J'ai trouvé que c'était une belle défaite, avec les honneurs. Aucune honte à avoir de ce résultat, à l'extérieur qui plus est, et je ne suis absolument pas inquiet.
Je suis juste un peu déçu car persuadé qu'avec un peu plus de rigueur défensive et sans les choix bizarres de AC, y'avait nettement quelque chose à jouer.
Bravo Messins, continuez comme ça et ça passera.
Mention spéciale à Lejeune et Métanire, très en forme ce soir.
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- Zaek
- Bel Jéthucine
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
D'accord avec le début, mais pas avec la fin : AC a eu tout le temps d'y penser, d'y réfléchir... C'est incroyable de faire une telle erreur...Taison* a écrit :Bon... J'ai loupé le match pour cause de boulot, j'ai lu quelques lignes, des réactions. Mais qu'est ce qu'il vous prend ? ( Je parle des pleureuses.) On s'est vu trop beaux, gâtés, pourris comme des gamins trop habitués au confort et persuadés que rien ne peux arriver ? Mais il est normal de perdre un jour, cette défaite remettra les choses en place et c'est quelque part une bonne chose en soi ! Cartier est comme les joueurs : il a le droit de se tromper et d'être moins bon. Les joueurs ont le droit d'être moins bons aussi.
Mais bon, le positif, c'est que ça a été un tel désastre qu'il ne devrait plus le renouveler

- _Chris.
Ce qui fait *****, c'est qu'au moment où on poussait pour le gagner ce match, on prend ce but sur un exploit personnel et une défense apathique et par dessus le tout à la 86ème
- rafistuta
Je pense que la deception est plus forte qu'une autre defaite a cause du match de lundi.Taison* a écrit :Bon... J'ai loupé le match pour cause de boulot, j'ai lu quelques lignes, des réactions. Mais qu'est ce qu'il vous prend ? ( Je parle des pleureuses.) On s'est vu trop beaux, gâtés, pourris comme des gamins trop habitués au confort et persuadés que rien ne peux arriver ? Mais il est normal de perdre un jour, cette défaite remettra les choses en place et c'est quelque part une bonne chose en soi ! Cartier est comme les joueurs : il a le droit de se tromper et d'être moins bon. Les joueurs ont le droit d'être moins bons aussi.
Allez : Rentrez les mouchoirs, ressaisissez vous et dites vous que la prochaine fois sera meilleure avec une victoire à la clé devant le public de saint symph' !
Tu balances une compet' pour les 2 matchs qui viennent, et le premier de ces 2 matchs est perdu (non sans demerite) à cause de qq choix hasardeux.
- Lautern59
On peut aussi raisonner dans l'autre sens et se dire que sur les 7 matches précédents, il ne faisait aucune erreur et c'est aussi incroyable !Bel Jéthucine a écrit :
D'accord avec le début, mais pas avec la fin : AC a eu tout le temps d'y penser, d'y réfléchir... C'est incroyable de faire une telle erreur...
Mais bon, le positif, c'est que ça a été un tel désastre qu'il ne devrait plus le renouveler
-
Ce qui fait ***** c'est que si Kashi avait marqué j'aurais enfin pu faire le malin devant mes potes....a chaque match je leur dis qu'il va marquer 

Dernière modification par spikecovers le 13 déc. 2013, 22:26, modifié 1 fois.
- Taison*
Personne n'est infaillible, même l'entraîneur de l'équipe en tête du championnat...
C'est bien quelque part : Lui aussi descendra de son nuage et sera meilleur la prochaine fois.

- Gadjo45
Je me demande qui en fait le plus un drame? Ceux qui disent "certains choix d'AC sont discutables" ou ceux qui leurs répondent "vous méritez pas ce club" "AC n'a pas écouter vos discussions? :)" etc... (Désolé pour la paraphrase) mais on ne peut pas aimer le FC Metz, être fier de notre parcours tout en étant critique sur CE match? Apparemment ceux qui montent sur leurs grand chevaux préfèrent attendre... Alors attendons. Merci pour les 7 victoires, cette défaite est un accident et à la semaine prochaine.
- gauloiskiki
Arrête de parler de désastre, il y avait 2-2 à la 86e minute, à te lire, on a l'impression qu'on a pris 6-0 ...Bel Jéthucine a écrit :D'accord avec le début, mais pas avec la fin : AC a eu tout le temps d'y penser, d'y réfléchir... C'est incroyable de faire une telle erreur...Taison* a écrit :Bon... J'ai loupé le match pour cause de boulot, j'ai lu quelques lignes, des réactions. Mais qu'est ce qu'il vous prend ? ( Je parle des pleureuses.) On s'est vu trop beaux, gâtés, pourris comme des gamins trop habitués au confort et persuadés que rien ne peux arriver ? Mais il est normal de perdre un jour, cette défaite remettra les choses en place et c'est quelque part une bonne chose en soi ! Cartier est comme les joueurs : il a le droit de se tromper et d'être moins bon. Les joueurs ont le droit d'être moins bons aussi.
- Lautern59
La série de 7 victoires a peut-être inconsciemment joué dans les têtes, et on a voulu absolument gagner plutôt que de se contenter d'un match nul à l'extérieur chez le 4e, ce qui aurait déjà été une très belle performance.Chris-grenat a écrit :Ce qui fait ch***, c'est qu'au moment où on poussait pour le gagner ce match, on prend ce but sur un exploit personnel et une défense apathique et par dessus le tout à la 86ème
Cette équipe doit encore gagner en maturité pour savoir bien gérer ses fins de match (comme à Créteil en août dernier).