Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BGI54

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar BGI54 » 13 juil. 2012, 22:28

L'avantage de Vivian hormis le fait que se soit un bon défenseur et qu'il connaisse bien le club, il parle l'espagnol depuis son séjour à Las Palmas donc il pourrait plus facilement intégrer les argentins que se soit Cherro ou les probables autres arrivées sud américaine. Car si Cherro pouvait aussi bien parler français que Vivian dans les mois à venir ça serait génial.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2012, 22:32

Xavfoot a écrit :Vous avez un grain, Vivian est un bon défenseur avec une super mentalité, le meilleur de nos saisons ligue 2. Le seul avoir eu un peu de technique et de la relance, sans parler du fait qu'avec lui on jouait la monté et pas le maintien.
Faut acheter des lunettes.
Pas mieux.
J'hallucine devant les réactions super négatives de certains à son encontre.

symba057

Messagepar symba057 » 13 juil. 2012, 22:45

J'ai jamais dit que Vivian était nul. Mais je pense qu'on peut avoir aussi bien, et moins cher.

fx57

Messagepar fx57 » 13 juil. 2012, 22:51

symba057 a écrit :J'ai jamais dit que Vivian était nul. Mais je pense qu'on peut avoir aussi bien, et moins cher.
Il est libre....

BGI54

Messagepar BGI54 » 13 juil. 2012, 23:33

Un joueur qui serait bien pour renforcer le poste de latéral droit (juste Métanire = léger) c'est Aimen Demai qui était à l'essai la saison dernière et si mes souvenirs sont bons il fut lancé par un certain Albert Cartier. Alors pourquoi pas ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 juil. 2012, 23:38

BGI54 a écrit :Un joueur qui serait bien pour renforcer le poste de latéral droit (juste Métanire = léger) c'est Aimen Demai qui était à l'essai la saison dernière et si mes souvenirs sont bons il fut lancé par un certain Albert Cartier. Alors pourquoi pas ?
Argelier ou ayari c est bien aussi

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 juil. 2012, 00:22

fx57 a écrit :
symba057 a écrit :J'ai jamais dit que Vivian était nul. Mais je pense qu'on peut avoir aussi bien, et moins cher.
Il est libre....
Max aussi. Et on en fait pas toute une histoire. Pourtant y en a même qui l'ont vu voler!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 juil. 2012, 09:00

il y a aussi KOMLER qui est libre :bravo:

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 juil. 2012, 10:38

BGI54 a écrit :L'avantage de Vivian hormis le fait que se soit un bon défenseur et qu'il connaisse bien le club, il parle l'espagnol depuis son séjour à Las Palmas donc il pourrait plus facilement intégrer les argentins que se soit Cherro ou les probables autres arrivées sud américaine. Car si Cherro pouvait aussi bien parler français que Vivian dans les mois à venir ça serait génial.

Oué ben tu peux rêver pour Cherro, il parle un peu anglais sauf que mis à part Marichez (supputation) personne ne le parle.
Puis bon, le gars à un passeport italien et est incapable de te lâcher un mot dans cette langue.

rocketman

Messagepar rocketman » 14 juil. 2012, 10:47

J'ai trouvé notre attaquant d'expérience :slip:

Le club anglais de Tottenham a annoncé sur son site officiel qu'il ne conserverait pas l'attaquant français Louis Saha l'année prochaine. Recruté lors du dernier mercato hivernal, Saha n'a donc pas réussi à convaincre ses dirigeants de le garder une saison supplémentaire. L'international français se trouve donc sans contrat, et libre de s'engager où il le souhaite. Les clubs français ne devraient pas manquer de se pencher sur le profil d'un joueur qui, s'il est souvent victime de blessure, reste d'un talent immense.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-le ... z20aJqXdFj

Revenir à « Passion Grenat »