Quel attaquant face au red star ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Quel attaquant face au red star ?

Messagepar Curtis » 10 avr. 2013, 09:51

DCD a écrit :
Dernière titularisation de Keita : défaite à Créteil
Dernière titularisation de Sarr : défaite à Epinal
Exact. Certains sont restés sur les impressions de l'été où on enchaînait les victoires. Sarr était époustouflant les premiers matchs (son match face à Sedan en coupe de la Ligue, mon dieu) mais il n'est plus très décisif depuis octobre. Et les stats appuient ce que je dis.

Quant à Keita, oui c'est le meilleur après Sakho. Mais si ce mec ne respecte pas le FC Metz, je ne vois pas pourquoi on lui permettrait de représenter notre équipe pro. C'est fou ça, les mêmes qui crachaient sur Guerriero sont offusqués de la mise à l'écart de Keita. Mais quelle est la différence ?? Aucune, les deux ne respectaient (respectent) pas le maillot qu'ils portaient (portent).

J'espère que Keita a pris du plomb dans la tête et qu'il finisse la saison dans le groupe pro et qu'il plante quelques buts.

Curtis

Messagepar Curtis » 10 avr. 2013, 10:26

Inti Gas a écrit :
Avant dernière titularisation de Keita : victoire contre Quevilly
Avant dernière titularisation de Sarr : Victoire contre Uzes Pont du Gard
Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas prendre de points avec Sarr et Keita ... C'est pour répondre notamment à quelqu'un qui dit qu'avec le quatuor N'Gbakoto-Sarr-Keita-Sakho, on serait avec Créteil, soit 11 points de plus.

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2013, 13:37

Curtis a écrit :
Inti Gas a écrit :
Avant dernière titularisation de Keita : victoire contre Quevilly
Avant dernière titularisation de Sarr : Victoire contre Uzes Pont du Gard
Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas prendre de points avec Sarr et Keita ... C'est pour répondre notamment à quelqu'un qui dit qu'avec le quatuor N'Gbakoto-Sarr-Keita-Sakho, on serait avec Créteil, soit 11 points de plus.
Faut pas chercher ! Inti Gas a une dent contre moi, sans vraiment que je sache pourquoi. Un double compte probablement.

Pour en revenir au sujet, d'une part on ne gagnait pas toujours avec le quatuor annoncé, d'autre part on a été capable de gagner sans.

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2013, 16:56

DCD a écrit : Dernière titularisation de Keita : défaite à Créteil
Dernière titularisation de Sarr : défaite à Epinal
Sarr ou Saar ?
Comme quoi, il n'est pas toujours judicieux de mettre un joueur sur un piédestal, sachant qu'en plus, il lit ce forum.
Il s'est certainement cru trop beau et trop vite.
Il est pétri de talent, il lui faut simplement canaliser ses actions et son tempérament.

PascalB

Messagepar PascalB » 10 avr. 2013, 18:47

Et à part ça quel attaquant face au red star :slip: :huh?:

Je suis content que Keita retrouve le groupe pro et j'espère que cette mise à l'écart lui aura servi de leçon. Après tout c'est un joueur qui a un gros potentiel et je pense qu'il aura une carte à jouer en L2 la saison prochaine. :metzch:

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2013, 19:01

Inti Gas a écrit :
DCD a écrit :
Faut pas chercher ! Inti Gas a une dent contre moi, sans vraiment que je sache pourquoi. Un double compte probablement.

Pour en revenir au sujet, d'une part on ne gagnait pas toujours avec le quatuor annoncé, d'autre part on a été capable de gagner sans.
Pardon, double-compte ? demande mon bannissement....
Désolé, mais tu affirmes ici par A+B, tes vérités quand ça t'arrange, moi sur cet exemple, j'ai juste voulu démontrer le contraire, comme ce fut le cas sur d'autres sujets de conversations.
Maintenant si tu te sens agressé, va déposer plainte....
Laisses tomber, tu n'auras jamais gain de cause avec DCD.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2013, 20:35

rf57 a écrit :
DCD a écrit :Ben alors espérons pour lui qu'il soit dans le groupe cette semaine, car il n'y aura sans doute pas d'autres opportunités.
arretez de vous lamenter après cette "tête de pioche" on arrive à se débrouiller sans lui...
T'es pas le premier à dire qu'il ne faut pas l'ouvrir quand on sait pas tout, mais toi tu te permets de traiter de Keita de tête de pioche, alors que finalement on a que des bruits de couloir lointains sur ce qu'il aurait réellement fait.

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2013, 21:56

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :
arretez de vous lamenter après cette "tête de pioche" on arrive à se débrouiller sans lui...
T'es pas le premier à dire qu'il ne faut pas l'ouvrir quand on sait pas tout, mais toi tu te permets de traiter de Keita de tête de pioche, alors que finalement on a que des bruits de couloir lointains sur ce qu'il aurait réellement fait.
Je pense que l'on a fait passer KEITA pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
La présomption d'innocence ne vaut pas grand chose ici.

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2013, 08:42

Inti Gas a écrit :Pardon, double-compte ? demande mon bannissement....
Maintenant si tu te sens agressé, va déposer plainte....
Non ça ira ! Je m'en remettrais :mrgreen: Mais j'étais resté sur ce genre d'interventions :
Inti Gas a écrit : V'la la gueule de l'argument. C'est clair que 1.2 c'est plus proche de zéro. Ouaiiii (programme CE1, deuxième trimestre)
On est pas le PSG, hein. 1.2 millons d'€, c'est juste énorme pour un club comme Metz. (Cf transfert de Koulibaly)
Faut pas m'en vouloir si je m'étais senti un peu agressé. Au temps pour moi si j'ai fait fausse route.
drac a écrit :Je pense que l'on a fait passer KEITA pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
Nan mais sérieux Drac ! Tu es culotté d'écrire cela alors que tu n'as fait que dénigrer Cartier pour ne pas l'avoir aligné, alors qu'il y avait sans doute des raisons à cela !

On pourrait te répondre : "Je pense que l'on a fait passer CARTIER pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
La présomption d'innocence ne vaut pas grand chose ici"

drac

Messagepar drac » 11 avr. 2013, 09:44

DCD a écrit :
drac a écrit :Je pense que l'on a fait passer KEITA pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
Nan mais sérieux Drac ! Tu es culotté d'écrire cela alors que tu n'as fait que dénigrer Cartier pour ne pas l'avoir aligné, alors qu'il y avait sans doute des raisons à cela !

On pourrait te répondre : "Je pense que l'on a fait passer CARTIER pour un bouc émissaire alors que personne ne sait rien de ce qui s'est passé.
La présomption d'innocence ne vaut pas grand chose ici"
Sur le coup là, t'as raison, Mea culpa.

Revenir à « Passion Grenat »