Tu regardes le classement de Bastia à domicile puis le classement à l'extérieur, ensuite tu réalises que ce soir le match est à Metz et tu essaies d'en tirer des conclusions ...Billou Grenat a écrit :En tout cas vu la première mi-temps je me demande comment Bastia peuvent être 5ème car ils ne touchent pas une bille, on dirait que Metz joue 2 niveaux au-dessus.
[LIVE] FC METZ - CA BASTIA 1-1
- gauloiskiki
Re: [LIVE] FC METZ - CA BASTIA
- Magicepi
c'est pas normal d'être aussi fébrile, sur la plupart des contres bastiais nos 4 défenseurs sont bien placés au départ des actions en plussparta a écrit :C'est agréable à suivre, les deux équipes jouent le jeu.
On est supérieur mais on a un vrai plot en défense centrale, je sais pas ce qui arrive à Milan...
On sent qu'on peut se faire transpercer en contre
- Billou Grenat
En tout cas Metz me fait une très bonne impression dans sa circulation de balle et dans ses mouvements offensifs qui mettent le feu à la défense bastiaise, vraiment c'est pas bien payé vu la qualité de jeu fournie
...

- redted
Pour le moment Créteil est champion
- Billou Grenat
OK mais quand même c'est incroyable qu'ils soient aussi bien classés, on va dire qu'ils n'ont jamais joués devant autant de spectateurs et qu'ils sont impressionnés ... :siffle:gauloiskiki a écrit :Tu regardes le classement de Bastia à domicile puis le classement à l'extérieur, ensuite tu réalises que ce soir le match est à Metz et tu essaies d'en tirer des conclusions ...Billou Grenat a écrit :En tout cas vu la première mi-temps je me demande comment Bastia peuvent être 5ème car ils ne touchent pas une bille, on dirait que Metz joue 2 niveaux au-dessus.
- Bosoleclown
J'suis pas fan de M'Fa mais ce but là il est pour Milan, clairement. Il intervient pas et pire il empêche M'Fa d'intervenir.Billou Grenat a écrit :Incroyable que Metz ne mène pas 3 ou 4-0 à la mi-temps, score très flatteur pour Bastia qui n'a qu'une occasion et qui marque sur une énorme erreur défensive ! Pour moi M'Fa l'a sur la conscience car il doit sortir et il l'a sans problème.![]()
En tout cas vu la première mi-temps je me demande comment Bastia peuvent être 5ème car ils ne touchent pas une bille, on dirait que Metz joue 2 niveaux au-dessus.
-
Billou Grenat a écrit :Incroyable que Metz ne mène pas 3 ou 4-0 à la mi-temps, score très flatteur pour Bastia qui n'a qu'une occasion et qui marque sur une énorme erreur défensive ! Pour moi M'Fa l'a sur la conscience car il doit sortir et il l'a sans problème.![]()
En tout cas vu la première mi-temps je me demande comment Bastia peuvent être 5ème car ils ne touchent pas une bille, on dirait que Metz joue 2 niveaux au-dessus.
Le niveau du Championnat National est très faible .
Une équipe peut être 5 ème à condition d'être simplement moins mauvaise que les autres.
- Bosoleclown
Moi je pige surtout pas comment les Bastiais peuvent avoir un classement à l'extérieur aussi pourri...gauloiskiki a écrit :Tu regardes le classement de Bastia à domicile puis le classement à l'extérieur, ensuite tu réalises que ce soir le match est à Metz et tu essaies d'en tirer des conclusions ...Billou Grenat a écrit :En tout cas vu la première mi-temps je me demande comment Bastia peuvent être 5ème car ils ne touchent pas une bille, on dirait que Metz joue 2 niveaux au-dessus.
- Magicepi
je doute qu'ils jouent comme cela d'habitude, ils savent qu'ils vont se prendre des buts, ils tentent d'en marquer autant que Metz pour ramener un point, pour l'instant ça marcheBillou Grenat a écrit : OK mais quand même c'est incroyable qu'ils soient aussi bien classés, on va dire qu'ils n'ont jamais joués devant autant de spectateurs et qu'ils sont impressionnés ... :siffle:
-
Vivement qu'on se barre du National, parce que jouer face à des bouchers ça devient emmerdant :marteau: