant raté (il sait d'avance que Cirillo va faire un bide...) :gne:

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2013, 15:15

ericek a écrit :
Pires57 a écrit : exaspérant, gratuit et ô combien pénible :nul:
Ne vous laissez pas faire par Monsieur Drac, qui a créé un autre topic le mois dernier demandant à tous les forumistes si virer AC n'était pas la meilleure solution pour monter en L2, et qui préfère ainsi de par son statut interpeller tout le monde de manière condescendante.
C'est tout simplement faux.
J'ai soulevé la question de savoir s'il était toujours l'homme de la situation, ce qui n'est pas pareil, et c'est tout.
Puisque tu affirmes que j'ai demandé à tous les forumistes si virer AC n'était pas la meilleure solution, trouves moi l'endroit où je l'aurais fait.
Le topic est celui ci : viewtopic.php?f=2&t=9013
Si tu me connaissais un peu plus, tu saurais que j'emploie pratiquement toujours le conditionnel, que je ne fais que poser des questions sauf dans les cas où je suis sur de moi, j'ai appris avec le temps à être hyper prudent, même si je lâche une connerie de temps à autres.
Quant à mon statut, je ne sais pas de quoi tu parles.
Comme certains anciens ici tel Pires, j'ai eu mes périodes de bans mérités ou pas.
Cela fait plusieurs fois que tu viens avec ces allusions, j'aimerai que tu nous explique en quoi les anciens te gênent.

Revenir à « Passion Grenat »