C'était même un soulagement !rf57 a écrit : en tout cas il y a eu très peu de regrets sur le forum au moment de son départ...
M'enfin quoiqu'il en soit, ça serait une belle recrue.
C'était même un soulagement !rf57 a écrit : en tout cas il y a eu très peu de regrets sur le forum au moment de son départ...
juste pour cette année je pense,faudrait plutot penser à investir sur une petite trouvaille plus jeune qui nous permettrait de voir venir en cas de montée...c'est le role de d'onofrio.de plus,on y gagnerait niveau salairegigi57 a écrit :C'était même un soulagement !rf57 a écrit : en tout cas il y a eu très peu de regrets sur le forum au moment de son départ...
Le soulagement c'était surtout pour le joueur, injustement pris en grippe par des abrutis incapables de remarquer ls qualités du joueur.gigi57 a écrit :C'était même un soulagement !rf57 a écrit : en tout cas il y a eu très peu de regrets sur le forum au moment de son départ...
Quand il est bien physiquement il est très bon. Mais ça devient de plus en plus rare. Placement et relance au top.
Ce type de joueurs coûte très cher...get_up_kids a écrit :
Avec Leca derrière, un milieu offensif capable de dynamiter les défenses adverses comme le faisait Mané , et éventuellement un grand buteur de la tête sur CPA , on aurait un effectif capable de jouer tranquillement la montée.
Ce type de joueurs coûte très cher...get_up_kids a écrit :
Avec Leca derrière, un milieu offensif capable de dynamiter les défenses adverses comme le faisait Mané , et éventuellement un grand buteur de la tête sur CPA , on aurait un effectif capable de jouer tranquillement la montée.
Je te parle d'un mec du même profil que Mané, pas forcément du même niveau.yvelines78 a écrit :Ce type de joueurs coûte très cher...get_up_kids a écrit :
Des centaines de milliers d'euros...
Voire des millions puisque tu parles de Mané...
effectivement ils doivent avoir la mémoire qui flanche....et ont donc oublié ses faits de gloire sous le maillot messinget_up_kids a écrit :
Le soulagement c'était surtout pour le joueur, injustement pris en grippe par des abrutis incapables de remarquer ls qualités du joueur...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, gvh57, Jimi, Prophète, reivax, RockTheHouse, sup'demetz, totof573 et 282 invités