[Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aldu57

Re: [Site off] Metz - Lorient : achetez vos places !

Messagepar aldu57 » 23 juil. 2013, 14:58

gigi57 a écrit : Barême 2, déplacement à 28€ jusqu'au 70eme kilomètre (A/R)
Puis, 0.39€ du Kilomètre, donc + 64km pour arriver à une indemnité de 50€ (70km + 64km = 134km...) :siffle:
On a pas le même barème ^^', moi c'est 128Km ( A / R ) pour 50,69 euros d'indemnisation :ok:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2013, 15:36

aldu57 a écrit :
gigi57 a écrit : Barême 2, déplacement à 28€ jusqu'au 70eme kilomètre (A/R)
Puis, 0.39€ du Kilomètre, donc + 64km pour arriver à une indemnité de 50€ (70km + 64km = 134km...) :siffle:
On a pas le même barème ^^', moi c'est 128Km ( A / R ) pour 50,69 euros d'indemnisation :ok:
On ne vous a pas ouvert un sujet sur l'arbitrage, parce que là, vous nagez en plein HS. :slip:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 juil. 2013, 17:43

drac a écrit : Alors, fais un courrier au Fc Metz, un à la ligue et un à la fédération des arbitres, et tu verras que tu auras raison si tu es dans ton droit.
Va y'en avoir au moins pour 6€ de timbre là .... :oops: :mrgreen:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 juil. 2013, 17:48

rafh57 a écrit :Quand je vois les reactions de certains depuis notre remontée je me dis que c'est pas possible. Tout est pretexte pour se plaindre et en mettre sur le dos du club qui pour la premiere fois depuis plusieurs saisons essaient de repondre aux attentes des supporters (avec leur contraintes de leur cotés) On a de la chance d'avoir des dirigeants qui aime le club (pas comme le mans) Ils ont sauver le club plus d'une fois et ils se prennent des critiques pour tout :
- Le match amical 5€ trop cher
- les couleurs de la peinture des escaliers pas chouette
- les maillots sont dévoilés trop tard
- les abonnements trop chers
...

Pour une fois que le club essaye de faire des efforts que vous attendez depuis des années ben non toujours un prétexte pour râler.

Comme dis plus haut quand on aime on compte pas. Je suis abonné je serais présent samedi. Pour sarrebourg je suis aller chercher le billet quand même même si je savais que je ne pouvais pas m'y rendre pour des raisons personnel, mais habitant dans la région de sarrebourg ces 5€ serviront a quelques chose. Je suis le premier a vouloir voir Metz dans nos ville de Lorraine c'est normal que quand ils viennent même si je peux pas venir je prend le billet ça restera un souvenir.

Arrêtons de nous plaindre et soutenons le club ça ne peux que avoir du bien
Tout à fait d'accord avec ce post. Certains sur ce forum ne se rendent pas compte à quel points ils sont ridicules. J'ai payé 300€ ma place au marché noir pour voir un certain PSG/BARCA cette année, j'ai même un jour payé 30€ pour un match du RCS en national (c'est tout aussi choquant je trouve).

Ah oui et pour ceux qui disent qu'ils payaient pas les années précédentes, vous la payiez aussi 30€ votre abonnement annuel ? il y a dix ans ?

gently

Messagepar gently » 23 juil. 2013, 18:07

ericek a écrit : Tout à fait d'accord avec ce post. Certains sur ce forum ne se rendent pas compte à quel points ils sont ridicules. J'ai payé 300€ ma place au marché noir pour voir un certain PSG/BARCA cette année, j'ai même un jour payé 30€ pour un match du RCS en national (c'est tout aussi choquant je trouve).

Ah oui et pour ceux qui disent qu'ils payaient pas les années précédentes, vous la payiez aussi 30€ votre abonnement annuel ? il y a dix ans ?
Pourquoi revenir 10 ans en arrière?! La saison dernière non plus on ne payait pas les matchs amicaux organisés par notre club et on a bien payé l'abonnement 30 euros... et alors?!
Si toi tu trouves ca normal c'est ton avis, ce n'est pas le mien... Je suis abonné depuis 8 ans et je n'ai jamais payé pour un match amical organisé par le club quelques soit le prix de l'abonnement et la division auxquels j'étais abonné... Donc visiblement ca a changé et bien alors qu'on nous explique pourquoi?! Car l'année dernière on a payé 30 euros aussi et pourtant on a reçu une invitation gratuite pour le match à St Symph face à Mainz...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2013, 18:11

Il doit y avoir une question d'assurance civile derrière tout ça, normal que les clubs se couvrent

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 23 juil. 2013, 18:14

ericek a écrit :
Tout à fait d'accord avec ce post. Certains sur ce forum ne se rendent pas compte à quel points ils sont ridicules. J'ai payé 300€ ma place au marché noir pour voir un certain PSG/BARCA cette année, j'ai même un jour payé 30€ pour un match du RCS en national (c'est tout aussi choquant je trouve).

Si les ayant-droits ne se plaignent pas, cette situation se répétera à l'avenir, les autres clubs feront pareil puisque ça a marché pour Metz. De fil en aiguille, les ayant-droits peuvent très rapidement perdre définitivement leurs avantages.
Et puis désolé mais je trouve beaucoup moins ridicule de se battre pour ses droits, même si ce n'est ici que pour 5 euros que de payer 300 euros pour un match. Même si vous êtes libre de dépenser votre argent comme bon vous semble, qui êtes-vous pour juger "ridicules" les personnes qui sont dans leurs droits ?

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 juil. 2013, 18:23

Messindu42 a écrit : qui êtes-vous pour juger "ridicules" les personnes qui sont dans leurs droits ?
Je me répète, un match amical n'est organisé par aucune instance, le fait qu'il soit déclaré est autre chose , ce n'est que d'abuser de ses avantages et de faire 8 pages de posts ridicules que de se lamenter pour 5€.
Qui suis-je ? Quelqu'un qui pense pour le bien du club plutôt que pour le bien de ses intérêts personnels.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 juil. 2013, 18:26

gigi57 a écrit : Voilà, exactement. Je ne râle pas pour les 5€ car le prix est largement correct, je râle question de principe.
C'est bien cela le problème ...
Le jour où tout le monde sera capable de prendre du recul au lieu de tout le temps râler par principe, ça ira mieux.
gigi57 a écrit : De quel droit le FC.Metz déroge à un règlement en faisant payer les ayants droits ?

Je rappelle que moi et 63 autres collègues ont arbitré Bénévolement durant 2 jours pleins sous la flotte la plupart du temps pour le compte du FC.Metz (Tournoi Graouilly Cup)... C'est ainsi que l'on remercie la fonction ??
Si tu fais du bénévolat en espérant avoir quelque chose en retour, il vaut mieux que tu passes ton tour la prochaine fois.
Des bénévoles, je pense qu'il y en a partout dans les clubs amateurs à travers la France et qui eux doivent payer leurs billets pour venir au stade plus d'une fois tous les 5 ans ...

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 23 juil. 2013, 18:27

gently a écrit : Je suis abonné depuis 8 ans et je n'ai jamais payé pour un match amical organisé par le club quelques soit le prix de l'abonnement et la division auxquels j'étais abonné... Donc visiblement ca a changé et bien alors qu'on nous explique pourquoi?
Je viens de te dire pourquoi mais il semblerait que tu ne veuilles pas l'entendre. Il est cohérent que tu payes pour un match amical si tu payes ton abonnement 30€, pas si tu le payes 100 ou 200. Tu ne crois pas ? Tu as râlé quand on t'a dit que ce serait deux fois moins cher en L2 qu'en national pour cette saison ? On a fait 8 pages pour remercier le club ? Je ne crois pas.

Revenir à « Passion Grenat »