Comment peut ont gagner un match avec une poisse pareil?
Les joueurs n'ont pas démérité. On gagnera le prochain match contre Nice!
OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
-
- JLM
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Ce sera le successeur de Lacazette l'année prochaine. Pas cher.Bel Jéthucine a écrit :Il sera souvent sur le banc quand Lacazette reviendra, c'est logique...Iamlegend a écrit :
normal il joue contre son ancien club il donne tout attend de voir le reste la saison si il la fini sur le banc j'délire
-
justement on va casser leur série et j'espère un stade rempli et a fond derrière l'équipe.KingKenny a écrit :Le prochain match est le plus important de la saison, manque de bol c'est contre Nice qui sort de 3 victoires de suite...
- paladielle
La grosse vanne, il n'a fait que manquer ses occasions, comme il l'a fait en L2!Bel Jéthucine a écrit :Ce qui est incroyable, c'est que ça fait plus d'une heure qu'il est excellent alors qu'il n'a pas joué depuis 8 mois.JLM a écrit :En tout cas Lyon a fait une très belle affaire avec Cornet...
Impressionnant, mais inefficace !
J'ai cru revoir nos matches de L2 avec lui...
Ceci dit Palomino

- Magicepi
Match plus compliqué que prévu pour Lyon, bien aidé l'erreur de Guido Milan payé au prix fort.
On a un matelas de point en retard, aucune possibilité de marqué un but, le match contre Nice est peut être la dernière chance de Cartier
On a un matelas de point en retard, aucune possibilité de marqué un but, le match contre Nice est peut être la dernière chance de Cartier
-
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
Bussman : "on avait un plan de jeu en 2e mi-temps, tenir le 1-0 le plus longtemps possible"
Voilà tout est dit. :'( :'(
Voilà tout est dit. :'( :'(
- Purple
Plutôt que de moisir en réserve.JLM a écrit :En même temps il a crevé l'écran pour son premier match.nananpetitjohn a écrit :c'est c****ard de Bein vont faire une statue à Cornet
- FCMNico23
J'éspère que Cartier va péter une durite contre l'arbitrage, car c'est inadmissible !
- excelsior
Le pire dans tout ça c'est que ca n'inquiète personne
Personne merci metz: miser 500€ et gain 850€ donc 350 de bénéfice
Personne merci metz: miser 500€ et gain 850€ donc 350 de bénéfice
- Petabass
Il n'y a pas de L2 à l'horizon, on est toujours en L1 et je ne suis pas futurologue.
Une chose est sûre c'est que notre équipe est très faible tactiquement et en termes d'animation, il va falloir trouver rapidement une solution.
Une chose est sûre c'est que notre équipe est très faible tactiquement et en termes d'animation, il va falloir trouver rapidement une solution.