Le Mans. avec du recul, la plus belle chose qui a pu nous arriver ces dernières saisons.You.M4d.Bro a écrit :C'est un maillot du Mans.
Sans eux, on serait peut-être encore en National ou ligue 2, car ils nous ont permis d'être plus soudé.
Le Mans. avec du recul, la plus belle chose qui a pu nous arriver ces dernières saisons.You.M4d.Bro a écrit :C'est un maillot du Mans.
Je comprends pas ce qu'ils ont fait dans la zone terasse VIP j'ai l'impression que c'est comme avant....fAZIA a écrit :
Quelle est belle !![]()
Source : @G_Quignon
Edit : D'ailleurs j'ai l'impressions que les sièges strapontins grenats sont entrain d'être reposés en terrasse vip ! Sur la photo de YMB de ce matin y'avait que quelques sièges non fixés il me semble
Bah juste la terrasse après ça restera comme avant !jules00057 a écrit : Je comprends pas ce qu'ils ont fait dans la zone terasse VIP j'ai l'impression que c'est comme avant....
http://imgbox.com/9YtyjdbRjules00057 a écrit : Je comprends pas ce qu'ils ont fait dans la zone terasse VIP j'ai l'impression que c'est comme avant....
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Dich, Kaiserinho, Schena, Sovak et 265 invités