Les infos "en direct du club"
Re: Les infos "en direct du club"
Qu'il aille au Luxembourg Renouard on a pas besoin de lui :boxe: Si c'est pour que Sarr, ou N'gabkoto ne jouent plus non MERCI
-
En même temps, il est originaire de Nancy...Mokilp a écrit :Renouard, qui est sur Metz depuis quelques temps.
-
il y est uniquement négigi57 a écrit :En même temps, il est originaire de Nancy...Mokilp a écrit :Renouard, qui est sur Metz depuis quelques temps.
tu sousentends quoi?
-
Je souentends qu'il a des attaches dans la région et qu'il est donc normal qu'il soit sur Metz actuellement.
Après Renouard peut être un recrue tout a fait correct si Monsieur s'est entretenu comme il faut.
Car après 6 mois sans compétition, il est souvent dur de retrouver le rythme.
Après Renouard peut être un recrue tout a fait correct si Monsieur s'est entretenu comme il faut.
Car après 6 mois sans compétition, il est souvent dur de retrouver le rythme.
- Siegmetz
Je serai également du coté de METZ pour passer les fêtes en famille inutile d'en déduire que je vais signer.Mokilp a écrit :Renouard, qui est sur Metz depuis quelques temps.
Et je ne serai pas le seul à rentrer dans ma région.
- Dark 5.7
Pierre57 a écrit :Dernier match de Croizet avec Metz demain puis il quitte le club.
-
Antoine-Lucien a écrit :Je ne comprends pas les supporters qui critiquent l'arrivée de Leca.
Un coup d’œil sur sa carrière très régulière au haut niveau devrait les faire taire, non? + de 20/25 matchs par saison en L1 jusque l'an dernier.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9gory_Leca
Nous sommes en National je vous rappelle...
Lorsqu'il était à Metz, c'était loin d'être un foudre de guerre...!
- chevaliergrenat
en plus a entendre PROMENT ce soir sur direct FM LECA est bléssé. Marre de ces joueurs en carton !
- Pierre57
Encore une devinette, je déteste ça 

-
Jq?tonyfc a écrit :S'il signe, il pourra habiter à Florange..... Merci qui ? merci Danny....