Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nestor la Foudre

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar Nestor la Foudre » 07 août 2014, 20:40

Keown a écrit :
metz011 a écrit :Sur le forum de west Ham c'est un peu l'étonnement vu que personne ne le connait vraiment, ils veulent surtout ( les supporters ) quelqu'un de grand , physique capable de jouer seul en pointe et de conserver la balle afin d'attendre du soutien ( c'est visiblement leur système de jeu ), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Et bien c'est tout a fait le profil de diaf ça non ? :mrgreen:

Bin non pas trop justement .

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 20:44

Ouais moi je suis d'accord avec ton avis précédent Boso, Sakho avec le FCM a bien plus de valeur que les deux autres joueurs.
Il était indispensable à l'équipe et c'est surtout grâce à lui qu'on est monté deux fois de suite, les équipes des autres sont restés à l'étage du dessous. Au trophée UNFP il a été élu par ses pairs malgré que Delort ait mis plus de buts.
En plus Diaf n'a pas fini sa progression non plus, et un joueur ne baisse pas de valeur à 24 ans par rapport à des joueurs un peu plus jeunes. Pas vraiment comparable selon moi. Diaf était devenu un joueur de L1. Il faisait plus peur aux équipes adverses qu'un Delort ou un Louis.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 août 2014, 20:47

Magicepi a écrit : Sakho est international et a scoré deux années de suite
En National et en L2

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 août 2014, 20:47

C'est bien pour Falcon, j'avais peur qu`il fasse banquette! :-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 août 2014, 20:49

cioran a écrit :C'est bien pour Falcon, j'avais peur qu`il fasse banquette! :-)
Etre qualifié ne veut pas dire être titulaire .

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 août 2014, 20:51

Nestor la Foudre a écrit :
cioran a écrit :C'est bien pour Falcon, j'avais peur qu`il fasse banquette! :-)

L'ai-je dit?

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 20:52

Nestor la Foudre a écrit :
C'est ta soirée "je dis que d'la mer** ?!"

metz011

Messagepar metz011 » 07 août 2014, 21:03

Mimiche a écrit :
metz011 a écrit :Sur le forum de west Ham c'est un peu l'étonnement vu que personne ne le connait vraiment, ils veulent surtout ( les supporters ) quelqu'un de grand , physique capable de jouer seul en pointe et de conserver la balle afin d'attendre du soutien ( c'est visiblement leur système de jeu ), enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Je ne sais pas de quel forum ça sort mais je t'assure que c'est tout le contraire.

Crouch a été un moment pressenti cette semaine et la grosse majorité, tout en reconnaissant que Crouch était le joueur parfait pour remplacer Carroll dans le même genre, n'était pas le joueur à prendre car justement les fans en ont ras le sac du mec seul devant

West Ham a la réputation des bad boys en tribunes (c'est pas faux pour certains d'entre eux) mais aussi une histoire de jeu au sol bien avant l'arrivée des Wenger et autre entraîneurs latins.

Allardyce et son jeu un peu bourrin d'un autre temps, excède les fans (d'ailleurs il se serait fait saucer à la bière dimanche à Schalke, c'est C** j'y étais samedi sinon j'aurais pu confirmer) qui regrettent amèrement Pardew et Zola pour ne citer que des coachs récents.

Sakho sans être petit, correspond à un joueur capable à la fois de se battre seul devant mais aussi d'apporter du volume technique dans le jeu. Bref continuer à l'avoir dans un de 'mes' clubs, le rêve.
J'ai lu ici : http://www.westhamonline.net/forum_flat.php?7376502||1|| Mais peut-être ai-je mal interprété leurs propos mais ils parlent bien il me semble de ce que j'ai dit...

Purple

Messagepar Purple » 07 août 2014, 21:10

Bon ils le connaissent pas comme nous c'est clair...
Ils risquent d'être étonnés après quelques belles perfs s'il y va...

metz011

Messagepar metz011 » 07 août 2014, 21:12

Mimiche a écrit :Un petit peu.

Ils disent en fait que Sakho (qu'ils ne connaissent pas) ne correspond pas au style actuel du club là où Crouch correspondrait à 100%

Crouch c'est 10 millions pour un joueur de 34 ans, WHUFC ne mettra pas ce prix là pour un joueur si vieux (sans parler du salaire)

Ils sont aussi un peu effrayés par sa provenance (ligue2 c'est sur, ça ne fait pas bling bling) notamment avec les expériences récentes de Maiga ou Diarra (il y en a un qui cite Faubert qui à mon sens hormis la dernière saison, a parfaitement fait le job)

Bon sinon rien de neuf, et vu qu'on n'est pas le dernier jour des transferts, il ne se passera plus rien ce soir (sauf si mon contact prend le temps de twitter ou mieux de me répondre)
On verra demain et si rien de neuf sur twitter ou les sites officiels, on en saura beaucoup plus à 14h...
Oui voila, après ca ne représente qu'une partie des supporters, et ils ne le connaissent surtout pas comme nous, en espérant qu'ils voient le même sakho que cette année :-) demain 14 h c'est noté :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »