N'Gbakoto courtisé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: N'Gbakoto courtisé?

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2013, 14:21

Track a écrit :
get_up_kids a écrit : Concernant le budget 2012/2013, Serin a dit qu'il y avait eu 6 millions de recettes hors vente de Mané.
La vente de Mané nous aurait donc permis d'être excédentaire cette saison.
Exact, si le budget prévisionnel de 8.5M€ a été respecté.
Cet excédent (1 à 1.5M€ maximum), s'il y en a un, peut donc être pris en compte pour effectuer le budget de 13M€, mais n'est cependant pas suffisant pour combler le déficit finalement calculé au final.

Mais les gens, en général, pense que parce qu'un budget augmente, on gagne plus d'argent à la fin. Alors que c'est seulement les dépenses qui augmentent. Et donc la nécessité de trouver de l'argent pour arriver à équilibrer ces 13M€.
Tu as totalement raison dans tout ce que tu as expliqué, tout comme DCD lorsqu'il explique Yeni est en position de force.

IroOn

Messagepar IroOn » 31 mai 2013, 16:08

Il ne peut théoriquement pas y a avoir d'excedent puisque Serin dit mettre 2M cette année pour pouvoir boucler 2012/2013.

redted

Messagepar redted » 31 mai 2013, 18:55

Track a écrit :
Si t'as toujours pas compris pour le déficit, je te refait une petite explication très simple.
Vente de Mané = 4M€
+ droit TV = 2.5M€
+ sponsors = 1M€
+ recettes guichet, etc. = 1M€
= 8.5M€, soit le budget prévisionnel du club

Et en gros le budget prévisionnel du club c'est ce que le club va dépenser dans l'année.
C'est confus ton truc, d'abord tu calcules un budget prévisionnel en additionnant les recettes puis tu dis que c'est ce que le club va dépenser
Track a écrit : Mais les gens, en général, pense que parce qu'un budget augmente, on gagne plus d'argent à la fin. Alors que c'est seulement les dépenses qui augmentent. Et donc la nécessité de trouver de l'argent pour arriver à équilibrer ces 13M€.
Puis tu expliques le contraire, en disant que les dépenses augmentent et qu'il faut trouver des recettes pour les financer.

Si tu veux mon avis, une bonne gestion budgétaire, ca se construit sur les recettes (en excluant "vente de Mané =4M€" car c'est trop imprévisible pour rentrer dans ton budget), ca prévoit un budget à l'équilibre, et ca n'autorise pas de dépenses en excès des recettes.
Donc inapplicable au monde du foot et au fc Metz, d'où nécessité pour l’actionnaire d'apporter les recettes qui manquent de sa poche, ce qui est un non-sens économique

PascalB

Messagepar PascalB » 31 mai 2013, 19:31

sparta a écrit :
Track a écrit :
Si t'as toujours pas compris pour le déficit, je te refait une petite explication très simple.
Vente de Mané = 4M€
+ droit TV = 2.5M€
+ sponsors = 1M€
+ recettes guichet, etc. = 1M€
= 8.5M€, soit le budget prévisionnel du club

Et en gros le budget prévisionnel du club c'est ce que le club va dépenser dans l'année.
C'est confus ton truc, d'abord tu calcules un budget prévisionnel en additionnant les recettes puis tu dis que c'est ce que le club va dépenser
Track a écrit : Mais les gens, en général, pense que parce qu'un budget augmente, on gagne plus d'argent à la fin. Alors que c'est seulement les dépenses qui augmentent. Et donc la nécessité de trouver de l'argent pour arriver à équilibrer ces 13M€.
Puis tu expliques le contraire, en disant que les dépenses augmentent et qu'il faut trouver des recettes pour les financer.

Si tu veux mon avis, une bonne gestion budgétaire, ca se construit sur les recettes (en excluant "vente de Mané =4M€" car c'est trop imprévisible pour rentrer dans ton budget), ca prévoit un budget à l'équilibre, et ca n'autorise pas de dépenses en excès des recettes.
Donc inapplicable au monde du foot et au fc Metz, d'où nécessité pour l’actionnaire d'apporter les recettes qui manquent de sa poche, ce qui est un non-sens économique

Excusez moi ! Je cherche ou est le post concernant N'Gbakoto courtisé. C'est pas ici ? :hein?:

PascalB

Messagepar PascalB » 31 mai 2013, 19:37

Ahhh Ok ! Merci :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 31 mai 2013, 19:44

Courtisé oui :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mai 2013, 20:33

IroOn a écrit :Il ne peut théoriquement pas y a avoir d'excedent puisque Serin dit mettre 2M cette année pour pouvoir boucler 2012/2013.
Sauf que c'est une mauvaise compréhension du journaliste qui a mal retranscrit, car il est totalement impossible qu'il y ait un déficit de 2 millions sur l'exercice 2012/2013.

beaulier

Messagepar beaulier » 31 mai 2013, 23:03

Sam 89 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :eh oui mon cher NESTOR , il est certain que l'on apprendra pas que BOURGEOIS KEHLI ou CASSAN sont aussi sur les tablettes de clubs de L1 ( ou alors de L1 de saint marin ) :mrgreen:
Comment peut-on encore mettre Bourgeois sur le même plan que Cassan ou Kehli!!!!!
Je pense que pour Bourgeois, la Ligue 1, ce n'est que l'affaire d'un ou deux ans...
Il a été bien meilleur que N'Gbakoto par exemple, sur les dix derniers matchs de la saison!!!

BOURGEOIS en Ligue 1 dans 1 ou 2 ans .... Damned ! Que ne faut il pas lire .. J'en suis tombé de l'armoire...

PascalB

Messagepar PascalB » 01 juin 2013, 20:30

beaulier a écrit :BOURGEOIS en Ligue 1 dans 1 ou 2 ans .... Damned ! Que ne faut il pas lire .. J'en suis tombé de l'armoire...
Qu'est ce que tu foutais sur l'armoire :hein?:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 01 juin 2013, 20:42

Si Bourgeois va en ligue 1 alors les autres vont au Bayern ou au Barça

Revenir à « Passion Grenat »