Je vois pas le rapport, cette défaite ne me fait pas grand chose ... Si, elle me fait *****, comme chaque défaite, ce qui m'ennuie bien plus c'est certaines réactions mais bon ... On a l'habitudecali57 a écrit :Chris-grenat a écrit :Certaines années, quand le FC Metz était vraiment au fond du trou comme y a 2 ans, certains disaient "ce club ne mérite pas ses supporters", mais qu'on soit clairs, pour certains d'entre vous, franchement, les gens du club pourraient simplement dire "vous ne méritez pas ce club" ...
t as pas un kleenex ?
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- _Chris.
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- _Chris.
Tout est ditdrac a écrit :Pour moi, ce soir :
- Tours a joué son match de l'année, mais aurait pu très bien perdre également.
- Tours a une équipe de pleureuses et de simulateurs, ils ont bien su en jouer.
- Metz a bien joué, belle équipe, beau jeu, fébrile en défense c'est vrai, mais absolument pas été une équipe bouffée par l'adversaire.
- Cartier s'est planté je pense dans ses choix de composition d'équipe et de remplacements.
- Depuis la quatrième place, peu de choses ont bougé, Angers-Lens demain, donc pas de carton plein pour les deux et Dijon Clermont, le gagnant éventuel reviendra au mieux à huit points.
- Nos amis nancéiens et troyens n'ont pas profité de la bonne aubaine.
- Seul Caen a déroulé, mais restent à dix points.
- points noirs, trop de cartons.
Donc pas de catastrophisme, un beau match, une défaite à Tours, c'est vraiment pas déshonorant, on savait que l'hiver serait un peu plus rude, mais c'est même pas garanti.
Allez messins, continuez à nous faire plaisir, même ce soir, j'ai été satisfait de la prestation des grenats.

- Bel Jéthucine
Dans des circonstances complètement différentes : on est à la rue en 1re et on aurait dû en prendre 3 ou 4 ; on est bien mieux en 2e, on peut même mener avec le duel de Diaf', et on prend le dernier quand on est tous devant pour égaliser.gauloiskiki a écrit :C'est vrai Cartier est coupable de ne pas avoir fait ligaturer les trompes de madamde Ngbakoto, il y a 9 mois.Gadjo45 a écrit :Dis moi qui est frustré?! Si les frustrés sont ceux qui disent que le coaching de AC est juste nul ce soir et prévisiblement nul. Je suis frustré... j'aime le FC Metz mais ce soir le coach a fait de la m****. On est plusieurs a avoir dit que N'sor milieu offensif c'était de la m**** quand il était dans le groupe des titulaires à l'entraînement.
Sinon on a pris le même score la mi-temps avec N'Sor et la mi-temps sans N'Sor.
-
Sinon, méfions nous également d' Auxerre, je suis presque sur qu'ils vont jouer la montée jusqu'au bout.
- cali57
oui le 4 eme ne signifi pas grand chose
un jours sans, ça arrive
bien joué les gars tout de meme,
un jours sans, ça arrive
bien joué les gars tout de meme,
- drac
Sans N'Tep !roma57 a écrit :Sinon, méfions nous également d' Auxerre, je suis presque sur qu'ils vont jouer la montée jusqu'au bout.
ce sera dur quand même !
-
Ok Drac, je ne savais pas qu'il était blessé, j'ai juste vu qu'il avait de nouveau marqué ce soir.
-
Oui c'est normal, toute les défaites sont ennuyeuses, mais une saison est longue, et on perdra sûrement encore. J'espère le moins possible évidement.cali57 a écrit :non mais en laissant les mecs au repos et avec en face une equipe privé de 4 joueurs cadres, on s 'attendait à bien mieuxBidon a écrit :Sinon, il y en a vraiment qui pensaient qu'on allait gagner tout les matchs?
on n a pas senti la niac habituelle et on y a pris gout c est tout
De fois ce sera mérité, des fois pas, des fois on sera moins dedans, des fois on manquera cruellement de chance. La PSG a bien perdu a evian..
Tours est 4ieme faut pas l'oublier, et le match aurait pu tourner en notre faveur.. Faut rester confiant, on a prouvé sur la premier partie de saison qu'on était meilleur que la quasi totalité des équipes. Ça devrait le faire. Je pense juste que ça va pas être aussi facile que ce que l'on commençait a penser..
- Taison*
Bon... J'ai loupé le match pour cause de boulot, j'ai lu quelques lignes, des réactions. Mais qu'est ce qu'il vous prend ? ( Je parle des pleureuses.) On s'est vu trop beaux, gâtés, pourris comme des gamins trop habitués au confort et persuadés que rien ne peux arriver ? Mais il est normal de perdre un jour, cette défaite remettra les choses en place et c'est quelque part une bonne chose en soi ! Cartier est comme les joueurs : il a le droit de se tromper et d'être moins bon. Les joueurs ont le droit d'être moins bons aussi.
Allez : Rentrez les mouchoirs, ressaisissez vous et dites vous que la prochaine fois sera meilleure avec une victoire à la clé devant le public de saint symph' !
Allez : Rentrez les mouchoirs, ressaisissez vous et dites vous que la prochaine fois sera meilleure avec une victoire à la clé devant le public de saint symph' !
-
Ce qui est marrant c'est que c'est toujours le même scénario quand on perd. A chaque fois on sent que ça aurait pu basculer dans notre sens.