Je partage l'avis de GUK sur le recrutement de Leca car nous n'avons pas vraiment un gars ayant une grosse expérience du haut niveau en charnière.
Maintenant j'ajouterai quelques bémols:
- L'urgent c'est plutôt un milieu offensif !
- J'espère que ce n'est pas pour jouer demi défensif car proment , kashi voir n'doye c'est pas mal et ils faut que les deux derniers prennent de l'expérience si l'équipe monte ne ligue 2.
- C'est un mauvais signal envoyé à Bamba , les titulaires seront plus inez-Milan-leca et le aura besoin de jouer pour prendre du rythme et s'aguerrir !
- On ne cherche pas quelqu'un sur le côté droit ?? car le plus défaillant de cette défense c'est Métanire bien que cela me désole car c'est un joueur que j'aimais beaucoup l'an passé , je me dis après coup que si il était si bon c'est peut être que les autres étaient très faibles .....en comparaison
Les infos "en direct du club"
- Dark 5.7
Re: Les infos "en direct du club"
vous parlez d'avenir, mais en même temps Bamba n'est que prêté...
je pense qu'on aura tout le loisir de préparer la L2 lorsqu'on y sera officiellement. ne mettons pas la charrue avant les boeufs et occupons-nous déjà de remonter en L2, il ne faut pas se tromper d'objectif pour l'instant. après, on peut à la fois forger une excellente équipe de National tout en obtenant une équipe correcte de L2 au bout... il suffira juste de la renforcer un peu. on aura tout un mercato pour le faire...
je pense qu'on aura tout le loisir de préparer la L2 lorsqu'on y sera officiellement. ne mettons pas la charrue avant les boeufs et occupons-nous déjà de remonter en L2, il ne faut pas se tromper d'objectif pour l'instant. après, on peut à la fois forger une excellente équipe de National tout en obtenant une équipe correcte de L2 au bout... il suffira juste de la renforcer un peu. on aura tout un mercato pour le faire...
- Jacobson
Merci Tony ! Dans ta phrase en "Espagnol", que veut dire le "gaucho" de la fin ? Car je trouve rien sur le net, et moi il me semble que ça veut dire "beau-gosse" , et ça ne serait alors pas vraiment en rapport avec Cherro
Je pensais plus à Croizet en fait, en rapport avec l'interview de Proment qui disait que c'était le plus coquet et que ça lui allait bien. Je suis chaud, je suis froid ?

Je pensais plus à Croizet en fait, en rapport avec l'interview de Proment qui disait que c'était le plus coquet et que ça lui allait bien. Je suis chaud, je suis froid ?
- chevaliergrenat
au sujet de LECA, même si je ne suis pas contre sa venue car je pense qu'il peut apporter au groupe de par son experience en DC, autant je suis sceptique quand à son état de forme car je ne le vois plus dans le groupe CAENNAIS, même en coupe lorsque l'equipe bis a été alignée ce week end, il n'y figurait pas. Est il bléssé ? Dans ce cas est ce convenable de recruter un gars bléssé ?? On a deja BANNING et BOURGEOIS ....
- Jacobson
Merci pour l'info, mais il me semble vraiment qu'en Espagne, gaucho veut dire "beau gosse", en language familier.tonyfc a écrit : Non, Gaucho est le surnom que les sud-américains donnent en particuliers aux peuples argentins. Gaucho veut dire "paysan".
L'argentin a pour réputation d'être travailleur et besogneux...
Effectivement Nico Cherro quitte d'un commun accord le club.
- DeBommeler
rf57 a écrit :donc s'il revient tu n'iras plus à st symphorien l esprit tranquile....
quant à comparer leca à cissé c'est comparer un vin de table à un grand cru....
... un grand cru bien bradé.
... un grand cru qui ne s'est révélé qu'avec le temps... après Metz.
... un grand cru pas tellement reconnu comme tel quand il était chez nous.
- yvelines78
+ 1champ d'or a écrit :Avec le départ de Cherro + celui probable de Wagué il est clair qu'un DC doit être recruté.
Le cas Leca m'embête un peu et je ne sais pas quoi en penser :
- il n'était pas un foudre de guerre en grenat et son retour n'aurait rien de comparable à celui de Proment
- il ne viendra pas pour faire banquette et prendra soit la place de Bamba qui monte en puissance soit de Kashi. Pas top pour le travail accompli par les 2 concernés
- même s'il n'est pas cramé il ne représente pas l'avenir du club. Et quitte à préparer la L2, je préfère que ce soit avec des jeunes qui resteront quelques saisons avec nous et seront transférés plus tard, pas retraités.
Je ne critiquerai pas sa signature, le cas échéant, mais je préfèrerais une recrue de 20 à 25 ans, formée dans un bon club mais n'ayant pas pu faire sa place en L1.
-
tu dois confondre avec "guapo" je pensejacobson57100 a écrit :Merci pour l'info, mais il me semble vraiment qu'en Espagne, gaucho veut dire "beau gosse", en language familier.tonyfc a écrit : Non, Gaucho est le surnom que les sud-américains donnent en particuliers aux peuples argentins. Gaucho veut dire "paysan".
L'argentin a pour réputation d'être travailleur et besogneux...
Effectivement Nico Cherro quitte d'un commun accord le club.

bon je vois que je comprends le langage sybillin de tonyfc

- Asurian57
J'avais une vanne bien rigolote sur un de nos joueur, mais je me tairais pour ne pas relancer une polémique.tonyfc a écrit :G.Rodas a décliné l'offre....

-
pt n°1: " bradé"-> il n avait plus d avenir à metz...Guillaume57 a écrit :
... un grand cru bien bradé.
... un grand cru qui ne s'est révélé qu'avec le temps... après Metz.
... un grand cru pas tellement reconnu comme tel quand il était chez nous.
pt n°2: il s'est révélé à .......caen où il se retrouve sur une voie de garage...
pt n°3: normal une majorité ne confond pas un vin de table et un grand cru...