Ah bah pour le coup je crois que je vais migrer aussi !!!!
ps : rafh57 : J'étais au rang 17 secteur D, tu n'entendais pas le mec d'une quarantaine d'année hurler comme un dingue sur les joueurs à chaque actions qui n'amenaient pas un but ?? Lui est au rang 18, juste au dessus de moi !
Tarifs abonnement 13/14
- geo alambic
Re: Tarifs abonnement 13/14
jeep57 a écrit :Ah bah pour le coup je crois que je vais migrer aussi !!!!
ps : rafh57 : J'étais au rang 17 secteur D, tu n'entendais pas le mec d'une quarantaine d'année hurler comme un dingue sur les joueurs à chaque actions qui n'amenaient pas un but ?? Lui est au rang 18, juste au dessus de moi !
On ne devait pas être très loin l'un de l'autre alors. Je me casse aussi mdr.
- Robokop
En ce qui me concerne cela sera de l'Espace Moselle vers la TOM avec grand plaisir.Mr Sven a écrit :C'est bon ça ! Je pense que je vais bifurquer de la TEB à la TOM, au même tarif en plus. Pour le coup merci Bernard !

Suite à la fermeture de la TOM il y a deux ans........deux ans dans l'espace Moselle mais pas que des bons souvenirs :
Une descente en National
Une autre année avec Uzes Pont du Gard, Luzenac etc......
Donc retour bercail !
-
J'ajouterais que cet énergumène pseudo supporter ne cessait de beugler "assis, assis". Il n'avait cas à aller en sud si il voulait rester assis peinard à critiquer l'équipe.jeep57 a écrit :Ah bah pour le coup je crois que je vais migrer aussi !!!!
Quelques phrases cultes :
_Mais quelle c.h.è.v.r.e ce Sakho !
_Une M..rde ce m'fa
_Qu'est ce qu il attend Cartier pour sortir Bourgeois ?! (À noter qu'à la mi temps on l'entendait répéter que bourgeois avait mis un beau but et méritait sa place...)
_On est mauvais je sais pas comment on gagne à l'extérieur
_Meme pas capable de gagner contre le 19eme qui n'a plus rien a jouer
En bref un grand connaisseur...
Des footix on en a eu au stade mais alors lui je pense que j'aurais pu le gifler avec mépris
-
En deux ans de saisons j'ai du etre a ma place (secteur D rang 20 place 57) a 4 reprises. Mais c'est vrai que dans ce secteur y'en a des insatisfaits sur tout ^^ Ben on se rejoindra tous en TOM :)
- jeep57
Comme ça je pourrais jeter des boulettes de papier sur le bily !!!!! 

- _Chris.
Est Basse, Ouest Médiane ou Républicain Haute pour moi, je me tâte
-
Si la TOM est ouverte, pourquoi pas ? 

- Juanito57
Je crois que la Ouest Basse va être complètement délaissée cette saison mis à part par la GG et les quelques nouveaux VIP, vu que tous les abonnés de cette saison vont sûrement migrer à l'étage au dessus (je pense faire pareil aussi
).

- drac
Comme cela Gruppa Metz aura son secteur, tout le monde sera gagnant !Juanito57 a écrit :Je crois que la Ouest Basse va être complètement délaissée cette saison mis à part par la GG et les quelques nouveaux VIP, vu que tous les abonnés de cette saison vont sûrement migrer à l'étage au dessus (je pense faire pareil aussi).