[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- Pilougrenat
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video
Avec la tempête de dimanche ce sera un bon test pour la résistance
- vangogh57
Tout simplement parce que l'ancienne grue ne peut pas lever le poids de la structure métallique ......jpj70 a écrit :![]()
Pourquoi démonter une grue pour en remonter une autre plus tard
J'ai pas tout compris
![]()
et là tu vas me demander pourquoi ne pas avoir installé la nouvelle grue depuis le début
et je te réponds que le prix de la location n'est pas le même
- messinmarseille
La charge, là c'est plus du béton à monter.jpj70 a écrit :![]()
J'ai pas tout compris
![]()
-
Avis de tempête !!! 

-
J'espère tellement que la finalisation de la tribune sud pour la saison prochaine engrangera des travaux d'accès pour la tribune EST. C'est franchement plus possible d'avoir une accessibilité aussi naze en 2020.
-
Je vois mal ce que cela va changer ...ah si la disparition du vestiaire club !!!Novus a écrit : J'espère tellement que la finalisation de la tribune sud pour la saison prochaine engrangera des travaux d'accès pour la tribune EST. C'est franchement plus possible d'avoir une accessibilité aussi naze en 2020.
Je remarque juste que sur les derniers matchs , les gens viennent de plus en plus tard au match ... au quart d’heure de jeu tu as encore des arrivées ...
Ça bouche de partout pour arriver au stade mais moi je
M’en fous je suis là une heure avant le début du match !!
- Przemysl.
C'est exactement ça le problème. Hier à 19h45 on devait être entre 5 ou 6000. Perso je suis arrivé vers 19h10. Si tout le monde veut arriver à la dernière minute et bien tu rentres à 20h15.kikopol a écrit :Je vois mal ce que cela va changer ...ah si la disparition du vestiaire club !!!Novus a écrit : J'espère tellement que la finalisation de la tribune sud pour la saison prochaine engrangera des travaux d'accès pour la tribune EST. C'est franchement plus possible d'avoir une accessibilité aussi naze en 2020.
Je remarque juste que sur les derniers matchs , les gens viennent de plus en plus tard au match ... au quart d’heure de jeu tu as encore des arrivées ...
Ça bouche de partout pour arriver au stade mais moi je
M’en fous je suis là une heure avant le début du match !!
- grenatfan
Serin parlait un temps (PG2010) d'une passerelle au dessus du canal derrière la Sud/Est
vu que c'est la zone des supporters adverses, peut-être a-t-il été jugé que c'était sensible, et/ou faible d'intérêt
il était aussi question, me semble-t-il, et évoqué plus tard, de parkings derrière la Ouest de l'autre côté de l'autoroute.
(c'est des friches et des jardins à moitié abandonnés)
avec un/des tunnels piétonniers sous l'autoroute, et avec pourquoi pas une sortie d'autoroute dédiée, ça permettrait de bien désengorger la rue du stade et les rues du centre ville le cas échéant
vu que c'est la zone des supporters adverses, peut-être a-t-il été jugé que c'était sensible, et/ou faible d'intérêt
il était aussi question, me semble-t-il, et évoqué plus tard, de parkings derrière la Ouest de l'autre côté de l'autoroute.
(c'est des friches et des jardins à moitié abandonnés)
avec un/des tunnels piétonniers sous l'autoroute, et avec pourquoi pas une sortie d'autoroute dédiée, ça permettrait de bien désengorger la rue du stade et les rues du centre ville le cas échéant
-
il s'agit à présent de poser l'armature du toit; chaque partie de celle-ci pèse entre 250 et 300 t ; une grue basique ne peut pas soulever un poids pareil d'où son remplacement par une autre grue "monstrueuse" adaptée capable de soulever et de poser cette lourde armature.jpj70 a écrit :![]()
J'ai pas tout compris
![]()
-
Quelqu’un pour remonter la webcam ? Je sais pas faire...