FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: FF : Carrasso : "Je-trouve-ca-dur"

Messagepar beaulier » 29 mars 2013, 19:10

arthur865 a écrit :M'Fa est un excellent gardien qui se prend moins de but, c'est un fait.

Carrasso est très lourd et a un jeu au pied des plus ridicules, il a le niveau L2, je lui conseille donc de ne pas repartir au stade rennais sans quoi il va cirer le banc toute la saison.

Très juste !
Si Carrasso n'est pas content de METZ , qu'il parte .
Il sera très vite oublié

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2013, 19:15

beaulier a écrit :
arthur865 a écrit :M'Fa est un excellent gardien qui se prend moins de but, c'est un fait.

Carrasso est très lourd et a un jeu au pied des plus ridicules, il a le niveau L2, je lui conseille donc de ne pas repartir au stade rennais sans quoi il va cirer le banc toute la saison.

Très juste !
Il sera très vite oublié
Si M'Fa fait une boulette à BP, je sens qu'il y en aura beaucoup pour retourner leur veste. (Peut-être les mêmes qui critiquaient Sakho en janvier.) :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 29 mars 2013, 22:29

Encore une victoire sans Carasso et Keita...

drac

Messagepar drac » 29 mars 2013, 22:30

beaulier a écrit :

Très juste !
Il sera très vite oublié
Oui et qu'il parte avec Marichez, on gagnera de la masse salariale.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 29 mars 2013, 23:49

DCD a écrit :Encore une victoire sans Carasso et Keita...
Et alors on en a bien aligné 6 de suite en août avec les deux là...

renaissance

Messagepar renaissance » 30 mars 2013, 00:19

Mr Sven a écrit :
DCD a écrit :Encore une victoire sans Carasso et Keita...
Et alors on en a bien aligné 6 de suite en août avec les deux là...

On a réussi a gagner sans Carasso et Keita, on a réussi a gagner avec eux ...a en fait ! on a même réussi à gagner sans sakho, bon c'était contre la p'tite équipe de créteil !

Avec Cartier, ... c'est pas de cartier, pas de copinage ! et c'est beaucoup plus sein !

Arrêter de pleurnicher pour Carrasso (pourtant je l'adore !), l'important dans cette équipe c'est le collectif !

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 30 mars 2013, 01:02

renaissance a écrit :
On a réussi a gagner sans Carasso et Keita, on a réussi a gagner avec eux ...a en fait ! on a même réussi à gagner sans sakho, bon c'était contre la p'tite équipe de créteil !

Avec Cartier, ... c'est pas de cartier, pas de copinage ! et c'est beaucoup plus sein !

Arrêter de pleurnicher pour Carrasso (pourtant je l'adore !), l'important dans cette équipe c'est le collectif !
Tu n'as pas tort...
Le plus important reste les résultats.. Et depuis quelques matchs ils sont bons (3 V et 1 N)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 30 mars 2013, 04:06

Je vous trouve majoritairement très injuste avec M'fa. Il fait son taf, encaisse peu de but et certain vont même jusqu'à lui reprocher une boulette qui aurait peu nous coûter un but alors que ce n'est pas le cas. En attendant, à chaque match il nous démontre que sa présence est bénéfique à l'équipe Alors SVP lachez le un peu!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mars 2013, 11:44

bgtrom a écrit : A mon avis c'est la raison du coach....pourquoi faire jouer un gardien qui ne sera plus messin la saison prochaine...Il vaut mieux laisser M FA se faire les dents et s'améliorer en vu de la saison prochaine. Carrasso est PRÊTÉ et Rennes le récupèrera soit pour le garder soit pour le vendre, alors , pas de regrets ! :ninja:
Évidemment, cet argument peut se défendre (même si, dans cette logique, il ne faudrait jamais faire jouer de joueurs en prêt), mais dans ce cas, l'entraîneur doit avoit le courage et l'honnêteté de le dire au gardien.

Pires57

Messagepar Pires57 » 30 mars 2013, 11:50

Bel Jéthucine a écrit :Évidemment, cet argument peut se défendre (même si, dans cette logique, il ne faudrait jamais faire jouer de joueurs en prêt), mais dans ce cas, l'entraîneur doit avoit le courage et l'honnêteté de le dire au gardien.
ben si puisqu'il n'est pas non plus rare qu'un joueur prêté soit acheté s'il a donné satisfaction. Or là c'est possible que Rennes soit trop gourmand, ils vont pas brader Carasso pour nos beaux yeux non plus. Donc logique qu'il en fasse les frais si on sait à coup sûr qu'il ne restera pas, sachant que derrière on a un gardien en devenir.

après si tu préfère prendre ce que dit Carasso au pied de la lettre c'est ton droit...

Revenir à « Passion Grenat »