Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 21:00

Billou Grenat a écrit :Pour se prendre les CRS sur le coin de la tête ou pour aller faire un séjour en taule ?
y'en a qui ont osé tu vois...
et sinon, on fait quoi alors? c'est sûr que transformer le forum en café du commerce, ça va faire bouger les choses...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2012, 21:02

Bijotat il est bien gentil mais il n'a jamais rien fait de bon en tant qu'entraineur ...

Cette année, on a mis les moyens pour qu'il garde le même effectif que la deuxième partie de saison dernière !!
On avait de l'espoir car on avait vu des choses plutôt intéressante !! Mais pourquoi tout a foiré ???
Je pense pas qu'il est l'unique responsable mais il a une grosse part de responsabilité quand même ....
Aucuns changements quand un joueur est en méforme, il ne ménage pas un joueur fatigué ou qui revient de blessure, ses compos sont parfois douteuse ... (et j'en passe ...) Bref, ce mec a très souvent fait de mauvaises choses et quand on fait le bilan d'une fin de saison, on tire jamais du bon dans la conclusion ...
Donc à partir de la, je me dis qu'il faudrait peut être se rendre à l’évidence que ce mec n'est pas au niveau et que de match en match, il fait dégringoler le club vers la zone rouge ...

J’espère me tromper mais cette fin de saison me fait un peu penser à Nimes l'année dernière ... de quoi flipper quoi ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2012, 21:07

J'espère tout simplement que BS va taper du poing sur la table dès la fin de ce match car là on a touché le fond !!! :nul: Il faut réagir tant qu'on est maître de notre destin c'est à dire tant qu'on a des points d'avance sur le premier relégable !!!

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2012, 22:21

Très bonne réaction messine !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2012, 22:22

DCD a écrit :Très bonne réaction messine !
non DCD, si Bijotat avait aligné Mané et Diaz d'emblée on aurait fait la loi aux Havrais et on aurait gagné 4-0
EDIT ; ah non excusez-moi, "gagner" et "Bijotat" c'est antinomique c'est vrai. en fait on aurait fait 1-1 et on aurait marqué en premier. mais on se serait fait rejoindre car Bijotat y est allé la fleur au fusil et on a pas réussi à tenir le score en fin de match à force de trop jouer offensif!

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2012, 22:25

On en sera jamais rien, donc laisse les croire ce qu'il veulent. J'ai même lu un beau parallèle entre Messi et Mané :-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 10 mars 2012, 08:23

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Pour se prendre les CRS sur le coin de la tête ou pour aller faire un séjour en taule ?
y'en a qui ont osé tu vois...
et sinon, on fait quoi alors? c'est sûr que transformer le forum en café du commerce, ça va faire bouger les choses...

Ou en celulle de propagande à la Poutine avec Serin et Bijotat qui nous lachent une petite larme la main sur le coeur..? :mrgreen:

On avancerai pas plus.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mars 2012, 08:31

- 5 points en 9 matchs
- aucune victoire depuis 9 matchs et donc depuis décembre
- 4 buts marqués en 9 matchs
- aucune ouverture du score en 9 matchs
- le 18ème revenu à 3 points et tiens, tiens, qu'on affronte à domicile en fin de mois

Je continue ???

Dark et DCD vous êtes bien gentils mais on est mal barré, que ça vous plaise ou pas ! ça ne sert à rien d'occulter l'évidence, quel est votre but ??? On ne pendra pas DB sur la place publique. Il peut être licencié et on passe à autre chose sans aucune violence verbale en l'espace de 3 ou 4 jours.

L'important c'est le club. Ce que l'entraîneur vit / subit / est contraint de,... on s'en moque, c'est son métier. Et force est de constater que sur la droite lignée de son parcours précédent, Bijotat a mis le FC Metz en difficulté sportive depuis son arrivée.

Le constat est sans appel (voir ci-dessus), il n'y a aucun argument recevable pour excuser de telles performances sur une aussi longue durée. A dégager ! (sans les 3 points face à Troyes c'est ce qu'il arrivera de toute façon)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 mars 2012, 08:35

Avant de recevoir Le Mans, Metz reçoit Troyes le 16 et se déplace à Reims le 23.

Compte tenu des points pris par le 18è, le maintien se jouera à 44 points minimum. Il en manque donc 12 soit 4 succès.

3 matchs à domicile d'ici fin mars avec les réceptions de 2 concurrents directs, il ne va pas falloir se louper,,,
Dernière modification par Nikelkrom le 10 mars 2012, 08:40, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 mars 2012, 08:36

Nikelkrom a écrit :Avant de recevoir Le Mans, Metz reçoit Troyes le 16 et se déplace à Reims le 23.
Merci, les journées se mélangent dans mon esprit avec toute cette pression qui refait surface. :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »