Oui et toi ? :siffle:gauloiskiki a écrit :Cela t'arrive-t-il de comprendre ce que tu lis ?Billou Grenat a écrit :Quand on a été de la 1ère à la 32ème journée sans interruption sur le podium, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on mérite de rester en National ... :siffle:
Matchs en retard !!!
- Billou Grenat
Re: Matchs en retard !!!
- babmetz57
Avec la défaite de Rouen hier soir , on les écarte de la montée a mon avis , tant mieu
-
Il n'y a aucun soucis à se faire.
-
visiblement non :siffle:Billou Grenat a écrit :Oui et toi ? :siffle:
ce qu'il veut dire c'est qu'avec l'avance que l'on a si l'on trouve le moyen de se faire doubler par deux clubs c'est qu'on aura s'en prendre qu'à nous même et qu'on n'aura pas mérité de monter
Oui je suis parfois péssimiste mais là je ne vois pas comment on ne pourrait pas battre Cherbourg et accrocher 2 points sur les autres matchs !
Le CA ne gagnera pas tout , à commencer par le déplacement à Boulogne ce vendredi !
Fréjus doit aller au poirée et ces derniers ne veulent pas lâcher en témoigne leur bon nul à Orléans
Orléans a loupé le coche samedi .
Vannes et Amiens sont morts
Bourg Peronnas file peut être en CFA
Rouen vient aussi de perdre
Non vraiment je ne vois pas comment nous ne montrions pas.
Le CA ne gagnera pas tout , à commencer par le déplacement à Boulogne ce vendredi !
Fréjus doit aller au poirée et ces derniers ne veulent pas lâcher en témoigne leur bon nul à Orléans
- alex25
Bel Jéthucine a écrit :Allez Rouen... à partir de dimanche prochainalex25 a écrit :Restent donc 3 matches en retard à jouer :
Colmar - Cherbourg
Rouen - CA Bastia
Fréjus - Rouen
Donc allez Rouen !!!
Oups, oui cela allait sans dire !
- get_up_kids
A noter pour expliquer la lourdeur du score que match en semaine oblige, Bourg Péronnas n'avait pu faire le déplacement en Corse qu'avec 14 joueurs.wiz2metz a écrit :
Et Bastia qui écrase BOURG P 4-0 !
Le gardien de but titulaire s'est blessé dès la 12ème minute, et du coup c'est l'entraineur-adjoint Sébastien Rabault, qui s'est retrouvé gardien de but pendant 80 minutes.
Ce qui explique surement en grande partie pourquoi la meilleur défense du championnat (24 buts seulement encaissés) s'en est pris autant à Bastia.
-
ça démontre bien encore une fois l'amateurisme de ce championnat. Vivement qu'on retrouve l'étage supérieurget_up_kids a écrit :A noter pour expliquer la lourdeur du score que match en semaine oblige, Bourg Péronnas n'avait pu faire le déplacement en Corse qu'avec 14 joueurs.wiz2metz a écrit :
Et Bastia qui écrase BOURG P 4-0 !
Le gardien de but titulaire s'est blessé dès la 12ème minute, et du coup c'est l'entraineur-adjoint Sébastien Rabault, qui s'est retrouvé gardien de but pendant 80 minutes.
Ce qui explique surement en grande partie pourquoi la meilleur défense du championnat (24 buts seulement encaissés) s'en est pris autant à Bastia.
- Bosoleclown
Ben si c'est le mec le plus pessimiste du forum qui le dit, on est sauvéshenrik larsson a écrit :Oui je suis parfois péssimiste mais là je ne vois pas comment on ne pourrait pas battre Cherbourg et accrocher 2 points sur les autres matchs !

- drac
Nous ne montrions pas quoi ?henrik larsson a écrit : Non vraiment je ne vois pas comment nous ne montrions pas.