Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Keown » 07 août 2014, 19:27

metz011 a écrit :Sur le forum de west Ham c'est un peu l'étonnement vu que personne ne le connait vraiment, ils veulent surtout ( les supporters ) quelqu'un de grand , physique capable de jouer seul en pointe et de conserver la balle afin d'attendre du soutien ( c'est visiblement leur système de jeu ), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Et bien c'est tout a fait le profil de diaf ça non ? :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 19:28

Arty57 a écrit :En tout cas si c'est fait et si le coût du transfert est juste , on peut faire venir obraniak ( je sais je rêve :roll: ) et un très bon attaquant ;-)

En tout cas on peut attendre d'avoir un buteur à si grosse valeur marchande (à part Yéni peut-être mais vaut mieux pour nous qu'il reste le plus longtemps possible), ils ont interêt à pas tout réinvestir d'un coup...

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 19:29

Mimiche a écrit :Je suis en voiture. Je reviens avec plus de concret dans 5 minutes. Mais ça semble se confirmer. En effet le prix est désormais à 3.5 m £.
Merci pour ton scoop en tout cas Mimiche ! ;-)

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 19:30

Keown a écrit :
metz011 a écrit :Sur le forum de west Ham c'est un peu l'étonnement vu que personne ne le connait vraiment, ils veulent surtout ( les supporters ) quelqu'un de grand , physique capable de jouer seul en pointe et de conserver la balle afin d'attendre du soutien ( c'est visiblement leur système de jeu ), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Et bien c'est tout a fait le profil de diaf ça non ? :mrgreen:
Yep, à nous de trouver un pivot maintenant (et un bon), car N'Sor et Gueye sont loin de son niveau.

phenix

Messagepar phenix » 07 août 2014, 19:30

Mimiche a écrit :Je suis en voiture. Je reviens avec plus de concret dans 5 minutes. Mais ça semble se confirmer. En effet le prix est désormais à 3.5 m £.

merci de l'info!

Arty57

Messagepar Arty57 » 07 août 2014, 19:34

bulbi a écrit :

Ce qui ferait environ du 4.5 m €. Plutôt pas mal.

On aurait jamais pu le vendre à 6 millions toute façon , les dirigeants l'ont bien compris.

Titou

Messagepar Titou » 07 août 2014, 19:38

bulbi a écrit :

Ce qui ferait environ du 4.5 m €. Plutôt pas mal.
Soit le 20ème de la vente de James Rodriguez.......

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 août 2014, 19:39

Delort 3 m € 3.5 m € apparemment pour son départ, Louis 2.5 3 m €, Sakho 4.5 m €, on s'en sort plutot bien

mullingerkid

Messagepar mullingerkid » 07 août 2014, 19:41

Bien vu en effet. Je lisais justement tout à l'heure un article dans un des journaux gratuits du métro de Londres sur West Ham (oui je m'ennuyais pas mal...) Ils cherchent en effet à recruter un buteur pour remplacer Andy Carrol, blessé jusqu'à la fin de l'année. Pour le coup ils évoquaient la piste Peter Crouch, mais Stoke en veut £3m ce qui les a refroidi (il a 33 ans et un gros salaire).
Diaf ça serait une bonne recrue pour eux je pense. C'est une équipe rugueuse qui n'est pas connue pour pratiquer du beau jeu et Diaf ne colle pas vraiment au profil Crouch ou Carrol mais ça reste un attaquant très physique et une bonne pioche pour eux je dirais...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 août 2014, 19:46

Le Daily Mirror est une tres mauvaise source, je préfère le préciser. Je suis supporter de Liverpool, je suis un peu les journaux britanniques et la BBC - Daily Mirror - Guardian - Times sont des sources vraiment pas sures

Revenir à « Passion Grenat »