Entraînement 2013/2014

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bjmozart

Re: Entraînement 2013/2014

Messagepar bjmozart » 11 juil. 2013, 06:39

mikeseywert a écrit :Je ne citerai pas ici mais on peut parler d'insulte...
j’étais au plus prés de la zone d'entrainement il n'y a pas eu d'insulte il ne faut non plus exagérer, il ai vrai qu'il a été très dur avec certain joueurs (le, philipps, angagni et surtout avec keita).

ngbakoto a demandé à AC d’arrêter keita qui a répondu non. rocchi à la fin de l'entrainement a été parler avec keita.

enfin je trouve AC y va un peu fort avec les jeunes mais bon si cela fait grandir certain joueurs pourquoi pas.....(un petit passage à l'armée pour certain, il comprendrait un peu plus AC :boxe: )

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 11 juil. 2013, 07:00

Je pense qu'il doit y avoir un souci avec Keita , car d'autres joueurs moins bien agressifs dans le jeu non eu aucune remarque, c'est cela le plus surprenant.

bjmozart

Messagepar bjmozart » 11 juil. 2013, 07:38

mikeseywert a écrit :Je pense qu'il doit y avoir un souci avec Keita , car d'autres joueurs moins bien agressifs dans le jeu non eu aucune remarque, c'est cela le plus surprenant.
je crois qu'on n’était pas au même entrainement même n'fa en a pris pour son grade quand il a loupé la passe en retrait d'un défenseur.
enfin comment veux tu qu'il râle sur rocchi en match il savate déjà pas mal lol.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juil. 2013, 07:45

Peut-être que Cartier veut montrer à Keita qu'il ne compte pas sur lui cette saison, et qu'il va falloir que le FC Metz le prête.

DCD

Messagepar DCD » 11 juil. 2013, 07:46

aliosha a écrit :Peut-être que Cartier veut montrer à Keita qu'il ne compte pas sur lui cette saison, et qu'il va falloir que le FC Metz le prête.
Rien que ça !

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juil. 2013, 07:49

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Peut-être que Cartier veut montrer à Keita qu'il ne compte pas sur lui cette saison, et qu'il va falloir que le FC Metz le prête.
Rien que ça !
Bein j'en sais rien, on peut imaginer tout et n'importe quoi mais d'après ce que les gens qui vont aux entrainements disent, il semblerait tout de même qu'il y est un souci avec Keita.

Garnet

Messagepar Garnet » 11 juil. 2013, 11:33

Je pense que c'est tout simplement le style de management d'AC qui veut ça, il est très (certains diront trop) enthousiaste, parfois d'une exigence quasi militaire, et qu'on le veuille ou non ça ne convient pas forcément ni ne marche avec tout le monde...

En outre c'est un style qui peut s'avérer usant à la longue, pour lui comme pour le groupe d'ailleurs. D'où l'importance que José Jeunechamps se démarque un peu de ce rôle de "père fouettard". Même chose concernant les joueurs, il était important d'avoir des Proment, et aujourd'hui Rocchi et Marchal pour faire "tampon" et relativiser et aplanir les tensions que cela pourraient créer.

Au final je dirais que temps que ses interventions sont considérés comme juste par le groupe (bien que virulentes) et que derrière elles amènent un réel progrès, il n'y a pas forcément de problème.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 juil. 2013, 11:35

Moi je pense plutôt que quand un entraineur s'acharne sur un mec comme ça, c'est qu'il croit en lui.

Track

Messagepar Track » 11 juil. 2013, 12:20

Juanito57 a écrit :Ce matin aussi Cartier a été dur mais je pense qu'il veut peut être "sensibiliser" les joueurs en les touchant. Je sais pas comment expliquer, le mot sensibiliser n'est peut-être pas le bon mot.
Ce matin Cartier a "provoqué" (pas dans le mauvais sens du terme, provoquer pour que le joueur se dépasse au prochain exercice).

Mais le problème avec cette technique, c'est la réaction des joueurs. Comme je disais ce matin, tous les joueurs n'ont pas réagi de la même façon, certains semblaient plus sur les nerfs que d'autres...

Effectivement, c'est une méthode.
C'est un des gros atouts de Cartier. Il est très intelligent et s'y connait énormément dans le domaine de la relation humaine.
Ça compte beaucoup dans la football actuel.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 11 juil. 2013, 12:25

jacobson57100 a écrit :
Moi je pense plutôt que quand un entraineur s'acharne sur un mec comme ça, c'est qu'il croit en lui.
Oui mais pour ce que j'ai vu c'était de l'acharnement négatif.. je dirai même en exagèrant un peut de l'humiliation devant ces camarades.....car pour ceux qui ont pus voir la scène ont peut quand même dire de l'acharnement ,car même si AC à râlé sur beaucoup de joueurs Keita est le seul qui c'est retrouvé à courir pendant 1h pendant que les autres jouaient au ballon....

Revenir à « Passion Grenat »