Tribune Est secteur V pour moi

Nada mon capitaineAmos a écrit :Il y a le calendrier avec ou ils ne sont pas encore imprimés ?
Le recrutement n'est pas à la hauteur de ceux qui attendaient avant de prendre un abonnement.Nikelkrom a écrit :Cela voudrait dire qu'à un peu plus de deux semaines de la reprise, le nombre d'abonnés n'a même pas atteint celui de la saison dernière ?
En l’occurrence, considérant le recrutement à ce jour, ladite personne serait surtout à ranger dans la catégorie des co*s.drac a écrit :Le recrutement n'est pas à la hauteur de ceux qui attendaient avant de prendre un abonnement.Nikelkrom a écrit :Cela voudrait dire qu'à un peu plus de deux semaines de la reprise, le nombre d'abonnés n'a même pas atteint celui de la saison dernière ?
Le siffleur est aussi calculateur.
Et oui, mais tu sais aussi que j'ai certainement raison.Amsalem a écrit :En l’occurrence, considérant le recrutement à ce jour, ladite personne serait surtout à ranger dans la catégorie des co*s.drac a écrit : Le recrutement n'est pas à la hauteur de ceux qui attendaient avant de prendre un abonnement.
Le siffleur est aussi calculateur.
2 ou 3 défaites en début de saison et on se retrouve à 8000 comme en national, t'inquiète pas :siffle:drac a écrit :Et oui, mais tu sais aussi que j'ai certainement raison.Amsalem a écrit : En l’occurrence, considérant le recrutement à ce jour, ladite personne serait surtout à ranger dans la catégorie des co*s.
On ne retrouvera de toutes façons plus le public que l'on avait en National, il y avait qu'à voir le dernier match à domicile où une partie du public a été exécrable.
La personne qui m'a donné mon abonnement m'a dit que le club et les joueurs avaient été quelque peu décontenancés et déçus du comportement et des sifflets du public ce jour là, et je lui ai bien dit que cela ne concernant aucun fidèle supporter, ce que le club, les joueurs savent, et heureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, jolegrenat, Przemysl. et 224 invités