luboss a écrit :[
Comme je l' ai plus ou moins précisé précédemment ,la rancœur est légitime ( enfin pour ma part ...) .
Sinon les chiffes , on peut les tourner dans n'importe quelle sens ; marquer 5 buts en 51 matchs de ligue 2 ( en comptant la demi-saison avec Boulogne ) c' est assez faible comme rendement , même avec Fleurival et Guerriero aux manettes .
Pour ma part son problème ( à diafra Sakho ) se situe en dehors en dehors de l'aspect arithmétique . Il faut voir le rendu et l'impression négative qu'il a malheureusement trop souvent laissé lors de ses prestations à St Symphorien ; avec une autre mentalité sur le terrain , je pense que les jugements auraient été moins altérés et beaucoup plus clément à son égard .
Il a joué seul en pointe avec DB, 2 attaquants sur 3 se crameraient dans ce dispositif. Un certain Furlan jugeait aussi que Duhamel n'avait rien à faire sur un terrain de L2 parce que éclos sur le tard en National, on peut le remercier. Alors quand Sakho sera parti on regrettera sans doute son départ.
Quelle mentalité ? Quelle impression négative ? Sa seul bêtise de l'année est son tacle débile à Biesheim. Pour le reste il est au diapason de l'équipe : bon quand ça tourne, mauvais quand ça piétine.
Par qui devrait-on remplacer ce mec, même en l2 ? Je vous rappelle qu'on n'a pas les moyens de recruter alors si c'est pour embaucher un autre joueur de National, un moldave ou le remplaçant blessé de D3 argentine je préfère autant prolonger quelqu'un du cru.
Faire des reproches à un joueur sur des faits (les dribbles ratés de Sarr, les tacles catastrophqiues de Bamba) les matchs pourris de Métanire) et des stats (le peu de buts marqués par Bourgeois et Gueye, les centres ratés de Bussmann) je veux bien. Mais baser son raisonnement sur des impressions ou des sentiments conduit à dialogue de sourd, certains ayant un avis totalement subjectif et donc impossible à changer.
Je te rassure, j'ai aussi mes têtes, mais du coup ça ne vaut pas la peine d'échanger avec les autres puisque ça ne mène à rien.