[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar IroOn » 13 déc. 2013, 23:55

yvelines78 a écrit :
coucou37 a écrit : Je ne pense pas. J'ai vu notre meilleur match contre Lens et ensuite je classerai celui à Nancy et à Troyes. Je trouve que dans le jeu ce soir on a été inférieur que lors de ces trois matchs. Surement à cause de toutes ces absences compensées par 3 joueurs de l'équipe réserve auquel s'est rajouté le gardien de l'équipe réserve en cours de match.
Comment as tu trouvé notre équipe ?
Tu veux vraiment te faire mal toi :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 déc. 2013, 01:29

druide57 a écrit :Où en sommes-nous avec les cartons et le risque des suspensions à venir?
N'Sor devrait être suspendu au Havre (match de reprise)

Rocchi et Inez ont deux cartons actifs, ils seront aussi suspendus au Havre s'ils en prennent un (et s'ils jouent évidemment) contre Troyes, par contre après ce match, ils redescendent à 1 carton pris au cours des 10 derniers matches et ne seraient plus directement menacés à la reprise.

Kashi et Milan ont pris un deuxième carton ce soir
ils sont menacés de suspensions s'ils prennent un troisième carton au cours des 4 prochains matches pour Kashi et 5 matches pour Milan.

Ensuite, on a 7 joueurs avec un carton (Marchal, Bussmann, Teixeira, Lejeune, Carrasso, Bamba, Métanire, Choplin)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 14 déc. 2013, 09:36

Après une nuit dans la cave, une dizaine de pages du live à me taper.
Luca57 a écrit :Même en perdant on leur cale 7 points dans le nez à tous. Qu'ils nous les lèches.
Déjà ça, c'est certes grossier, mais dans l'esprit, c'est rock & roll. Il like it.
gauloiskiki a écrit :C'est vrai Cartier est coupable de ne pas avoir fait ligaturer les trompes de madamde Ngbakoto, il y a 9 mois.
Après, et parce que tout a été dit, d'N'sor moi Kwamé fisssa sinon ça va finir comme Verdun, au remplacement de Fauvergue, en passant par la défense "Monsieur contre-temps"...
...il reste néanmoins l'explication ci-dessus qui, là-aussi, est marquée du sceau "bon esprit made in France".
spikecovers a écrit :Ce qui fait ch*** c'est que si Kashi avait marqué j'aurais enfin pu faire le malin devant mes potes....a chaque match je leur dis qu'il va marquer :-D
Comme évoqué durant le live, pour Ahmed, les seuls un-contre-un qui comptent sont ceux qui se jouent au niveau des chevilles, ou encore par le truchement de cette pression de la rotule qui vient compresser qui une cuisse, qui un mollet déjà convalescent...A votre avis, pourquoi diable préfère-t-il tenter sa chance de loin ? Une simple question de placement sur le terrain qui ferait que...?
Non, il se dit simplement que si, comme hier, il devait parvenir face au dernier rempart, alors ses penchants les plus naturels risqueraient de rejaillir.
Pourquoi tenter le plat du pied ou la frappe en force quand on peut s'essuyer sur une joue, chatouiller une oreille...?
Ahmed, c'est un peu notre Dexter de Tamanrasset.

druide57

Messagepar druide57 » 14 déc. 2013, 09:50

Capitaine Fracasse a écrit :
druide57 a écrit :Où en sommes-nous avec les cartons et le risque des suspensions à venir?
N'Sor devrait être suspendu au Havre (match de reprise)

Rocchi et Inez ont deux cartons actifs, ils seront aussi suspendus au Havre s'ils en prennent un (et s'ils jouent évidemment) contre Troyes, par contre après ce match, ils redescendent à 1 carton pris au cours des 10 derniers matches et ne seraient plus directement menacés à la reprise.

Kashi et Milan ont pris un deuxième carton ce soir
ils sont menacés de suspensions s'ils prennent un troisième carton au cours des 4 prochains matches pour Kashi et 5 matches pour Milan.

Ensuite, on a 7 joueurs avec un carton (Marchal, Bussmann, Teixeira, Lejeune, Carrasso, Bamba, Métanire, Choplin)
merci Capitaine! bon week-end!

Revenir à « Passion Grenat »