[Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Yves Angani prêté un an au FC Metz

Messagepar _Chris. » 01 juil. 2013, 18:39

Il ne peut pas être pire que Tenema N'Diaye :-)

browli57

Messagepar browli57 » 01 juil. 2013, 18:39

Cette arrivée signifie pour moi que Sala ne viendra pas

metz57930

Messagepar metz57930 » 01 juil. 2013, 18:40

browli57 a écrit :Cette arrivée signifie pour moi que Sala ne viendra pas
Sa ne veut rien dire sa, sur le communiqué du site il est écrit : " Toutefois, la direction sportive du club ne se ferme la porte à l’arrivée éventuelle d’un attaquant plus expérimenté d’ici à la fin du mercato estival."

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 18:41

Bon c'est pas ETO'O et il n'a pas une tete de WINNER sur la photo mais attendons de voir....ya des bonnes surprises qqfois au foot meme si c'est pas tout a fait le genre qui nous fallait....ce qui est bon signe c 'est que plusieurs ecuries européennes étaient deja dessus dans le passé et que peu etre en un an il a encore plus evolué...j'ai deja été surpris de certains stats en attaque concernant les attaquants,ca peut aller vite et sinon je suis sur qu'on aura encore un gros coup question mercato d'ici septembre genre MARCHAL,ROCCHI en offensif(oui...petits gros coups quoi),on verra mais laissons lui la chance d'avoir comme obsession de "la mettre au fond,nom de diuuuuuuu...."

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 juil. 2013, 18:42

browli57 a écrit :Cette arrivée signifie pour moi que Sala ne viendra pas
Donc relie l'article en entier.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juil. 2013, 18:47

Certaines réactions me font penser à http://www.youtube.com/watch?v=RnUnQwU2biQ

ghaal

Messagepar ghaal » 01 juil. 2013, 18:49

Amos a écrit :Certaines réactions me font penser à http://www.youtube.com/watch?v=RnUnQwU2biQ
Qu'est ce que c'est que ca???????? revenons au sujet initial svp.......modo??

cabret57

Messagepar cabret57 » 01 juil. 2013, 18:49

Chris-grenat a écrit :Il ne peut pas être pire que Tenema N'Diaye :-)
C'est clair :-D :-D :bravo:

Matthew

Messagepar Matthew » 01 juil. 2013, 18:50

Je ne comprends pas ce recrutement qui me parait assez illogique et qui apparait comme une cassure dans le recrutement actuel du club. On manque cruellement d'expérience dans cette équipe. Les recrutements de Rocchi et Marchal (en attente de confirmation) ne sont pour le moment pas des valeurs ajoutées mais des remplacements poste pour poste du fait des départs conjugués de Cirillo et Proment.

Le recrutement de ce joueur n'est également pas compréhensible car l'effectif à ce poste est déjà plus que fourni. Dans une hypothèse avec un 4-4-2, on a déjà, à ce jour, 6 joueurs pour 2 postes.
Ce d'autant plus qu'aucun de ces 6 joueurs n'a une expérience claire de la L2.
Même si je ne connais pas ce joueur (Angani), il n'apporte a priori pas de valeur ajoutée à notre attaque car il présente un profil similaire à Keita et Gueye, qui ne jouent déjà que peu avec nous.
Il s'agit en plus d'un pari et d'une deuxième tentative pour lui de s'imposer en Europe après le relatif échec de Genk.

Notre intersaison prend doucement la tournure de celui lors de la montée en L1 avec FDT. On avait maintenu tout l'effectif. Dans ce style, les arrivées de Effa Owona (qqs sélections avec le Cameroun) ou de Abdoulaye Baldé (prété par Amiens), me paraissent être du même acabit.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juil. 2013, 18:55

Matthew a écrit :...Le recrutement de ce joueur n'est également pas compréhensible car l'effectif à ce poste est déjà plus que fourni. Dans une hypothèse avec un 4-4-2, on a déjà, à ce jour, 6 joueurs pour 2 postes.
...
C'est à la fin du mercato qu'on verra seulement où on est fourni. :-)

Revenir à « Passion Grenat »