RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Messagepar DCD » 01 oct. 2013, 07:51

Luca57 a écrit :Vrai manque de respect pour Inez ce soir. On préfère aligner un milieu défensif en défense centrale à la place d'un défenseur central de métier, qui est bien meilleur d'ailleurs.
Inez il est arrière droit de métier je crois.

get_up_kids a écrit :Vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules là?!
Après un gros match de notre équipe qui devraient rendre chaque supporter messin extrêmement fiers d'être grenat,vous vous battez pour trouver qui a été le moins bon, alors que tous nos joueurs se sont battus comme des beaux diables, et ont montré un visage séduisant.
Kashi et Rocchi ont été énormes, Lancina n'a pas été si mauvais que certains veulent le faire croire, Carrasso et Sakho ont encore montré leur valeur, Métanire a été monstrueux dans son couloir...
Bref l'équipe et son coach ont montré un visage plein d'envie et de qualité et vous, vous vous écharpez pour trouver le maillon faible et le descendre plus bas que terre.

C'est assez pitoyable, et ça montre quand même le fait que certains sont là ici plus pour se défouler que pour réellement soutenir le FC Metz.
Car je me répète, mais ce soir j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse dénigrer une seule des composantes de cette équipe, tant le FC Metz m'a fait plaisir, en montrant à la France du foot, tout ce qui fait le charme et la qualité de notre équipe, à savoir la fougue, la solidarité, la jeunesse encadrée par des bons joueurs, et l'envie commune de porter haut les couleurs du FC Metz!

Réunissez-vous derrière cette équipe qui le mérite plutôt que de vous écharper pour des broutilles!
Surtout qu'ils auront bien besoin de notre soutien vendredi pour forcer la décision face à Chateauroux après la débauche d'energie laissée à Bollaert ce lundi.
+ 1.

Et j'ajouterai que la saison dernière, en octobre, c'était Métanire, Lejeune et Sakho les têtes de turcs...

wiz2metz

Re: RC Lens- FC Metz: le choc en live! 3-2

Messagepar wiz2metz » 02 oct. 2013, 13:08

N'empêche...73 pages sur ce sujet ! Moi je dis bravo à toute l'équipe...elle a réussi à nous mettre en émoi, je retrouve la ferveur des vrais supporters...je dis pas qu'il y a pas quelques footix par ci par là, mais globalement tout le monde va dans le même sens aujourd'hui !

Comme dirait une grande star du petit écran "J'ACHETE !" :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »